Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 10:59 | |
| - Tony a écrit:
- Ben il n'avait pas de raison de ne pas revenir... Il n'a pas l'air trop finaud, et ne se doutait de rien.
Surtout que ses dettes s'élèvent au total à 3000€ je crois, donc il devait espérer pouvoir soutirer davantage de fric à Baptiste, avec le temps. Il s'était quand même un peu cramé avant-hier, en devenant distant dès que Baptiste lui avait donné l'argent. Quant au fait de ne pas être finaud, jusqu'ici il avait très bien joué son rôle. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 11:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Tony a écrit:
- Ben il n'avait pas de raison de ne pas revenir... Il n'a pas l'air trop finaud, et ne se doutait de rien.
Surtout que ses dettes s'élèvent au total à 3000€ je crois, donc il devait espérer pouvoir soutirer davantage de fric à Baptiste, avec le temps. Il s'était quand même un peu cramé avant-hier, en devenant distant dès que Baptiste lui avait donné l'argent. Quant au fait de ne pas être finaud, jusqu'ici il avait très bien joué son rôle. Clair ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 14:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Surpris aussi que Kevin accepte d'accueillir son frere alors qu'il y a 2 jours encore il voulait pas en entendre parler! C'est presque incoherent.
Ils se sont assis à une table avec ses parents et ont discuté, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent... Kévin est jeune et n'était pas emballé par l'idée au départ (Laetitia non plus) mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de réfléchir et de prendre une décision altruiste au final, pour une fois... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 14:49 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Surpris aussi que Kevin accepte d'accueillir son frere alors qu'il y a 2 jours encore il voulait pas en entendre parler! C'est presque incoherent.
Ils se sont assis à une table avec ses parents et ont discuté, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent... Kévin est jeune et n'était pas emballé par l'idée au départ (Laetitia non plus) mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de réfléchir et de prendre une décision altruiste au final, pour une fois... Peut-être que l'échange avec Thérèse l'a fait réfléchir aussi. Elle l'a secoué avec des mots très forts |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 15:26 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Ils se sont assis à une table avec ses parents et ont discuté, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent... Kévin est jeune et n'était pas emballé par l'idée au départ (Laetitia non plus) mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de réfléchir et de prendre une décision altruiste au final, pour une fois... Peut-être que l'échange avec Thérèse l'a fait réfléchir aussi. Elle l'a secoué avec des mots très forts Oui, ça a probablement beaucoup joué --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 15:29 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Ils se sont assis à une table avec ses parents et ont discuté, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent... Kévin est jeune et n'était pas emballé par l'idée au départ (Laetitia non plus) mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de réfléchir et de prendre une décision altruiste au final, pour une fois... Peut-être que l'échange avec Thérèse l'a fait réfléchir aussi. Elle l'a secoué avec des mots très forts Oui, j'ai trouvé cette scène bien sentie avec l'histoire du foyer qui faisait écho au propre vécu de Thérèse. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 17:52 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ils se sont assis à une table avec ses parents et ont discuté, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent... Kévin est jeune et n'était pas emballé par l'idée au départ (Laetitia non plus) mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de réfléchir et de prendre une décision altruiste au final, pour une fois... Certes mais c'est quand même un peu rapide. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 18:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je le comprends un peu le Kevinou, l'idée de partager quasiment du jour au lendemain sa chambre avec un inconnu c'est pas si simple.
Mais justement Kevin accepte un peu vite que Tom vive chez eux (d'ailleurs tout va très vite en ce moment, entre Eve qui se barre, Baptiste qui trouve rapidement son "père", Laetitia et Kevin qui acceptent Tom, sans parler du mariage en vue...) oui tout va à vitesse grand V.Les scéna ont dû tenir compte de nos remarques qu'en général ça trainait trop longtemps.Aprés pour mettre dr Berger en zonzon c'est pas vitesse grand V lol! Attendre 2018 ! Et encore pas sur! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Sam 06 Jan 2018, 21:02 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais justement Kevin accepte un peu vite que Tom vive chez eux (d'ailleurs tout va très vite en ce moment, entre Eve qui se barre, Baptiste qui trouve rapidement son "père", Laetitia et Kevin qui acceptent Tom, sans parler du mariage en vue...) oui tout va à vitesse grand V.Les scéna ont dû tenir compte de nos remarques qu'en général ça trainait trop longtemps.Aprés pour mettre dr Berger en zonzon c'est pas vitesse grand V lol! Attendre 2018 ! Et encore pas sur! Et encore dans Demain nous appartient c'est pire : des intrigues express bouclees en 3 semaines chrono! De quoi faire passer Pblv pour Derrick! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Dim 07 Jan 2018, 15:02 | |
| Je crois qu'il faut partir du principe que la temporalité ne peut pas être la même dans une fiction que dans la réalité: ce qui se passe en 1 jour dans PBLV se passerait en 1 semaine dans la vraie vie (voire 1 mois!) Et moi je dis: heureusement! Mais c'est vrai que cela paraît souvent bizarre, parce que cette série a la particularité de suivre la chronologie réelle. |
| 1848
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Dim 07 Jan 2018, 18:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et encore dans Demain nous appartient c'est pire : des intrigues express bouclees en 3 semaines chrono! De quoi faire passer Pblv pour Derrick!
Ha ouais, mais c'est parce que Chloé sait tout bien faire tout de suite pour tout le monde ! Sans elle, les intrigues dureraient des semaines... :suspect: |
| Desherbants
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Lun 08 Jan 2018, 22:39 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Emma, part rejoindre Baptiste à Paris avec Mathis ! Sur place, elle lui redonne courage. Si bien que Baptiste finit par aborder son père
Blanche et Coralie qui font tout pour que Rochat donne du travail à Elias
Bof, moi je les ai trouvées plutôt nazes de dégrader le matériel juste pour que Rochat appelle Elias (sans garantie d'ailleurs qu'il ferait appel à lui et pas à un autre) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Jack merridew
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Lun 08 Jan 2018, 23:58 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Emma, part rejoindre Baptiste à Paris avec Mathis ! Sur place, elle lui redonne courage. Si bien que Baptiste finit par aborder son père
Blanche et Coralie qui font tout pour que Rochat donne du travail à Elias
Bof, moi je les ai trouvées plutôt nazes de dégrader le matériel juste pour que Rochat appelle Elias (sans garantie d'ailleurs qu'il ferait appel à lui et pas à un autre) Surtout qu'Elias ne va pas servir à grand chose puisqu'il va juste constater des trucs troués/coupés/endommagés et qu'il n'aura pas d'autres choix que de dire à Rochat d'en commander des nouveaux... Pas sûr que Rochat trouve ça très rentable pour un "réparateur"... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 09 Jan 2018, 00:04 | |
| - 1848 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Bof, moi je les ai trouvées plutôt nazes de dégrader le matériel juste pour que Rochat appelle Elias (sans garantie d'ailleurs qu'il ferait appel à lui et pas à un autre) Surtout qu'Elias ne va pas servir à grand chose puisqu'il va juste constater des trucs troués/coupés/endommagés et qu'il n'aura pas d'autres choix que de dire à Rochat d'en commander des nouveaux... Pas sûr que Rochat trouve ça très rentable pour un "réparateur"... Oui, mais aussi, j'ai jugé ça franchement nul de casser le matériel exprès pour faire embaucher le "parfait" Élias. L'argent du contribuable leur importe peu. |
| Jack merridew
| | jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |