Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 10:19 | |
| Je sens une future intrigue à La Call me by your name (film qui doit sortir en France en février et qui est déjà sorti aux USA et en Angleterre depuis l'automne) avec deux nouveaux personnages dont ce fameux Elias ... comme ça recyclage !!! Je vous laisse voir les prénoms et les physiques des acteurs de Call me by your name et la profession du plus vieux !!! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 10:44 | |
| Pour Coralie et Blanche, moi aussi je les ai trouvées nazes de saboter le matériel, et de plus leur comportement complètement invraisemblable: sans même considérer l'aspect "anti-citoyen" de la chose, aucun prof ne se risquerait à saboter du matériel, surtout aussi "vital" qu'une photocopieuse, sans garantie de réparation rapide! et puis elle fait ça dans la salle des profs ouverte à tous... Mais il est vrai qu'on n'y voit jamais personne, à part elles 2, Nathan et Rochat, ce qui est une invraisemblance en soi! |
| Jack merridew
| | Desherbants
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 13:35 | |
| Cette histoire de matos à réparer c'est plutot une incohérence car si Elias répare et après? Il sera embauché? c'est impossible ! Rochat n'a pas le pouvoir d'embaucher, il n'est pas à son compte, je suppose que c'est l'éducation nationale qui décide si oui ou non, on embauche et qui.Déjà c'était une épopée pour changer des wc ! alors embaucher quelqu'un c'est même pas la peine d'y penser. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 14:44 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Cette histoire de matos à réparer c'est plutôt une incohérence car si Elias répare et après? Il sera embauché? c'est impossible ! Rochat n'a pas le pouvoir d'embaucher, il n'est pas à son compte, je suppose que c'est l'éducation nationale qui décide si oui ou non, on embauche et qui.Déjà c'était une épopée pour changer des wc ! alors embaucher quelqu'un c'est même pas la peine d'y penser.
Dans les premiers jours de l'informatique, il n'y avait pas d’informaticiens, donc beaucoup de professeurs de math se sont tournés, vers cette profession, et dans les lycées et collèges, ce fut la pénurie, les chefs d'établissements ont eu le pouvoir d'engager directement des professeurs, je pense que tout cela est maintenant fini. --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 15:20 | |
| - jozephine a écrit:
- Je sens une future intrigue à La Call me by your name (film qui doit sortir en France en février et qui est déjà sorti aux USA et en Angleterre depuis l'automne) avec deux nouveaux personnages dont ce fameux Elias ... comme ça recyclage !!!
Je vous laisse voir les prénoms et les physiques des acteurs de Call me by your name et la profession du plus vieux !!! Ce film je l'attends avec impatience au cine , le buzz est super positif! Apres je ne crois pas trop a une intrigue dans ce genre dans Pblv ,au cinema cela passe mais a la tv... Je vois d'ici les plaintes de gens aupres du Csa car la delation est un phenomene de plus en plus fort helas, enfin bref ce n'est pas gagne. |
| jozephine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 16:28 | |
| Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????! Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.
France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 21:07 | |
| Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et il improvise devant Gaby
Jérôme qui répond aux questions de son fils sur le ton de la plaisanterie
Jean-Paul qui console Samia
Thomas qui dit à Gaby que c’est à cause de son attitude que Baptiste leur cache ses décisions
|
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 21:29 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et il improvise devant Gaby
Thomas qui dit à Gaby que c’est à cause de son attitude que Baptiste leur cache ses décisions
Tu veux parler de Tom et Jerry? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 21:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- JP face à Samia : sobre, émouvant, la grande classe !
Emma qui trouve des mots simples, mais plein d'amour et de justesse, pour que Baptiste reprenne ses esprits après le choc de la rencontre avec son père. Oui, très bien tous les deux. Il est évident que Jean-Paul éprouve encore des sentiments pour Samia, quoiqu'il affirme à Ariane. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 21:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et il improvise devant Gaby
Tu veux parler de Tom et Jerry?
Même Laetitia s’y met et l’appel Jerry au moment de se coucher |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 22:09 | |
| - ailebrune a écrit:
Emma qui trouve des mots simples, mais plein d'amour et de justesse, pour que Baptiste reprenne ses esprits après le choc de la rencontre avec son père. Oui, je l'ai trouvé vraiment très bien, classieux en effet... (sauf pour le fait d'écouter aux portes quand même) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 22:13 | |
| - pseudAutre a écrit:
- ailebrune a écrit:
Emma qui trouve des mots simples, mais plein d'amour et de justesse, pour que Baptiste reprenne ses esprits après le choc de la rencontre avec son père. Oui, je l'ai trouvé vraiment très bien, classieux en effet... (sauf pour le fait d'écouter aux portes quand même) Oui c'était un peu limite de rester à écouter. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 9 Jan - 22:37 | |
| - jozephine a écrit:
- Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????!
Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.
France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. |
| pseudAutre
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |