Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | pseudAutre
| | haddock47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Comme il est dit plus haut, ecouter auxportes, J.paul et Ariane qui vivent la bérézina de Samia c'etait choquant.C'est un événement personnel quand meme.Apres ça fait en pkus des effusions qui font des histoires.
Pour moi c'etait un mal pour un bien , car a la fin JP a ete grand seigneur quand meme en consolant Samia . Honnetement quel homme cocu ferait cela ,je ne vois pas. De plus j'imaginais la tete d'Ariane ,verte de rage en voyant cela |
| ailebrune Super actif
| | haddock47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:19 | |
| - fiesta341 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????!
Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.
France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Qu'est-il alors s'il n'est pas homo? Non il est gay mais la passion s'est envolee je pense comme cela arrive a pas mal de couples...Mais ce qui me gene le plus dans leur couple c'est l'incompatibilite au niveau de leurs humeur, leurs opinions, leurs personnalites. On dirait qu'ils ne sont d'accords sur rien aujourd'hui... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:30 | |
| - haddock47 a écrit:
- Tom (qui effectivement ressemble à Jean-Pierre Léaud): il va "booster" les Belesta. Grâce à lui, on leur découvre des ressorts d'humour jusque là inaperçus, surtout chez Jérôme. Enfin un ado sympa, cultivé et plein d'esprit. J'espère que ce n'est pas trop beau.
Les Belesta avaient deja un petit peu d'humour avant que Tom n'arrive, voir la scene de complicite de Jerome et Kevin ou Kevin disait "je suis c... parce que je suis ton fils" (un des rares moments ou Kevin ne tirait pas la tronche chez lui d'ailleurs), mais effectivement je ne pensais pas que Jerome avait autant d'humour... A contrario on decouvre que Tom n'est pas uniquement drole et plein d'esprit mais aussi hyper sensible... |
| Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:37 | |
| - fiesta341 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????!
Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.
France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Euh... Si riva n'est pas homo, comment expliques-tu qu'il ait épousé Thomas ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Qu'est-il alors s'il n'est pas homo? Non il est gay mais la passion s'est envolee je pense comme cela arrive a pas mal de couples...Mais ce qui me gene le plus dans leur couple c'est l'incompatibilite au niveau de leurs humeur, leurs opinions, leurs personnalites. On dirait qu'ils ne sont d'accords sur rien aujourd'hui... Oui ce sont des parents, des "colocataires", mais ce n'est plus vraiment un couple... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 9/1/2018, 23:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Qu'est-il alors s'il n'est pas homo? Non il est gay mais la passion s'est envolee je pense comme cela arrive a pas mal de couples...Mais ce qui me gene le plus dans leur couple c'est l'incompatibilite au niveau de leurs humeur, leurs opinions, leurs personnalites. On dirait qu'ils ne sont d'accords sur rien aujourd'hui... Oui ce sont des parents, des "colocataires", mais ce n'est plus vraiment un couple... Si, ça reste un couple. Mais comme chez tout couple, la passion du début a laissé la place à la routine de la vie commune. Maintenant, il est vrai qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la plupart des sujets. Mais deux "Thomas" seraient vraiment gnangnan et deux "Gabriel"... au secours !!! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 00:32 | |
| - fiesta341 a écrit:
- jozephine a écrit:
France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Euh, comment ça Riva n'est pas homo ? Il ne s'est pas marié avec un autre homme juste pour le principe hein Et on l'a toujours connu homo, il était même libertin quand il avait rencontré Thomas, tout en étant en couple avec un autre homme --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 09:00 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et il improvise devant Gaby
Jérôme qui répond aux questions de son fils sur le ton de la plaisanterie
Jean-Paul qui console Samia
Thomas qui dit à Gaby que c’est à cause de son attitude que Baptiste leur cache ses décisions
Pas mieux |
| Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 09:03 | |
| - haddock47 a écrit:
Tom (qui effectivement ressemble à Jean-Pierre Léaud): il va "booster" les Belesta. Grâce à lui, on leur découvre des ressorts d'humour jusque là inaperçus, surtout chez Jérôme. Enfin un ado sympa, cultivé et plein d'esprit. J'espère que ce n'est pas trop beau.
Oui bien ce personnage |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 09:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui ce sont des parents, des "colocataires", mais ce n'est plus vraiment un couple... Si, ça reste un couple. Mais comme chez tout couple, la passion du début a laissé la place à la routine de la vie commune. Maintenant, il est vrai qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la plupart des sujets. Mais deux "Thomas" seraient vraiment gnangnan et deux "Gabriel"... au secours !!! Tout à fait! C'est parfois montré de façon extrême pour les besoins du scénario mais le couple se complète bien. Perso je trouve que le couple Roland/Mirta passe également beaucoup de temps à se chamailler et qu'ils n'ont pas grand chose en commun non plus; et pourtant ça dure. |
| jozephine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 10:30 | |
| - Fre Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Euh, comment ça Riva n'est pas homo ? Il ne s'est pas marié avec un autre homme juste pour le principe hein
Et on l'a toujours connu homo, il était même libertin quand il avait rencontré Thomas, tout en étant en couple avec un autre homme Sur le papier c'est sympa, mais dans le jeu ... je ne le ressens pas du tout comme un personnage aimant les garçons et la queue du Mickey ... personnage en plus libertin !!!??? Je ris là ... ok Riva et Thomas se sont mariés... Mariage pour être le 1er dans une série français.. pour moi un poil ridicule Et je rebondis sur les posts de Flora et Maiadelsol en gros c'est un vieux couple !!?? 5 ans de vie commune !!!??? Vieux couple ??! Plus De passion !!?? Après je ne demande pas deux Thomas, mais un minimum de crédibilité pour un couple de garçons, il n'y a rien dans les regards, mêmes si il n'y a pas d'affection !!! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 10:51 | |
| - Flora24 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Si, ça reste un couple. Mais comme chez tout couple, la passion du début a laissé la place à la routine de la vie commune. Maintenant, il est vrai qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la plupart des sujets. Mais deux "Thomas" seraient vraiment gnangnan et deux "Gabriel"... au secours !!! Tout à fait! C'est parfois montré de façon extrême pour les besoins du scénario mais le couple se complète bien. Perso je trouve que le couple Roland/Mirta passe également beaucoup de temps à se chamailler et qu'ils n'ont pas grand chose en commun non plus; et pourtant ça dure. Ce n'est pas comparable. Il y a bien plus de complicité entre Roland et Mirta, et ça fait plus longtemps qu'ils sont ensemble. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 11:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Tout à fait! C'est parfois montré de façon extrême pour les besoins du scénario mais le couple se complète bien. Perso je trouve que le couple Roland/Mirta passe également beaucoup de temps à se chamailler et qu'ils n'ont pas grand chose en commun non plus; et pourtant ça dure. Ce n'est pas comparable. Il y a bien plus de complicité entre Roland et Mirta, et ça fait plus longtemps qu'ils sont ensemble. En même temps, Roland et Mirta n'ont plus d'enfants à élever ensemble, la dynamique du couple n'est pas du tout la même. Il ne faut pas oublier que Thomas et Gabriel se sont retrouvés un peu du jour au lendemain (façon de parler) parents de deux grands ados, et n'ont pas été épargnés par les événements qui ont suivi leur arrivé, je pense que cela doit forcément jouer sur le couple. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/1/2018, 13:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas. Comment ça ?? Tu parles du personnage ou de l'acteur ? je parlais de l'acteur. je ne connais pas son vrai nom. |
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |