Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 22:43

Comme il est dit plus haut, ecouter auxportes, J.paul et Ariane qui vivent la bérézina de Samia c'etait choquant.C'est un événement personnel quand meme.Apres ça fait en pkus des effusions qui font des histoires.
pseudAutre

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 22:45

fiesta341 a écrit:
Comme il est dit plus haut, ecouter auxportes, J.paul et Ariane qui vivent la bérézina de Samia c'etait choquant.C'est un événement personnel quand meme.Apres ça fait en pkus des effusions qui font des histoires.

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:09

Jean-Paul, quoiqu’il s’en défende, est certainement toujours amoureux de Samia. Ariane a de quoi être jalouse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:11

fiesta341 a écrit:
Pour moi c'etait un mal pour un bien , car a la fin JP  a ete grand seigneur quand meme  en consolant Samia  congrats .
Honnetement quel homme cocu ferait cela ,je ne vois pas.
De plus j'imaginais la tete d'Ariane ,verte de rage en voyant cela vivejason
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:15

fiesta341 a écrit:

Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas.
Comment ça ?? Tu parles du personnage ou de l'acteur ?
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:19

Tom (qui effectivement ressemble à Jean-Pierre Léaud): il va "booster" les Belesta. Grâce à lui, on leur découvre des ressorts d'humour jusque là inaperçus, surtout chez Jérôme. Enfin un ado sympa, cultivé et plein d'esprit. J'espère que ce n'est pas trop beau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:19

fiesta341 a écrit:
jozephine a écrit:
Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok  mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????!
Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.

France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple
Mais Riva n'est pas homo, je ne crois pas qu'il aime les hommes.Apres on le sait, c'etait surtout au début qu'il y a eu plus de démonstrations, le plus c'etait avec le flic Nicolas.
Qu'est-il alors s'il n'est pas homo?  scratch  Non il est gay mais la passion s'est envolee je pense comme cela arrive a pas mal de couples...Mais ce qui me gene le plus dans leur couple c'est l'incompatibilite au niveau de leurs humeur, leurs opinions, leurs personnalites.
On dirait qu'ils ne sont d'accords sur rien aujourd'hui...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:30

haddock47 a écrit:
Tom (qui effectivement ressemble à Jean-Pierre Léaud): il va "booster" les Belesta. Grâce à lui, on leur découvre des ressorts d'humour jusque là inaperçus, surtout chez Jérôme. Enfin un ado sympa, cultivé et plein d'esprit. J'espère que ce n'est pas trop beau.
Les Belesta avaient deja un petit peu d'humour avant que Tom n'arrive, voir  la scene de complicite de Jerome et Kevin ou Kevin  disait  "je suis c... parce que je suis ton fils" (un des rares moments ou Kevin ne tirait pas la tronche chez lui d'ailleurs), mais effectivement je ne pensais pas que Jerome avait autant d'humour...

A contrario on decouvre  que Tom n'est pas uniquement drole et plein d'esprit mais aussi hyper sensible...Sweat
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:37

fiesta341 a écrit:
jozephine a écrit:
Effectivement dans +BLV, les gestes amoureux entre deux personnes du même sexe ont l'air d'être inexistants, quand on voit comment sont les personnages de Riva et de Thomas. Ce couple n'apporte rien et il a soi-disant aider des jeunes personnes à faire accepter leur "différence" à leur famille !!??? Thomas ok  mais Riva personnage aimant les garçons !!!?????!
Après les scénaristes peuvent jouer sur la sensibilité de ces deux nouveaux personnages même si j'ai un doute pour le plus jeune, pas besoins de scènes très explicites.

France TV a quand même programmé de jolis téléfilms .. Comme Passion Interdite avec Didier Sandre, L'amour à taire par exemple

Euh... Si riva n'est pas homo, comment expliques-tu qu'il ait épousé Thomas ? whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:37

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Qu'est-il alors s'il n'est pas homo?  scratch  Non il est gay mais la passion s'est envolee je pense comme cela arrive a pas mal de couples...Mais ce qui me gene le plus dans leur couple c'est l'incompatibilite au niveau de leurs humeur, leurs opinions, leurs personnalites.

Oui ce sont des parents, des "colocataires", mais ce n'est plus vraiment un couple...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:44

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ce sont des parents, des "colocataires", mais ce n'est plus vraiment un couple...

Si, ça reste un couple. Mais comme chez tout couple, la passion du début a laissé la place à la routine de la vie commune. Maintenant, il est vrai qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la plupart des sujets. Mais deux "Thomas" seraient vraiment gnangnan et deux "Gabriel"... au secours !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty9/1/2018, 23:50

Apres je penserai toujours que Thomas etait beaucoup plus epanoui avec Nicolas et Florian mais bon on n e va pas refaire l'histoire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 00:32

fiesta341 a écrit:
jozephine a écrit:

Euh, comment ça Riva n'est pas homo ? Il ne s'est pas marié avec un autre homme juste pour le principe hein heink 

Et on l'a toujours connu homo, il était même libertin quand il avait rencontré Thomas, tout en étant en couple avec un autre homme heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 09:00

Titi de PANAME a écrit:

Franck est obligé de couvrir l’absence des deux parents et du bébé, et il improvise devant Gaby

Jérôme qui répond aux questions de son fils sur le ton de la plaisanterie

Jean-Paul qui console Samia

Thomas qui dit à Gaby que c’est à cause de son attitude que Baptiste leur cache ses décisions

Pas mieux
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 09:01

haddock47 a écrit:
Jean-Paul, quoiqu’il s’en défende, est certainement toujours amoureux de Samia. Ariane a de quoi être jalouse.

jap
Desherbants

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 09:03

haddock47 a écrit:

Oui bien ce personnage
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 09:18

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si, ça reste un couple. Mais comme chez tout couple, la passion du début a laissé la place à la routine de la vie commune. Maintenant, il est vrai qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la plupart des sujets. Mais deux "Thomas" seraient vraiment gnangnan et deux "Gabriel"... au secours !!!

Tout à fait! C'est parfois montré de façon extrême pour les besoins du scénario mais le couple se complète bien. Perso je trouve que le couple Roland/Mirta passe également beaucoup de temps à se chamailler et qu'ils n'ont pas grand chose en commun non plus; et pourtant ça dure.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 10:30

Fre Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Euh, comment ça Riva n'est pas homo ? Il ne s'est pas marié avec un autre homme juste pour le principe hein heink 

Et on l'a toujours connu homo, il était même libertin quand il avait rencontré Thomas, tout en étant en couple avec un autre homme heink
Sur le papier c'est sympa, mais dans le jeu ... je ne le ressens pas du tout comme un personnage aimant les garçons et la queue du Mickey ... personnage en plus libertin !!!??? Je ris là ... ok Riva et Thomas se sont mariés... Mariage pour être le 1er dans une série français.. pour moi un poil ridicule
Et je rebondis sur les posts de Flora et Maiadelsol en gros c'est un vieux couple !!?? 5 ans de vie commune !!!??? Vieux couple ??! Plus De passion !!?? 
Après je ne demande pas deux Thomas, mais un minimum de crédibilité pour un couple de garçons, il n'y a rien dans les regards, mêmes si il n'y a pas d'affection !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 10:38

jozephine a écrit:
Fre Shinochaz a écrit:

Sur le papier c'est sympa, mais dans le jeu ... je ne le ressens pas du tout comme un personnage aimant les garçons et la queue du Mickey ... personnage en plus libertin !!!??? Je ris là ... ok Riva et Thomas se sont mariés... Mariage pour être le 1er dans une série français.. pour moi un poil ridicule
Et je rebondis sur les posts de Flora et Maiadelsol en gros c'est un vieux couple !!?? 5 ans de vie commune !!!??? Vieux couple ??! Plus De passion !!?? 
Après je ne demande pas deux Thomas, mais un minimum de crédibilité pour un couple de garçons, il n'y a rien dans les regards, mêmes si il n'y a pas d'affection !!!

C'est vrai que si la passion s'effrite au bout de cinq ans, c'est pas bon signe... Certains en parlent comme si ça faisait 20 ans qu'ils étaient ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 10:51

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Tout à fait! C'est parfois montré de façon extrême pour les besoins du scénario mais le couple se complète bien. Perso je trouve que le couple Roland/Mirta passe également beaucoup de temps à se chamailler et qu'ils n'ont pas grand chose en commun non plus; et pourtant ça dure.

Ce n'est pas comparable. Il y a bien plus de complicité entre Roland et Mirta, et ça fait plus longtemps qu'ils sont ensemble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 11:33

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce n'est pas comparable. Il y a bien plus de complicité entre Roland et Mirta, et ça fait plus longtemps qu'ils sont ensemble.

En même temps, Roland et Mirta n'ont plus d'enfants à élever ensemble, la dynamique du couple n'est pas du tout la même.
Il ne faut pas oublier que Thomas et Gabriel se sont retrouvés un peu du jour au lendemain (façon de parler) parents de deux grands ados, et n'ont pas été épargnés par les événements qui ont suivi leur arrivé, je pense que cela doit forcément jouer sur le couple.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 13:15

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

je parlais de l'acteur. je ne connais pas son vrai nom.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 17:35

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

je parlais de l'acteur. je ne connais pas son vrai nom.
Joakim Latzko, forcement tout le monde pensait que tu parlais du perso...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty10/1/2018, 18:02

Oui ta phrase donnait l'impression que Gaby avait contracté un mariage blanc avec Thomas pour lui rendre service...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 7 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant