Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyLun 29 Jan - 21:45

Gabriel pour une fois fait preuve de tact et de calme avec son fils
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyLun 29 Jan - 21:51

likeasunshine a écrit:

ça fait bizarre de le voir sobre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyLun 29 Jan - 22:23

likeasunshine a écrit:

Normal, il a trouvé des infos intéressantes à exploiter par la police au sujet d'Alpha, du coup il est dans la retenue en attendant que ça explose ... Quand il s'énerve, c'est qu'il n'a pas d'arguments ! (Ou qu'il croit qu'il n'en a pas assez)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyLun 29 Jan - 22:23

likeasunshine a écrit:
...pour mieux violer son intimité après...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 9:02

Titi de PANAME a écrit:

Mélanie se donne du mal pour préparer les interviews pour le mariage malgré des participants récalcitrants

Jérôme propose à Tom de venir vider l’appartement de sa mère pour qu’il récupère des souvenirs

Aucun tact cette Melanie demander aux ex de la marié de dire du bien et de se réjouir d’avoir choisie un autre pour se marier
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 13:06

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Mélanie se donne du mal pour préparer les interviews pour le mariage malgré des participants récalcitrants

Jérôme propose à Tom de venir vider l’appartement de sa mère pour qu’il récupère des souvenirs

Aucun tact cette Melanie demander aux ex de la marié de dire du bien et de se réjouir d’avoir choisie un autre pour se marier

C'est pire qu'une absence de tact. Complètement Shocked Shocked Shocked :cable: :cable: :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 13:08

likeasunshine a écrit:

J'aime beaucoup la métamorphose de Gaby depuis le début de cette intrigue. Même si du coup ça paraît complètement OOC mais tant pis, il est devenu fin, touchant, intéressant à mes yeux.
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 13:14

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aime beaucoup la métamorphose de Gaby depuis le début de cette intrigue. Même si du coup ça paraît complètement OOC mais tant pis, il est devenu fin, touchant, intéressant à mes yeux.
Je partage cet avis. D'ailleurs Gaby a ses côtés irritants, mais il se préoccupe vraiment de l'avenir de ses enfants, contrairement à Thomas, qui a le beau rôle, mais dit amen à tout, ce qui n'est pas nécessairement un gage de bonne éducation.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 13:32

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'est pas OOC pour moi , il est vraiment blesse donc on le redecouvre plus sensible et humain mais il l'a toujours ete! La preuve avec son intrigue concernant la mort de son amie a l'hosto (je me rappelle plus trop des circonstances).

C'etait tres touchant lorsqu'il a dit a Baptiste : " C'est dur d'etre parent tu t'en rendras compte par toi-meme"    Sweat Il reconnait qu'il a faute avec son fils.
Et aussi lorsqu'il a dit a Leo: "Pas grave s'il ne nous parle plus, c'est trop grave!"  Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 13:45

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour moi il n'est pas ooc, c'est juste que les circonstances sont plus graves que d'habitude;
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 16:13

J'en profite pour dire que, contrairement à beaucoup, j'aime bien Gabriel, moi. 
Alors c'est vrai qu'il en fait souvent des tonnes, qu'il est très compétiteur, orgueilleux, et qu'il croit souvent tout savoir mieux que tout le monde... mais:
D'une, il montre parfois de réels moments d'empathie et d'humanité, dont la gravité et l'importance sont alors d'autant plus marquées (par exemple avec Jocelyn, et quand Yolande était venue le voir pour en parler: le fait qu'il change immédiatement de ton m'avait beaucoup touchée.. On est loin de notre cher docteur Berger :D )
De deux, même s'il reste agrippé à ses idées (de façon un peu trop dictatoriale, souvent, c'est vrai) et se montre peu ouvert à celles des autres, il y a toujours une sincère volonté de faire au mieux (il s'était fait beaucoup critiquer ici pour cette histoire de bébé nageur, si mes souvenirs sont exacts.. Or, il me semble que tout de même, ce sont eux qui payaient pour tout à cette époque, et je trouvais assez légitime qu'il refuse de financer ce projet, s'il était contre l'idée)
De trois, franchement, s'il n'était pas là, je crois que je n'aurais pas pu supporter les épisodes autour de Mathis, Emma, et Baptiste...  Sleep

En tout cas là oui, avec Baptiste, on sent qu'il est touché en plein cœur, qu'il est tiraillé entre la peur de le perdre, et la volonté de ne rien lâcher quand même - toujours parce qu'il souhaite le mieux pour lui, et qu'il veut continuer à assumer son rôle de parent tel qu'il le conçoit.. c'est à dire de manière très (carrément trop) docte...  study

Dernière édition par Rou'letabille le Mar 30 Jan - 18:22, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 16:58

Pareil , je n'ai rien contre Gabriel, souvent il me fait rire, d'accord avec Rou' tabille que l'époque Emma grossesse, naissance Mathis, heureusement qu'il y avait les sketches de Gaby, il exagerait mais pour moi c'était drôle.Ca me reposait de l'intrigue débile barbanaze/Elias.
Et puis, Gabriel a été montré comme l'élément dominant du couple, c'est souvent comme ça couple hétéro ou homo c'est pareil.En ce moment, c'est très bien ce que fait Gabriel, car Baptiste est bon pour écoper des dégats, c'est lui qui a signé et local à son nom il m'a semblé?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 17:25

Le local n'est pas à son nom car il s'agit d'une sous-location sans bail.
Alpha a juste donné le nom de Baptiste à la meuf qui sous-loue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 17:27

Luena47 a écrit:
ok d'accord.merci.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 19:37

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
ok d'accord.merci.

N'empêche que s'il y a un coup fourré avec ce local (enquête policière, truands énervés...), Alpha est transparent dans la transaction. Le seul impliqué sera Baptiste.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 19:38

Rou'letabille a écrit:
Alors c'est vrai qu'il en fait souvent des tonnes, qu'il est très compétiteur, orgueilleux, et qu'il croit souvent tout savoir mieux que tout le monde... mais:
D'une, il montre parfois de réels moments d'empathie et d'humanité, dont la gravité et l'importance sont alors d'autant plus marquées (par exemple avec Jocelyn, et quand Yolande était venue le voir pour en parler: le fait qu'il change immédiatement de ton m'avait beaucoup touchée.. On est loin de notre cher docteur Berger :D )
De deux, même s'il reste agrippé à ses idées (de façon un peu trop dictatoriale, souvent, c'est vrai) et se montre peu ouvert à celles des autres, il y a toujours une sincère volonté de faire au mieux (il s'était fait beaucoup critiquer ici pour cette histoire de bébé nageur, si mes souvenirs sont exacts.. Or, il me semble que tout de même, ce sont eux qui payaient pour tout à cette époque, et je trouvais assez légitime qu'il refuse de financer ce projet, s'il était contre l'idée)
De trois, franchement, s'il n'était pas là, je crois que je n'aurais pas pu supporter les épisodes autour de Mathis, Emma, et Baptiste...  Sleep

En tout cas là oui, avec Baptiste, on sent qu'il est touché en plein cœur, qu'il est tiraillé entre la peur de le perdre, et la volonté de ne rien lâcher quand même - toujours parce qu'il souhaite le mieux pour lui, et qu'il veut continuer à assumer son rôle de parent tel qu'il le conçoit.. c'est à dire de manière très (carrément trop) docte...  study

jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 20:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

ok d'accord.merci.

N'empêche que s'il y a un coup fourré avec ce local (enquête policière, truands énervés...), Alpha est transparent dans la transaction. Le seul impliqué sera Baptiste.
jap
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:03

Jérôme bien avec Tom qui finit par s’ouvrir, et avoir un échange avec son père

Laetitia, passe la journée avec Kévin pour se rapprocher de lui
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:06

Céline, qui ouvre de plus en plus les yeux au sujet d'Alpha. A ce rythme, d'ici quelques épisodes elle ne pourra plus le voir en peinture :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:31

nicolas8401 a écrit:
Céline, qui ouvre de plus en plus les yeux au sujet d'Alpha. A ce rythme, d'ici quelques épisodes elle ne pourra plus le voir en peinture :D
Elle sera meme plus son avocate.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:34

Rou'letabille a écrit:

D'accord avec tout ça, mais il m'énerve bien quand même parfois ! Comme cette histoire ridicule avec le pull en cachemire, où il parlait de Franck comme d'un sous-développé du cerveau ... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:35

Titi de PANAME a écrit:

Oui.
J'aime vraiment cette famille Belesta !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 21:38

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Oui.
jap jap jap c'est une belle famille.ce sont mes préférés.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 EmptyMar 30 Jan - 22:45

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Oui.
jap jap jap c'est une belle famille.ce sont mes préférés.

J'aime beaucoup les parents, sans doute parce qu'ils font régulièrement preuve d'amour, du vrai, du solide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 25 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant