Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Lun 29 Jan - 22:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Gabriel pour une fois fait preuve de tact et de calme avec son fils
Normal, il a trouvé des infos intéressantes à exploiter par la police au sujet d'Alpha, du coup il est dans la retenue en attendant que ça explose ... Quand il s'énerve, c'est qu'il n'a pas d'arguments ! (Ou qu'il croit qu'il n'en a pas assez) |
| pseudAutre
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 9:02 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Mélanie se donne du mal pour préparer les interviews pour le mariage malgré des participants récalcitrants
Jérôme propose à Tom de venir vider l’appartement de sa mère pour qu’il récupère des souvenirs
Aucun tact cette Melanie demander aux ex de la marié de dire du bien et de se réjouir d’avoir choisie un autre pour se marier |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 13:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup la métamorphose de Gaby depuis le début de cette intrigue. Même si du coup ça paraît complètement OOC mais tant pis, il est devenu fin, touchant, intéressant à mes yeux. Je partage cet avis. D'ailleurs Gaby a ses côtés irritants, mais il se préoccupe vraiment de l'avenir de ses enfants, contrairement à Thomas, qui a le beau rôle, mais dit amen à tout, ce qui n'est pas nécessairement un gage de bonne éducation. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 13:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup la métamorphose de Gaby depuis le début de cette intrigue. Même si du coup ça paraît complètement OOC mais tant pis, il est devenu fin, touchant, intéressant à mes yeux. Il n'est pas OOC pour moi , il est vraiment blesse donc on le redecouvre plus sensible et humain mais il l'a toujours ete! La preuve avec son intrigue concernant la mort de son amie a l'hosto (je me rappelle plus trop des circonstances). C'etait tres touchant lorsqu'il a dit a Baptiste : " C'est dur d'etre parent tu t'en rendras compte par toi-meme" Il reconnait qu'il a faute avec son fils. Et aussi lorsqu'il a dit a Leo: "Pas grave s'il ne nous parle plus, c'est trop grave!" |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 13:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'aime beaucoup la métamorphose de Gaby depuis le début de cette intrigue. Même si du coup ça paraît complètement OOC mais tant pis, il est devenu fin, touchant, intéressant à mes yeux. Pour moi il n'est pas ooc, c'est juste que les circonstances sont plus graves que d'habitude; |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 16:13 | |
| J'en profite pour dire que, contrairement à beaucoup, j'aime bien Gabriel, moi. Alors c'est vrai qu'il en fait souvent des tonnes, qu'il est très compétiteur, orgueilleux, et qu'il croit souvent tout savoir mieux que tout le monde... mais: D'une, il montre parfois de réels moments d'empathie et d'humanité, dont la gravité et l'importance sont alors d'autant plus marquées (par exemple avec Jocelyn, et quand Yolande était venue le voir pour en parler: le fait qu'il change immédiatement de ton m'avait beaucoup touchée.. On est loin de notre cher docteur Berger ) De deux, même s'il reste agrippé à ses idées (de façon un peu trop dictatoriale, souvent, c'est vrai) et se montre peu ouvert à celles des autres, il y a toujours une sincère volonté de faire au mieux (il s'était fait beaucoup critiquer ici pour cette histoire de bébé nageur, si mes souvenirs sont exacts.. Or, il me semble que tout de même, ce sont eux qui payaient pour tout à cette époque, et je trouvais assez légitime qu'il refuse de financer ce projet, s'il était contre l'idée) De trois, franchement, s'il n'était pas là, je crois que je n'aurais pas pu supporter les épisodes autour de Mathis, Emma, et Baptiste... En tout cas là oui, avec Baptiste, on sent qu'il est touché en plein cœur, qu'il est tiraillé entre la peur de le perdre, et la volonté de ne rien lâcher quand même - toujours parce qu'il souhaite le mieux pour lui, et qu'il veut continuer à assumer son rôle de parent tel qu'il le conçoit.. c'est à dire de manière très (carrément trop) docte...
Dernière édition par Rou'letabille le Mar 30 Jan - 18:22, édité 1 fois |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 16:58 | |
| Pareil , je n'ai rien contre Gabriel, souvent il me fait rire, d'accord avec Rou' tabille que l'époque Emma grossesse, naissance Mathis, heureusement qu'il y avait les sketches de Gaby, il exagerait mais pour moi c'était drôle.Ca me reposait de l'intrigue débile barbanaze/Elias. Et puis, Gabriel a été montré comme l'élément dominant du couple, c'est souvent comme ça couple hétéro ou homo c'est pareil.En ce moment, c'est très bien ce que fait Gabriel, car Baptiste est bon pour écoper des dégats, c'est lui qui a signé et local à son nom il m'a semblé? |
| Luena47
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 19:37 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Le local n'est pas à son nom car il s'agit d'une sous-location sans bail.
Alpha a juste donné le nom de Baptiste à la meuf qui sous-loue. ok d'accord.merci. N'empêche que s'il y a un coup fourré avec ce local (enquête policière, truands énervés...), Alpha est transparent dans la transaction. Le seul impliqué sera Baptiste. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 19:38 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- J'en profite pour dire que, contrairement à beaucoup, j'aime bien Gabriel, moi.
Alors c'est vrai qu'il en fait souvent des tonnes, qu'il est très compétiteur, orgueilleux, et qu'il croit souvent tout savoir mieux que tout le monde... mais: D'une, il montre parfois de réels moments d'empathie et d'humanité, dont la gravité et l'importance sont alors d'autant plus marquées (par exemple avec Jocelyn, et quand Yolande était venue le voir pour en parler: le fait qu'il change immédiatement de ton m'avait beaucoup touchée.. On est loin de notre cher docteur Berger ) De deux, même s'il reste agrippé à ses idées (de façon un peu trop dictatoriale, souvent, c'est vrai) et se montre peu ouvert à celles des autres, il y a toujours une sincère volonté de faire au mieux (il s'était fait beaucoup critiquer ici pour cette histoire de bébé nageur, si mes souvenirs sont exacts.. Or, il me semble que tout de même, ce sont eux qui payaient pour tout à cette époque, et je trouvais assez légitime qu'il refuse de financer ce projet, s'il était contre l'idée) De trois, franchement, s'il n'était pas là, je crois que je n'aurais pas pu supporter les épisodes autour de Mathis, Emma, et Baptiste...
En tout cas là oui, avec Baptiste, on sent qu'il est touché en plein cœur, qu'il est tiraillé entre la peur de le perdre, et la volonté de ne rien lâcher quand même - toujours parce qu'il souhaite le mieux pour lui, et qu'il veut continuer à assumer son rôle de parent tel qu'il le conçoit.. c'est à dire de manière très (carrément trop) docte... |
| fiesta341
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Mar 30 Jan - 21:34 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- J'en profite pour dire que, contrairement à beaucoup, j'aime bien Gabriel, moi.
Alors c'est vrai qu'il en fait souvent des tonnes, qu'il est très compétiteur, orgueilleux, et qu'il croit souvent tout savoir mieux que tout le monde... mais: D'une, il montre parfois de réels moments d'empathie et d'humanité, dont la gravité et l'importance sont alors d'autant plus marquées (par exemple avec Jocelyn, et quand Yolande était venue le voir pour en parler: le fait qu'il change immédiatement de ton m'avait beaucoup touchée.. On est loin de notre cher docteur Berger ) De deux, même s'il reste agrippé à ses idées (de façon un peu trop dictatoriale, souvent, c'est vrai) et se montre peu ouvert à celles des autres, il y a toujours une sincère volonté de faire au mieux (il s'était fait beaucoup critiquer ici pour cette histoire de bébé nageur, si mes souvenirs sont exacts.. Or, il me semble que tout de même, ce sont eux qui payaient pour tout à cette époque, et je trouvais assez légitime qu'il refuse de financer ce projet, s'il était contre l'idée) De trois, franchement, s'il n'était pas là, je crois que je n'aurais pas pu supporter les épisodes autour de Mathis, Emma, et Baptiste...
En tout cas là oui, avec Baptiste, on sent qu'il est touché en plein cœur, qu'il est tiraillé entre la peur de le perdre, et la volonté de ne rien lâcher quand même - toujours parce qu'il souhaite le mieux pour lui, et qu'il veut continuer à assumer son rôle de parent tel qu'il le conçoit.. c'est à dire de manière très (carrément trop) docte... D'accord avec tout ça, mais il m'énerve bien quand même parfois ! Comme cette histoire ridicule avec le pull en cachemire, où il parlait de Franck comme d'un sous-développé du cerveau ... |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |