Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 30/1/2018, 23:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Céline, qui ouvre de plus en plus les yeux au sujet d'Alpha. A ce rythme, d'ici quelques épisodes elle ne pourra plus le voir en peinture
Sauf qu'elle ne lui dit rien concernant ses malversations mais pique juste une crise de jalousie pour Capucine alors qu'il y a a peine quelques jours elle acceptait l'idee qu'Alpha puisse coucher avec Anemone donc j'ai du mal a la comprendre... Elle acceptait vraiment cette idée? je ne me souviens plus. Et pour Capucine, c'est peut-être dû au fait qu'il ne lui en a pas parlé (bon je voyais mal en lui parler en même temps ) De toute façon, Céline et la cohérence... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 31/1/2018, 00:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup les parents, sans doute parce qu'ils font régulièrement preuve d'amour, du vrai, du solide. Surtout Laetitia qui sait faire preuve de pedagogie et sait trouver les mots justes comme avec Kevin ce soir la ou son mari avait echoue il y a quelques jours J'aime bien Lætitia aussi. Elle est souvent clairvoyante. Tout le contraire de son niais de mari. |
| Desherbants
| | Desherbants
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 31/1/2018, 09:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Céline, qui ouvre de plus en plus les yeux au sujet d'Alpha. A ce rythme, d'ici quelques épisodes elle ne pourra plus le voir en peinture
Hormis le jeu de mot excellent Je ne comprends pas que si elle devient de plus en plus méfiante, pourquoi ne pas le virer de chez elle tout simplement? Il avait dit qu'il ne restait que 'quelques jours', on sait tous ce que ça veut dire dans une série lol |
| Luena47
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 31/1/2018, 21:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Alpha aurait le droit de coucher avec plus agée qu'elle mais pas une plus jeune. Sans doute, oui. Elle supporte mieux la comparaison avec Anne-Aymone qu'avec une jeunette... Ou plutôt, elle se doute que s'il couchait avec Anémone, ce serait pour le business, alors qu'elle craint qu'il n'ait une liaison amoureuse sérieuse avec Capucine ... |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 1/2/2018, 00:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Mélanie organise des surprises pour Barbara pour son enterrement de vie de jeune fille
Alison qui prétexte la mort de son rat de compagnie pour entrainer Barbara vers la surprise organisé par Mélanie Elias en stripteaseur surprise
Je le voyais plus poilu. Ah non ce n'est pas Francesco tout de meme! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Jack merridew
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 1/2/2018, 09:19 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Mélanie organise des surprises pour Barbara pour son enterrement de vie de jeune fille
Alison qui prétexte la mort de son rat de compagnie pour entrainer Barbara vers la surprise organisé par Mélanie Elias en stripteaseur surprise
Oui Alison a bien joué le jeu, elle m'a surpris |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |