Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Desherbants
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 1/2/2018, 21:07 | |
| Céline qui a compris la stratégie d’Alpha essaie de le mettre en garde pour Baptiste par rapport à Vitreuil
J-P qui recadre Ariane pour ses propos raciste et lui rappelle que sa fille est à moitié arabe
Baptiste explique à son père qu’il ne couchera pas avec Vitreuil, même pour faire une vente
Alpha emmène Baptiste dans son local pour lui révéler son secret
|
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 1/2/2018, 21:20 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Sympa la surprise de l'enterrement de Ratatouille. Je me demandais vraiment et trouvais ça bêta, que toutes les copines se retrouvent dans la campagne pour enterrer un rat... suis comme Barbara, tombée dans le panneau.
Moi aussi j'y ai cru ; je me suis même cassé la tête à tenter de calculer si Coralie disait vrai en prétendant avoir connu Ratatouille parce qu'Alison l'aurait emmené en classe à l'occasion d'un cours de SVT ... |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 09:03 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Céline qui a compris la stratégie d’Alpha essaie de le mettre en garde pour Baptiste par rapport à Vitreuil
J-P qui recadre Ariane pour ses propos raciste et lui rappelle que sa fille est à moitié arabe
Baptiste explique à son père qu’il ne couchera pas avec Vitreuil, même pour faire une vente
Le fait que son père avoue être un faussaire, j’espère que cela amènera Baptiste à réfléchir sur son père |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 09:08 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Céline qui a compris la stratégie d’Alpha essaie de le mettre en garde pour Baptiste par rapport à Vitreuil
Le fait que son père avoue être un faussaire, j’espère que cela amènera Baptiste à réfléchir sur son père D'autant plus, qu'il a l'air d'être un peu maquereau aussi. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 10:54 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Desherbants a écrit:
Le fait que son père avoue être un faussaire, j’espère que cela amènera Baptiste à réfléchir sur son père D'autant plus, qu'il a l'air d'être un peu maquereau aussi. Je croyais quand il lui a dit suis moi, qu'il allait lui faire avaler un breuvage quelconque comme dans l'intrigue dont on a reparlé il y a peu.(Francesco Barbara avec la fameuse cousine qui avait drogué Francesco, l'intrigue oû ils étaient embauchés dans un restaurant de luxe) ET au fait, il n'y a pas de rapport, mais oû sont passés Kikoudu et Raylen? Volatilisés ! J'espére rien de grave pour eux. |
| Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 11:00 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Jack merridew a écrit:
D'autant plus, qu'il a l'air d'être un peu maquereau aussi. Je croyais quand il lui a dit suis moi, qu'il allait lui faire avaler un breuvage quelconque comme dans l'intrigue dont on a reparlé il y a peu.(Francesco Barbara avec la fameuse cousine qui avait drogué Francesco, l'intrigue oû ils étaient embauchés dans un restaurant de luxe) ET au fait, il n'y a pas de rapport, mais oû sont passés Kikoudu et Raylen? Volatilisés ! J'espére rien de grave pour eux. Kikoo est passé l'autre jour pour nous rassurer. Il a besoin de se reposer. Quant à Raylen j'ai l'impression qu'elle s'est transformée en Jack Merridow mais je n'en ai pas de preuve, c'est juste que je crois reconnaître sa façon de s'exprimer |
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 12:58 | |
| - Kersane a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je croyais quand il lui a dit suis moi, qu'il allait lui faire avaler un breuvage quelconque comme dans l'intrigue dont on a reparlé il y a peu.(Francesco Barbara avec la fameuse cousine qui avait drogué Francesco, l'intrigue oû ils étaient embauchés dans un restaurant de luxe) ET au fait, il n'y a pas de rapport, mais oû sont passés Kikoudu et Raylen? Volatilisés ! J'espére rien de grave pour eux. Kikoo est passé l'autre jour pour nous rassurer. Il a besoin de se reposer. Quant à Raylen j'ai l'impression qu'elle s'est transformée en Jack Merridow mais je n'en ai pas de preuve, c'est juste que je crois reconnaître sa façon de s'exprimer Merci de m'avoir répondu.Donc Kikoudu reviendra quand ça ira mieux.Après pour Raylen, bah pas impossible non plus, peut être puisque le pseudo toujours tirant sur l'anglo saxon.C'est sur on peut se réinscrire avec un nouveau pseudo, perso, je ne le ferais pas car suis sure à 100 pour 100 qu'on me reconaitrait depuis des années que je poste lol ! A part si j'ai une galère informatique comme Chéladoine, mais je ferais comme elle, je le dirai. |
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 13:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Merci de m'avoir répondu.Donc Kikoudu reviendra quand ça ira mieux.Après pour Raylen, bah pas impossible non plus, peut être puisque le pseudo toujours tirant sur l'anglo saxon.C'est sur on peut se réinscrire avec un nouveau pseudo, perso, je ne le ferais pas car suis sure à 100 pour 100 qu'on me reconaitrait depuis des années que je poste lol ! A part si j'ai une galère informatique comme Chéladoine, mais je ferais comme elle, je le dirai. Disons que si tu dis sous un autre pseudo que Barbaraze passe son temps à aboyer, on te reconnaîtra Oui c'est clair lol ! j'aurais enormément de mal à "me masquer" car en plus, chasser le naturel il revient au galop comme on dit. |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 14:34 | |
| - Kersane a écrit:
-
- Citation :
- Quant à Raylen j'ai l'impression qu'elle s'est transformée en Jack Merridow mais je n'en ai pas de preuve, c'est juste que je crois reconnaître sa façon de s'exprimer
Je ne pense pas car Jack Merridew n'a pas du tout les mêmes types de commentaires spécifiques à raylen. |
| fiesta341
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |