Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 22:04 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Alpha avoue tout à son fils qu’il a des dettes et qu’il risque sa vie
Jérôme inquiet demande à Kévin de garder un œil sur son frère au lycée, Kévin lui propose son aide mais Tom le rejette
Thomas offre à Baptiste son cadeau d’anniversaire avec un mot
pareil et je rajouterais pour une fois Samia qui veut démissionner,elle assume c'est bien, mais elle devrait attendre d'avoir trouvé autre chose. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 23:05 | |
| Anémone va abuser de Baptiste jusqu'à lundi ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ce pere qui ne s'est pas occupé de ses problémes à lui.Etre aussi agressif avec ses parents aimants adoptifs, et le pauvre Thomas trop faible, trop sensible ce 'est pas la bonne attitude à avoir avec Baptiste.Son pére bio l a mieux cerné. |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 23:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Anémone va abuser de Baptiste jusqu'à lundi ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ce pere qui ne s'est pas occupé de ses problémes à lui.Etre aussi agressif avec ses parents aimants adoptifs, et le pauvre Thomas trop faible, trop sensible ce 'est pas la bonne attitude à avoir avec Baptiste.Son pére bio l a mieux cerné.
Quelle santé! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 2/2/2018, 23:16 | |
| - Jack merridew a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Anémone va abuser de Baptiste jusqu'à lundi ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ce pere qui ne s'est pas occupé de ses problémes à lui.Etre aussi agressif avec ses parents aimants adoptifs, et le pauvre Thomas trop faible, trop sensible ce 'est pas la bonne attitude à avoir avec Baptiste.Son pére bio l a mieux cerné.
Quelle santé! Oui et courage quand meme, elle est belle femme, mais il faut se mettre à la place de Baptiste. |
| Jack merridew
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/2/2018, 00:30 | |
- fiesta341 a écrit:
Oui et courage quand meme, elle est belle femme, mais il faut se mettre à la place de Baptiste. Baptiste va se retrouver plus ou moins dans la même situation qu'Emma. Est-ce voulu? Au moins il comprendra un temps soit peu ce que ressentait Emma a ce moment la... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/2/2018, 12:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon j'ai oublie de mentionner Jean-paul hier et aujourd'hui qui commence a se rendre compte qu"ariane n'a pas change et commence un peu a defendre Samia
C'est surtout Lucie qu'il défend, m'a-t-il semblé. J'ai trouvé sa réaction différente quand Ariane provoquait Samia et quand elle fait une remarque sur Lucie. Pas anormale mais différente. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/2/2018, 12:27 | |
- likeasunshine a écrit:
- Sinon j'ai oublie de mentionner Jean-paul hier et aujourd'hui qui commence a se rendre compte qu"ariane n'a pas change et commence un peu a defendre Samia
C'est surtout Lucie qu'il défend, m'a-t-il semblé. J'ai trouvé sa réaction différente quand Ariane provoquait Samia et quand elle fait une remarque sur Lucie. Pas anormale mais différente. Oui il s'en fait uniquement pour sa fille.Ce qui n'empeche pas qu'il trouve dommage, la décision de Samia, il est sincere quand il dit qu'elle est bonne policiere. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/2/2018, 22:06 | |
- Jack merridew a écrit:
Baptiste va se retrouver plus ou moins dans la même situation qu'Emma. Est-ce voulu? Au moins il comprendra un temps soit peu ce que ressentait Emma a ce moment la... La situation est quand même très différente ... Le seul point commun, c'est le fait de coucher pour de l'argent ; Baptiste veut ainsi acheter l'amour et l'intérêt de son géniteur, alors qu'Emma n'avait pas besoin de cet argent. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 3/2/2018, 22:07 | |
"Tout vient à point à qui sait attendre ..." "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage ..." et tutti quanti ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |