Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 08:53 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Alpha avoue tout à son fils qu’il a des dettes et qu’il risque sa vie
Jérôme inquiet demande à Kévin de garder un œil sur son frère au lycée, Kévin lui propose son aide mais Tom le rejette
Thomas offre à Baptiste son cadeau d’anniversaire avec un mot
Oui bien les Belesta avec un Tom qui n'est pas aussi bien que l'on a voulu nous le montrer au debut |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 09:07 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Alpha avoue tout à son fils qu’il a des dettes et qu’il risque sa vie
Jérôme inquiet demande à Kévin de garder un œil sur son frère au lycée, Kévin lui propose son aide mais Tom le rejette
Thomas offre à Baptiste son cadeau d’anniversaire avec un mot
Oui bien les Belesta avec un Tom qui n'est pas aussi bien que l'on a voulu nous le montrer au debut Pas aussi bien parce qu'il se fait harceler? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 09:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Alpha avoue tout à son fils qu’il a des dettes et qu’il risque sa vie
C'est plutot l'apitoyer sous couvert de sincerite afin de mieux le manipuler afin qu'il se jette dans le lit d'Anemone! Mais c'est bien joue de la part d'Alpha! Je pense aussi! Alpha joue la carte de la sincérité dans le style, tu vois mon fils, je partage mon pire secret avec toi; afin que Baptiste fasse ce qu'il souhaite.. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 12:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Oui bien les Belesta avec un Tom qui n'est pas aussi bien que l'on a voulu nous le montrer au debut Pas aussi bien parce qu'il se fait harceler? Oui je comprends pas non plus ! comment ça pas aussi bien? Ce qu'il répond à ce Luis, c'est surement pour le décourager, lui montrer que ces harcèlements n'ont pas de prises sur lui, c'est une stratégie. |
| Desherbants
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 15:19 | |
| Peut-être a-t-il pris cette habitude -de ne jamais demander de l'aide, ou de refuser de dire qu'il y a un problème- pendant la maladie de sa mère ? Je ne sais pas si elle a été longue, ou pas, cette maladie, mais on imagine bien le garçon ne pas accabler sa mère qui lutte contre la mort en lui parlant de ses problèmes ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 16:02 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être a-t-il pris cette habitude -de ne jamais demander de l'aide, ou de refuser de dire qu'il y a un problème- pendant la maladie de sa mère ? Je ne sais pas si elle a été longue, ou pas, cette maladie, mais on imagine bien le garçon ne pas accabler sa mère qui lutte contre la mort en lui parlant de ses problèmes ...
Oui c'est quelqu'un qui a du mal à extérioriser son mal-être. Et puis le harcelé qui ne veut pas parler de ses problèmes, c'est assez courant, soit par fierté, soit par peur des représailles. Et enfin, Kevin qui demande de l'aide, il faut avouer que ça fait un peu louche En tout ca, dans l'ensemble, pour moi ce n'est pas naze à proprement parler qu'il ne demande pas d'aide |
| chéladoine
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 21:28 | |
- Baptiste avoue à Emma qu’il a failli coucher pour aider son père mais qu’il a repoussé Vitreuil au dernier moment
Kévin défend son frère face à Luis
Baptiste fait un pas vers sa famille en leur rendant visite avec Mathis et il vient s’expliquer auprès de Vitreuil
"il a failli" ? Je ne crois pas, dès qu'il a été sûr de ses intentions, il a fait marche arrière ! Je suppose qu'en lui téléphonant, il pensait juste qu'elle prenait plaisir à vaguement flirtouiller avec lui ...
Oui, on dirait que Kevin devient quelqu'un de bien dès lors qu'il se sent un peu responsabilisé ...
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 5/2/2018, 22:20 | |
| - Paty a écrit:
- Baptiste avoue à Emma qu’il a failli coucher pour aider son père mais qu’il a repoussé Vitreuil au dernier moment
Baptiste fait un pas vers sa famille en leur rendant visite avec Mathis et il vient s’expliquer auprès de Vitreuil
"il a failli" ? Je ne crois pas, dès qu'il a été sûr de ses intentions, il a fait marche arrière ! Je suppose qu'en lui téléphonant, il pensait juste qu'elle prenait plaisir à vaguement flirtouiller avec lui ...
Oui, on dirait que Kevin devient quelqu'un de bien dès lors qu'il se sent un peu responsabilisé ...
Oui c'est vrai, il se sent une certaine importance, servir à quelque chose, et que quelqu'un ait besoin de lui, comme tu dis responsabilisé, il a montré une autre facette de sa personnalité.interessant Kévin ce soir. |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 6/2/2018, 09:52 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui c'est vrai, il se sent une certaine importance, servir à quelque chose, et que quelqu'un ait besoin de lui, comme tu dis responsabilisé, il a montré une autre facette de sa personnalité.interessant Kévin ce soir. Dommage que son frère doit se faire harceler pour qu'ils se rapprochent, mais je trouve leurs scènes touchantes; mieux en tous les cas que les fois où Baptiste voulait 'protéger' (cad contrôler) sa sœur contre César --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 6/2/2018, 11:06 | |
Baptiste avoue à Emma qu’il a failli coucher pour aider son père mais qu’il a repoussé Vitreuil au dernier moment
Bien Kevin qui non seulement aide Tom face à l'autre affreux mais se présente comme son frère |
| Contenu sponsorisé
| | |