Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 21:30 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Xavier pour être revenu.
En fait, pour moi, le Xavier idéal, ce serait le Xavier du Cheshire : on ne verrait que son craquant sourire, mais ni lui-même ni ses actes nazes ni ses ambitions démesurées ! Moi j'aime bien ce personnage, et pas pour son physique. Il est imbuvable mais assumé, c'est un plaisir de ne pas l'aimer. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 21:34 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
En fait, pour moi, le Xavier idéal, ce serait le Xavier du Cheshire : on ne verrait que son craquant sourire, mais ni lui-même ni ses actes nazes ni ses ambitions démesurées ! Moi j'aime bien ce personnage, et pas pour son physique. Il est imbuvable mais assumé, c'est un plaisir de ne pas l'aimer. Ah oui, dans ce sens-là ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 22:25 | |
| - Paty a écrit:
- Tout arrive : je mets Ariane en "bien", ce soir, pour avoir facilité la tâche à Samia, en s'avançant lorsque la démissionnaire devait remettre "ses balles au collègue qu'elle aime le moins" !
Je l'ai plus ressenti comme une façon pour Ariane d'éviter de laisser le pouvoir à Samia en la désignant. Bref, un geste de fierté. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 23:14 | |
| - pau a écrit:
- Moi je le supporte pas le Xavier..il représente tout ce que je méprise..et puis physiquement..bof quoi..mais ouais au moins il assume avec une grande fierté sa nazitude !
Je ne l'aime pas beaucoup, mais il repasse torse nu, espérons qu 'il continue, à moins que Johanna s'y mette. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | Desherbants
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif