Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 22:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- En tout cas, le trio de "vieux" célibataires, à savoir Léo, Francesco et Abdel, promet de nous faire encore bien rire !
Tiens, au fait, qu'en est-il des ex ? Francesco a lâché Amélie quand Barbara est revenue vers lui, il n'y fait plus la moindre allusion ... Quant à Abdel, il y a longtemps qu'on ne voit plus la greffière avec qui il était un peu sorti ... Je crois que ni l'un ni l'autre n'était très accro.
Et moi aussi j'espère que nous aurons encore des scènes en terrasse avec le trio... qui deviendra peut-être un quatuor quand Barbara aura plaqué Élias pour partir avec un autre... Ils pourront se réunir pour évoquer la plage des Corbières. ... qui deviendra un quintette dès qu'Alan sera revenue de Russie/Pologne/Chine -enfin, quelque part à l'Est, quoi ! |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 16 Fév 2018 - 9:19 | |
| - pau a écrit:
- Paty a écrit:
- En tout cas, le trio de "vieux" célibataires, à savoir Léo, Francesco et Abdel, promet de nous faire encore bien rire !
Tiens, au fait, qu'en est-il des ex ? Francesco a lâché Amélie quand Barbara est revenue vers lui, il n'y fait plus la moindre allusion ... Quant à Abdel, il y a longtemps qu'on ne voit plus la greffière avec qui il était un peu sorti ... Francesco a essayé de renouer avec Amélie mais elle l'a envoyé chier ou jamais rappeler (elle avait bien raison..faut pas déconner.. ), Abdel s'est même un peu foutu de sa gueule là dessus quand il l'a chopé entrain d' envoyer un texto à Amélie..Sinon la greffière je crois qu'on en a plus jamais entendu parler..volatilisée la pauvre.. Pour la greffière, vu qu'elle travaille pour le juge on risque peut-être de la revoir un jour ou l'autre.. Et oui, quand Barbara aura plaqué Elias ils pourront former un club |
| nicolas8401 Super actif
| | Desherbants
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |