Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 15:29

Desherbants a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais comme le juge a disparu aussi  :D

Ce n’est plus PBLV, c’est le triangle des Bermudes
lol!
pas mal ! il pourrait y avoir aussi triangle Bermudes de Barbara (Elias peut très bien l'éjecter quand il aura bien connu Barb) donc Barbara, Amélie et la greffière.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 15:32

le triangle de Barbude ? XD

---------------
La patience est une vertu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 15:35

Ans a écrit:
le triangle de Barbude ? XD
De Barbude oui pas mal !Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 16:33

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pff, ce n'est pas parce que le charme d'Elias opère même sur les pires femmes qu'il serait pour autant sensible à leur (absence de) charme à elles !
Mais oui, voyons, Elias c'est plus le style gentleman. Surprised-redface Surprised-redface Le genre à prendre son temps comme il l'a dit à Barbara, environ 2h avant de coucher ensemble. whistle
:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 16:57

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais oui, voyons, Elias c'est plus le style gentleman. Surprised-redface Surprised-redface Le genre à prendre son temps comme il l'a dit à Barbara, environ 2h avant de coucher ensemble. whistle
:lol: :lol: :lol:
la Barb qui demandait pas mieux lol !
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 21:10

Samia qui montre à sa fille ou habitent ses grand parent et que la famille du garçon de l'école habitent juste à coté
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 22:02

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pff, ce n'est pas parce que le charme d'Elias opère même sur les pires femmes qu'il serait pour autant sensible à leur (absence de) charme à elles !

Une nuit entière à discuter : révise tes classiques !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 22:02

Titi de PANAME a écrit:
Samia qui montre à sa fille ou habitent ses grand parent et que la famille du garçon de l'école habitent juste à coté

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 22:05

Paty a écrit:

Une nuit entière à discuter : révise tes classiques !
Je les connais, et entre la phrase "avec toi je veux prendre mon temps" et le passage à l'acte, il y a une sieste. jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty16/2/2018, 23:11

Ariane qui accueille toujours bien son compagnon, qui cuisine de vrais plats en rentrant du travail, qui dit pas suis fatiguée je monte me coucher.J.Paul n'a pas perdu au change, du coup maintenant, il ne fait plus grand chose en rentrant.
Jai mis je monte me coucher, mais c'était plutot me doucher.Bonne idée la téquila et le sel sur la main, ça m'a donné envie de téquila lol! Bien aimé cette scéne.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 00:15

fiesta341 a écrit:
Ariane qui accueille toujours bien son compagnon, qui cuisine de vrais plats en rentrant du travail, qui dit pas suis fatiguée je monte me coucher.J.Paul n'a pas perdu au change, du coup maintenant, il ne fait plus grand chose en rentrant.
Jai mis je monte me coucher, mais c'était plutot me doucher.Bonne idée la téquila et le sel sur la main, ça m'a donné envie de téquila lol! Bien aimé cette scéne.
Euh moi je l'ai vu verser la préparation d'un bac alu direct dans la casserole puis le fourrer dans la poubelle avant de minauder en coupant sa tomate... alors vraie cuisine j'ai un doute.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 00:23

Ptit beurre a écrit:
fiesta341 a écrit:
Euh moi je l'ai vu verser la préparation d'un bac alu direct dans la casserole puis le fourrer dans la poubelle avant de minauder en coupant sa tomate... alors vraie cuisine j'ai un doute.
Ca ressemblait plus aux barquettes en alu qu'on utilise chez soi pour congeler des préparations qu'à de l'industriel.

Ce qui ne signifie pas que je suis Fiesta sur ce point... Sweat Sweat Sweat
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 09:54

Ptit beurre a écrit:
fiesta341 a écrit:

j'ai vu la même chose
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 10:57

7fanfan7 a écrit:

Ca ressemblait plus aux barquettes en alu qu'on utilise chez soi pour congeler des préparations qu'à de l'industriel.

Ce qui ne signifie pas que je suis Fiesta sur ce point... Sweat Sweat Sweat

Certains restaurants-traiteurs-charcutiers mettent aussi dans ce genre de barquettes pour que l'on ramène à la maison. Après peut être qu'Arianne a préparé ça puis mis au congel mais bon ça fait pas 6 mois qu'elle est installé chez JP et elle aurait déjà eu le temps de préparer des plats et de les congeler (d'ailleurs vu la taille de l'appart et du mini frigo je vois pas où est le congélo??)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 11:07

Ptit beurre a écrit:

Certains restaurants-traiteurs-charcutiers mettent aussi dans ce genre de barquettes pour que l'on ramène à la maison. Après peut être qu'Arianne a préparé ça puis mis au congel mais bon ça fait pas 6 mois qu'elle est installé chez JP et elle aurait déjà eu le temps de préparer des plats et de les congeler (d'ailleurs vu la taille de l'appart et du mini frigo je vois pas où est le congélo??)
Elle n'a certainement pas jeté ce qu'il y avait dans son frigo à elle quand elle a déménagé non plus. Après j'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit impossible c'est tout. J'ai trouvé ça bien plus naze d'avoir des tomates fraiches en cette saison personnellement. Shocked grrrr :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 12:53

Ptit beurre a écrit:
Oui, c'était une barquette de plats à emporter que l'on achète chez un traiteur par exemple. Un Chili con carne, cela ne se fait pas en quelques minutes en rentrant du travail le soir.  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 12:55

Le "fait maison" j'ai plutôt pris ca comme du second degré.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 13:08

Moi aussi mais je disais cela par rapport à fiesta qui affirme qu'Ariane est une bonne maîtresse de maison qui cuisine de bons petits plats à son mari.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 13:37

Luena47 a écrit:

Oui, c'était une barquette de plats à emporter que l'on achète chez un traiteur par exemple. Un Chili con carne, cela ne se fait pas en quelques minutes en rentrant du travail le soir.  sarcastic
Je ne vois rien qui permette d'affirmer ça. Elle peut très bien l'avoir préparer un autre jour et mis en barquette.
On a déjà vu Ariane cuisiner, elle semble aimer ça et ne pas être mauvaise en plus.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 14:52

7fanfan7 a écrit:
Ptit beurre a écrit:

Elle n'a certainement pas jeté ce qu'il y avait dans son frigo à elle quand elle a déménagé non plus. Après j'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit impossible c'est tout. J'ai trouvé ça bien plus naze d'avoir des tomates fraiches en cette saison personnellement. Shocked grrrr :D

:D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 15:13

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:

Je ne vois rien qui permette d'affirmer ça. Elle peut très bien l'avoir préparer un autre jour et mis en barquette.
On a déjà vu Ariane cuisiner, elle semble aimer ça et ne pas être mauvaise en plus.
En général, quand on congèle des plats, on les mets dans des petites boîtes en plastique et non dans des barquettes en aluminium avec une fermeture cartonnée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 15:53

Vu que cette histoire de chili semble être la principale intrigue du moment :D , je dois dire que je suis un peu surpris par le débat qui tourne autour de l'attitude supposée de Ariane

Non pas que je sois spécialement féministe, mais la petite femme qui fait des bons petits plats pour son homme qui rentre harassé du travail, ça sonne un peu cliché non ? De même, Ariane étant tout aussi flic que Jean-Paul, elle n'a pas sans doute pas plus de temps que lui.

Bref, je maintiens ce que j'ai dit plus haut, sa réplique "chili fait maison" alors qu'on l'a bien vu jeter la barquette, ça ressemble tout de même plus à une boutade qu'à une volonté de nous la montrer sournoise, manipulatrice et mauvaise cuisinière en plus d'être raciste, facho et de mauvaise foi whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 16:03

Shinochaz a écrit:

Non pas que je sois spécialement féministe, mais la petite femme qui fait des bons petits plats pour son homme qui rentre harassé du travail, ça sonne un peu cliché non ? De même, Ariane étant tout aussi flic que Jean-Paul, elle n'a pas sans doute pas plus de temps que lui.
C'est clair que c'est une vision très rétrograde de la femme. Je vois Ariane comme une femme moderne, une femme flic.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty17/2/2018, 16:09

Shinochaz a écrit:
Vu que cette histoire de chili semble être la principale intrigue du moment :D , je dois dire que je suis un peu surpris par le débat qui tourne autour de l'attitude supposée de Ariane

Bref, je maintiens ce que j'ai dit plus haut, sa réplique "chili fait maison" alors qu'on l'a bien vu jeter la barquette, ça ressemble tout de même plus à une boutade qu'à une volonté de nous la montrer sournoise, manipulatrice et mauvaise cuisinière en plus d'être raciste, facho et de mauvaise foi whistle
Je l'ai compris comme ça aussi.
Quoi qu'il en soit, la barquette, y a pas de quoi en faire un plat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 40 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant