Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/2/2018, 15:02 | |
| Barbara souvent me met mal à l'aise dans les scènes où elle est sensé 'cuisiner' parce que l'actrice a les ongles longs..avec toutes les incohérences dans ce feuilleton c'est un petit détail de rien du tout..mais à chaque fois ça me perturbe et me dérange..j'imagine ses ongles qui a chaque fois rentrent dans les aliments..j'ai peur qu'elle en laisse dans la nourriture..à chaque fois ça me frappe..lol. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/2/2018, 15:12 | |
| - pau a écrit:
- Barbara souvent me met mal à l'aise dans les scènes où elle est sensé 'cuisiner' parce que l'actrice a les ongles longs..avec toutes les incohérences dans ce feuilleton c'est un petit détail de rien du tout..mais à chaque fois ça me perturbe et me dérange..j'imagine ses ongles qui a chaque fois rentrent dans les aliments..j'ai peur qu'elle en laisse dans la nourriture..à chaque fois ça me frappe..lol.
Ah oui, tiens, je n'avais jamais remarqué. Je me souviens que l'actrice avait un jour dit ne pas spécialement aimer faire la cuisine. Dans un genre semblable, Blanche qui passe ses soirées en talons aiguilles chez elle après une journée à piétiner en faisant classe (c'est le cas de le dire ) |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 10/2/2018, 21:23 | |
| - pau a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ah oui, tiens, je n'avais jamais remarqué. Je me souviens que l'actrice avait un jour dit ne pas spécialement aimer faire la cuisine. Dans un genre semblable, Blanche qui passe ses soirées en talons aiguilles chez elle après une journée à piétiner en faisant classe (c'est le cas de le dire ) Je cuisine assez souvent (même si c'est pas mon métier pour ainsi dire) et jamais je pourrai le faire avec les ongles qu'a cette nana..même si ses mains et ongles sont propres c'est vraiment pas commode et hygiénique..et elle est sensé être une 'experte' de cette discipline..c'est de l'ordre du détail mais à chaque fois ça me met mal à l'aise..j'aime pas ça..lol. Bon, qu'on "ne puisse pas" cuisiner avec les ongles longs, je ne sais pas : j'ai une collègue caissière quia les ongles deux fois plus longs que ceux de Barbara, et qui arrive à taper correctement les touches de sa caisse, alors ... En revanche, ce n'est pas hygiénique, ça, c'est sûr ; dans les écoles hôtelières, on demande aux élèves d'avoir les ongles courts ! |
| Desherbants
| | Desherbants
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 14:25 | |
| - Paty a écrit:
- pau a écrit:
Je cuisine assez souvent (même si c'est pas mon métier pour ainsi dire) et jamais je pourrai le faire avec les ongles qu'a cette nana..même si ses mains et ongles sont propres c'est vraiment pas commode et hygiénique..et elle est sensé être une 'experte' de cette discipline..c'est de l'ordre du détail mais à chaque fois ça me met mal à l'aise..j'aime pas ça..lol. Bon, qu'on "ne puisse pas" cuisiner avec les ongles longs, je ne sais pas : j'ai une collègue caissière quia les ongles deux fois plus longs que ceux de Barbara, et qui arrive à taper correctement les touches de sa caisse, alors ... En revanche, ce n'est pas hygiénique, ça, c'est sûr ; dans les écoles hôtelières, on demande aux élèves d'avoir les ongles courts ! Ce n'est pas du tout la même chose et oui dans la vie réelle les pro de la cuisine ont toujours les ongles courts, c'est obligatoire et heureusement ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/2/2018, 14:58 | |
| - pau a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas du tout la même chose et oui dans la vie réelle les pro de la cuisine ont toujours les ongles courts, c'est obligatoire et heureusement !
Ou alors ils mettent des gants ? Ce qui m'a choquée une fois, c'est de voir Alison arriver en retard et commencer à éplucher les légumes sans se laver les mains au préalable ! |
| pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | raylen
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |