Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 21:27 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Bon, nous ne tomberons jamais d'accord concernant Ariane, mais ça ne fait rien. J'aime bien discuter avec toi. Moi, je la considère comme une sa....pe qui a fichu le bazar chez les Boher, et je ne pense pas en démordre un jour. merci Maia d'aimer discuter avec moi, en fait, moi aussi, car on essaie de se lire tranquillement en se posant des questions, essayer de comprendre nos points de vue respectifs, et on ne tombe pas d'accord mais ça m'apprend à accepter qu'on puisse concevoir les choses differement se moi, et ça, ca me fait du bien, ça me fait voir les choses sous un autre angle.Je ne dois pas etre la seule dans ce cas.Entendre le point de vue d'autrui n'est pas toujours facile. Pour moi la sape dans le couple des Boher c'est Djawad, parce que quand Samia voulait rompre et ne plus avoir de contact avec lui, il continuait à s'accrocher.(c'est la seule circonstance attenuante que j'accorde à Samia avec ce djawad lourd et menteur,quand il lui promettait que c'était en pote,et une fois Samia en confiance, il revenait à la charge. Là, je suis d'accord avec toi (et pourtant j'aimais beaucoup son personnage avant cette intrigue), mais ça n'enlève rien à la responsabilité d'Ariane... bon j'arrête... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 21:33 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Roland veut aider Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage
Jérôme lui propose à Kévin une sortie pizza et bowling entre père et fils et en profite pour lui parler
Elias convainc Barbara d’accepter l’aide de Mélanie, pour l’organisation du mariage
Oui, enfin s'il avait pu s'abstenir de mettre Tom sur le tapis pour plomber l'ambiance... Même Kevin, qui n'est pas d'une finesse extraordinaire, l'a vu venir avec ses gros sabots ! Franchement, je comprends sa réaction. |
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jack merridew
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 21:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Mirta! Pour m'avoir bien fait rire concernant Melanie! "Rappelle moi combien de fois elle a divorce?" Elle a tout a fait raison: quoique Melanie fasse, il la defendra toujours.
Sauf que Mirta confond la mariage-cérémonie et le mariage-relation, donc son argument ne vaut rien (Mélanie s'est mariée avec qui au fait, à part Anthony Laroque?) Mélanie s'est mariée avec Benoît, non ? (après le faux mariage de celui-ci avec Eve) Euh ... je n'en suis plus très sûre. Mais elle s'est mariée avec Etienne, ça, c'est sûr : la première fois, elle a failli le faire, et la deuxième, elle l'a fait. Quant à Mirta, elle n'avançait pas un argument rationnel, mais une sorte de superstition, donc peu importe qu'elle parle de la cérémonie ou de la relation. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 22:02 | |
| - Tony a écrit:
- - Anthony Laroque (2005)
- Bruno Basini, homo refoulé qui entretenait une relation avec Thomas (2008)
- Etienne Régnier (2015) Ah oui merci, comment j'ai pu oublier Etienne alors que c'était récent, surtout que le comportement de Mélanie avait été... inoubliable Par contre j'avais oublié qu'elle s'était mariée avec Bruno Basini (bonne intrigue, on ne le dira jamais assez) |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 22:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Roland veut aider Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage
Jérôme lui propose à Kévin une sortie pizza et bowling entre père et fils et en profite pour lui parler
Elias convainc Barbara d’accepter l’aide de Mélanie, pour l’organisation du mariage
Heu pour moi les 3 ont ete nazouillets au final... Concernant Roland, j'ai bien aime que Barbara lui reponde " il y avait deja une histoire de poignet foule a l'epoque d'Alison et du tournoi de belote! " Roland recycle les memes supercheries mais cela ne prends plus! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 22:13 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Céline qui a vu Alpha venir et refuse de lui dépanner de 100,000 euros
Oui c'était une excellente décision, espérons qu'elle s'y tienne. Moi je suis etonne qu'une simple avocate puisse debloquer 20 000 euro en un clin d'oeil, apres il est vrai qu'elle n'a pas de famille. |
| Tony Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 22/1/2018, 23:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui c'était une excellente décision, espérons qu'elle s'y tienne. Moi je suis etonne qu'une simple avocate puisse debloquer 20 000 euro en un clin d'oeil, apres il est vrai qu'elle n'a pas de famille. Elle a son pere dans un simple hôtel. Elle pourrait le gater un peu, lui payer un petit sejour, ne serait ce qu'une semaine quelque part au lieu d'acheter les gribouillis d'Alpha. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 23/1/2018, 00:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi je suis etonne qu'une simple avocate puisse debloquer 20 000 euro en un clin d'oeil, apres il est vrai qu'elle n'a pas de famille. Elle a son pere dans un simple hôtel. Elle pourrait le gater un peu, lui payer un petit sejour, ne serait ce qu'une semaine quelque part au lieu d'acheter les gribouillis d'Alpha. Effectivement, moi c'est ça qui m'a choquée. Et pour répondre à Tony, la pension semble vraiment minimaliste. Le pauvre Charles n'a jamais un sou devant lui. Je crois qu'à part payer l'hôtel (et un appartement ne serait-il pas moins cher, avec l'APL ?), il ne peut rien s'offrir d'autre. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 23/1/2018, 00:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Elle a son pere dans un simple hôtel. Elle pourrait le gater un peu, lui payer un petit sejour, ne serait ce qu'une semaine quelque part au lieu d'acheter les gribouillis d'Alpha. Effectivement, moi c'est ça qui m'a choquée. Et pour répondre à Tony, la pension semble vraiment minimaliste. Le pauvre Charles n'a jamais un sou devant lui. Je crois qu'à part payer l'hôtel (et un appartement ne serait-il pas moins cher, avec l'APL ?), il ne peut rien s'offrir d'autre. Il est vrai que quand on voit sa belle villa, l'on se dit que Celine pourrait y installer son pere, il me semble qu'elle ne voulait pas l'installer chez elle pour lui faire payer ses arnaques passees mais de l'eau a coule sous les ponts depuis... De plus si Fremont habitait la villa, ce serait interessant car l'on verrait la cohabitation sans doute musclee avec Alpha |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 23/1/2018, 08:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Effectivement, moi c'est ça qui m'a choquée. Et pour répondre à Tony, la pension semble vraiment minimaliste. Le pauvre Charles n'a jamais un sou devant lui. Je crois qu'à part payer l'hôtel (et un appartement ne serait-il pas moins cher, avec l'APL ?), il ne peut rien s'offrir d'autre. Il est vrai que quand on voit sa belle villa, l'on se dit que Celine pourrait y installer son pere, il me semble qu'elle ne voulait pas l'installer chez elle pour lui faire payer ses arnaques passees mais de l'eau a coule sous les ponts depuis... De plus si Fremont habitait la villa, ce serait interessant car l'on verrait la cohabitation sans doute musclee avec Alpha Mais Charles s'ennuierait dans la villa de Céline, alors qu'à l'hôtel, il y a du passage, ça l'occupe. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 23/1/2018, 09:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Roland veut aider Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage
Oui, enfin s'il avait pu s'abstenir de mettre Tom sur le tapis pour plomber l'ambiance... Même Kevin, qui n'est pas d'une finesse extraordinaire, l'a vu venir avec ses gros sabots ! Franchement, je comprends sa réaction.
Oui dommage, cela partait pourtant d’une bonne volonté de sa part |
| Contenu sponsorisé
| | |