Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:01

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Elias qui aide Kevin à préparer son devoir de philosophie

Mélanie qui organise des mariages, propose à Barbara organiser son mariage comme cadeau

Thérèse qui tente de réconforter les "deux pères"
Et qui règle le problème d'ordi de Rochat :D

J'ai d'ailleurs pas trop compris son problème à Rochat ? L'ordi a planté car le disque dur était plein ou quelque chose comme ça ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:10

Moi je m'en fous du probleme d'ordi de Rochat sleep
En revanche ce qui m'a interpelle c'est ce qu'il a dit a Elias: il ne veut pas qu'Elias aide les eleves pour leurs devoirs car il ne faudrait pas avoir de plaintes de la part du rectorat ,c'est cela?
Je ne vois pas en quoi  ce serait grave qu'un tecnicien aide un eleve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:11

likeasunshine a écrit:
En revanche ce qui m'a interpelle c'est ce qu'il a dit a Elias: il ne veut pas qu'Elias aide les eleves pour leurs devoirs car il ne faudrait pas avoir de plaintes de la part du rectorat ,c'est cela?

L'association des enseignants plutôt ou quelque chose du genre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'association des enseignants plutôt ou quelque chose du genre :D
Ok je trouve l'argument bizarre, qu'en pensent les ex-enseignants du fofo?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:30

likeasunshine a écrit:
Tu penses que c'est le rôle des agents techniques des lycées de faire du soutien scolaire aux lycéens ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:34

Bien J.Paul qui dit à Ariane qu'elle emmenagera le 25 comme prévu.Que c'est pas Samia qui va decider de leur vie.J'espére qu'il restera ferme dans cette décision, que Samia essaie de se rappeler que c'est elle qui a oeuvré pour en arriver là et qu'elle soit franche avec elle meme, de se dire que si Djawad était là, elle s'enficherait qu'Ariane et J,paul s'installent ensemble.mais ça c'est trop pour son cerveau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:

Je ne suis pas enseignant mais je connais un peu le monde de l'éducation. Il est vrai que voir un agent d'entretien aider les élèves à comprendre les cours et les exposés qu'ils doivent faire pourrait en vexer certain(e)s. Sauf que pour le moment, Blanche et Coralie veulent au contraire oeuvrer pour que Elias puisse devenir prof à Scotto. Bref j'en pense que comme d'habitude, Rochat se réfugie derrière une logique bureaucratique pour ne pas bouger le petit doigt :D 

fiesta341 a écrit:
elle s'enficherait qu'Ariane et J,paul s'installent ensemble.mais ça c'est trop pour son cerveau.

Elle pense surtout à sa fille, qu'elle ne veut pas voir élever dans un environnement "facho" (le mot que l'on sort à présent à toutes les sauces...). D'ailleurs ceci n'est qu'une SUPPOSITION, mais comme je doute que les auteurs donnent raison à Ariane face à Samia, je vois bien la première déraper ce qui donnerait la garde complète de Lucie à sa mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty19/1/2018, 23:55

SI c'est ça, ça me dégoute! Pourquoi regarder une intrigue qui reviendrait au point de départ? On se demande des fois ce que les scéna ont dans leurs cerveaux. kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 00:10

Mais les auteurs doivent parfois faire face a certains imprevus comme des departs d'acteur (et je vais m'arreter la sinon on va m'accuser de spoiler ) d'ou le retropedalage.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 00:26

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

Et qui règle le problème d'ordi de Rochat :D

J'ai d'ailleurs pas trop compris son problème à Rochat ? L'ordi a planté car le disque dur était plein ou quelque chose comme ça ? :D

Tu pourrais peut-être lui donner un coup de main... tu t'y connais, toi ? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 00:27

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Samia menait de front sa vie professionnelle (qu'Ariane se chargeait de bien lui pourrir), sa vie conjugale (avec Jean-Paul qui ne la soutenait pas du tout les derniers temps, bien au contraire), sa vie de mère de famille (à toujours courir à droite à gauche), plus tout ce que chaque foyer doit affronter comme petits ou gros soucis habituels (fins de mois difficiles, éventuelles maladies infantiles, conflits de voisinage...).

C'est sûr que pendant l'épisode avec Djawad, elle s'est désintéressée du reste, mais ça a été très bref.

Ariane, quant à elle, se pointe comme une fleur. Elle en est au stade où elle ne participe en rien à l'organisation de la maisonnée, à part faire un peu de cuisine et sans doute un peu de ménage. Elle n'a rien d'autre à faire avec Lucie que jouer et se promener. Ce n'est pas elle qui l'éduque. Les factures à payer, l'organisation du quotidien, ce n'est pas elle. Alors, évidemment, elle est sereine, elle !
Parfaitement et je rajouterai qu'en 5 ans de mariage et avant l'aventure avec Djawad j'ai bien vu Samia rire ,sourire en famille, faire la cuisine donc cela me surprends que l'on puisse dire qu'elle est mauvaise maitresse de maison, mauvaise epouse ou mauvaise mere!  affraid
Perso dans une serie  je trouverai cela ch... de voir une mere faire des tartes a sa famille tous les jours et comme l'a dit Maia, la scene avec Ariane qui fait du gateau est juste la pour nous montrer qu'Ariane est bien integree aupres de Lucie qui l'apprecie.De plus elle n'est pas encore installee chez eux, elle n'a pas la lassitude de la vie de famille, elle n'a que les avantages !

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 00:30

fiesta341 a écrit:
Bien J.Paul qui dit à Ariane qu'elle emmenagera le 25 comme prévu.Que c'est pas Samia qui va decider de leur vie.J'espére qu'il restera ferme dans cette décision, que Samia essaie de se rappeler que c'est elle qui a oeuvré pour en arriver là et qu'elle soit franche avec elle meme, de se dire que si Djawad était là, elle s'enficherait qu'Ariane et J,paul s'installent ensemble.mais ça c'est trop pour son cerveau.

Bon, nous ne tomberons jamais d'accord concernant Ariane, mais ça ne fait rien. J'aime bien discuter avec toi. Moi, je la considère comme une sa....pe qui a fichu le bazar chez les Boher, et je ne pense pas en démordre un jour. Smile ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 00:37

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...
Tout à fait d'accord et je dirais la même chose pour Samia en tant que flic. Je ne sais pas si c'est le personnage qui veut ça mais elle n'a pas du tout l'air epanouie dans son métier de brigadier. L'actrice est engoncée dans son uniforme. La première fois où on a vu l'actrice bien souriante c'était pendant les scènes avec Djawad.

C'est compréhensible qu'elle ne soit pas épanouie au travail : elle a été rétrogradée (suite à ses fautes professionnelles, j'en conviens), mais ce n'est ni très passionnant ni très valorisant de rédiger des P.V. à longueur de journée. Et en plus, pour finir, on lui colle comme supérieure hiérarchique une ex de son mari, qui veut à toute force le récupérer, qui la provoque et lui balance des vannes racistes à longueur de journée... On serait déprimée à moins !

Dernière édition par Maïadelsol le 20/1/2018, 21:27, édité 1 fois
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 14:46

Pour Samia, il me semble que depuis le début de son histoire avec JP, leur mariage, la naissance de leur fille, plus toutes les galères qu'ils ont vécues ensemble mais qui se sont bien terminées, on a vu très souvent Samia sourire, rire, et avoir l'air tout à fait épanouie, heureuse avec son mari et sa fille. Des scènes de complicité, de tendresse et de désir entre eux, on en a vues beaucoup.
 Comme quoi la mémoire est sélective.
Et je suis d'accord avec Maiadelsol pour le côté professionnel.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 16:38

chéladoine a écrit:
Pour Samia, il me semble que depuis le début de son histoire avec JP, leur mariage, la naissance de leur fille, plus toutes les galères qu'ils ont vécues ensemble mais qui se sont bien terminées, on a vu très souvent Samia sourire, rire, et avoir l'air tout à fait épanouie, heureuse avec son mari et sa fille. Des scènes de complicité, de tendresse et de désir entre eux, on en a vues beaucoup.

J'ai la même impression, d'accord avec Maïa aussi pour le harcèlement, version frelon cocaïné au boulot !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 21:29

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

J'ai la même impression, d'accord avec Maïa aussi pour le harcèlement, version frelon cocaïné au boulot !

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 22:54

Maïadelsol a écrit:
Citation :
Suis pas d'accord parce qu'Ariane désirait une vie de famille , maintenant qu'elle est plus agée, au début, oui, c'etait pour se faire accepter, maintenant, elle aime cette vie.Samia avec le temps, n'appréciait plus, elle considérait comme acquis, et il y a des choses scenaristique sans interet que l'on nous montre quand meme, alors pourquoi pas Samia confectionant un dessert avec sa fille? Tout simplement parce que ça ne lui disait rien! Comme dit Shino à part l'histoire avant de dormir, c'est tout.Il y avait plus de temps pour Djawad, c'etait clair.Tout le reste etait trop fatiguant et sans intéret.Maintenant, elle vient geindre ! Non je le redis, je persiste J.Paul a tout a gagner avec une femme comme Ariane.Il rentre, elle s'active et sans faire la tronche.

C'est ton point de vue mais pas le mien.

Samia menait de front sa vie professionnelle (qu'Ariane se chargeait de bien lui pourrir), sa vie conjugale (avec Jean-Paul qui ne la soutenait pas du tout les derniers temps, bien au contraire), sa vie de mère de famille (à toujours courir à droite à gauche), plus tout ce que chaque foyer doit affronter comme petits ou gros soucis habituels (fins de mois difficiles, éventuelles maladies infantiles, conflits de voisinage...).

C'est sûr que pendant l'épisode avec Djawad, elle s'est désintéressée du reste, mais ça a été très bref.

Ariane, quant à elle, se pointe comme une fleur. Elle en est au stade où elle ne participe en rien à l'organisation de la maisonnée, à part faire un peu de cuisine et sans doute un peu de ménage. Elle n'a rien d'autre à faire avec Lucie que jouer et se promener. Ce n'est pas elle qui l'éduque. Les factures à payer, l'organisation du quotidien, ce n'est pas elle. Alors, évidemment, elle est sereine, elle !

jap jap jap
Tout à fait d'accord.
Et si on nous avait montré Samia faire gaiement de petites choses du quotidien avec Lucie, certains ici auraient crié à l'ennui, à la mièvrerie complaisante.
D'ailleurs, je ne me souviens pas si on les a vus cuisiner ensemble, mais en tout cas, on les voyait souvent souriants, détendus, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 22:55

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je m'étais fait une réflexion du même genre. On a jamais vu Samia vraiment complice dans sa vie de famille avec sa fille et Jean-Paul. Même avant la séparation, j'ai toujours eu l'impression que les rapports entre Samia et Lucie se résumaient à aller la chercher à l'école, lui retrouver la peluche perdue, lui lire une histoire au lit et basta.

Et le contraste entre une Ariane pétillante et Samia qui tire une tronche de 7 pieds de long est encore plus saisissant. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne me souviens jamais avoir vraiment vu Samia en train de sourire de bon coeur ou de rire, elle a toujours eu l'air blasée...
Tout à fait d'accord et je dirais la même chose pour Samia en tant que flic. Je ne sais pas si c'est le personnage qui veut ça mais elle n'a pas du tout l'air epanouie dans son métier de brigadier. L'actrice est engoncée dans son uniforme. La première fois où on a vu l'actrice bien souriante c'était pendant les scènes avec Djawad.

Faux, on l'a souvent vue épanouie dans son boulot. Bien entendu, depuis l'arrivée des collègues du Canet et donc d'Ariane, Samia ne l'est plus tant que ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne suis pas enseignant mais je connais un peu le monde de l'éducation. Il est vrai que voir un agent d'entretien aider les élèves à comprendre les cours et les exposés qu'ils doivent faire pourrait en vexer certain(e)s. Sauf que pour le moment, Blanche et Coralie veulent au contraire oeuvrer pour que Elias puisse devenir prof à Scotto. Bref j'en pense que comme d'habitude, Rochat se réfugie derrière une logique bureaucratique pour ne pas bouger le petit doigt :D 

fiesta341 a écrit:
elle s'enficherait qu'Ariane et J,paul s'installent ensemble.mais ça c'est trop pour son cerveau.

Elle pense surtout à sa fille, qu'elle ne veut pas voir élever dans un environnement "facho" (le mot que l'on sort à présent à toutes les sauces...). D'ailleurs ceci n'est qu'une SUPPOSITION, mais comme je doute que les auteurs donnent raison à Ariane face à Samia, je vois bien la première déraper ce qui donnerait la garde complète de Lucie à sa mère.

Peut-être, mais il n'y aurait vraiment pas de quoi : le prof doit enseigner à toute une classe, en suivant un programme, alors que quelqu'un comme Elias (dans la situation présente) est comme un prof particulier : il est évident qu'il pourra mieux faire surgir l'étincelle et aider un élève !

Et si Rochat le lui interdit, pas de problème : il peut très bien voir Kevin ou Théo en dehors du lycée !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 23:11

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Peut-être, mais il n'y aurait vraiment pas de quoi : le prof doit enseigner à toute une classe, en suivant un programme, alors que quelqu'un comme Elias (dans la situation présente) est comme un prof particulier : il est évident qu'il pourra mieux faire surgir l'étincelle et aider un élève !

Et si Rochat le lui interdit, pas de problème : il peut très bien voir Kevin ou Théo en dehors du lycée !

Spoiler:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty20/1/2018, 23:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Bon, nous ne tomberons jamais d'accord concernant Ariane, mais ça ne fait rien. J'aime bien discuter avec toi. Moi, je la considère comme une sa....pe qui a fichu le bazar chez les Boher, et je ne pense pas en démordre un jour. Smile ;)
Smile merci Maia d'aimer discuter avec moi, en fait, moi aussi, car on essaie de se lire tranquillement en se posant des questions, essayer de comprendre nos points de vue respectifs, et on ne tombe pas d'accord mais ça m'apprend à accepter qu'on puisse concevoir les choses differement se moi, et ça, ca me fait du bien, ça me fait voir les choses sous un autre angle.Je ne dois pas etre la seule dans ce cas.Entendre le point de vue d'autrui n'est pas toujours facile.
Pour moi la sape dans le couple des Boher c'est Djawad, parce que quand Samia voulait rompre et ne plus avoir de contact avec lui, il continuait à s'accrocher.(c'est la seule circonstance attenuante que j'accorde à Samia avec ce djawad lourd et menteur,quand il lui promettait que c'était en pote,et une fois Samia en confiance, il revenait à la charge.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty22/1/2018, 21:03

Roland veut aider Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage

Jérôme lui propose à Kévin une sortie pizza et bowling entre père et fils et en profite pour lui parler

Elias convainc Barbara d’accepter l’aide de Mélanie, pour l’organisation du mariage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty22/1/2018, 21:09

Le nouveau, qui a un meilleur accent anglais que moi :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty22/1/2018, 21:14

Céline qui a vu Alpha venir et refuse de lui dépanner de 100,000 euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 17 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant