Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Jeu 11 Jan 2018 - 21:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'en avais parlé sur le topic "scoops" et je vais spoiler ici du coup, même si ce n'est qu'une supposition :
- L'avenir professionnel d'Elias:
Nicolas l'enchanteur devrait être arrêté en février. Je vous parie que suite à cela Blanche va partir en maladie (dépression) et son remplaçant sera tout trouvé
- Spoiler:
Petit joueur ! Il pourrait remplacer le grand chirurgien cardiologue pédiatre à Marseille Est ! Il est bon bricoleur, après tout !
|
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Jeu 11 Jan 2018 - 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- J'en avais parlé sur le topic "scoops" et je vais spoiler ici du coup, même si ce n'est qu'une supposition :
- L'avenir professionnel d'Elias:
Nicolas l'enchanteur devrait être arrêté en février. Je vous parie que suite à cela Blanche va partir en maladie (dépression) et son remplaçant sera tout trouvé
- Spoiler:
Petit joueur ! Il pourrait remplacer le grand chirurgien cardiologue pédiatre à Marseille Est ! Il est bon bricoleur, après tout !
Les scénaristes de pblv en salivent d'avance... |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Desherbants
| | Jack merridew
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 9:57 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.
Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 13:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- Jack merridew a écrit:
- Je ne suis pas sûre que la reconnaissance de paternité soit une bonne chose. Ou alors, on remet en cause le principe même de l'adoption.
Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête! Ouais, c'est ça. En réalité, il a une maladie incurable, et il ne pensait pas avoir un héritier. Alors s'il reconnaît Baptiste, celui-ci pourra hériter la galerie. Il se trouvera d'emblée un intérêt fou pour l'art africain contemporain, et il gagnera plein d'argent, et mettra la pige à Gabriel... :suspect: |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 14:13 | |
| - Flora24 a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête! Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 14:17 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête! Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux. C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 14:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux. C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance... En effet, moi je trouve Baptiste bien naïf (c'est surtout cette histoire de cliente qui lui dit qu'il n'a plus d'avenir à Paris qui m'a fait tilté, il y a encore des dessous de ces histoires qui vont ressortir à mon avis). Il est clair qu'il n'en n'en n'avait pas beaucoup à faire de son fils quand il est né et qu'il n'a eu aucun scrupules à ne jamais essayer de savoir ce que Baptiste ou sa mère devenaient, que ce retournement de situation et cette envie de reconnaissance soudaine me paraissent bizarres, après tant mieux si je vois trop les choses en noir au final --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 14:35 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est ce qu'il dit mais n'oublions pas que c'est un beau parleur. Et il se comporte quand même en rival de Gaby, donc méfiance... En effet, moi je trouve Baptiste bien naïf (c'est surtout cette histoire de cliente qui lui dit qu'il n'a plus d'avenir à Paris qui m'a fait tilté, il y a encore des dessous de ces histoires qui vont ressortir à mon avis). Il est clair qu'il n'en n'en n'avait pas beaucoup à faire de son fils quand il est né et qu'il n'a eu aucun scrupules à ne jamais essayer de savoir ce que Baptiste ou sa mère devenaient, que ce retournement de situation et cette envie de reconnaissance soudaine me paraissent bizarres, après tant mieux si je vois trop les choses en noir au final Pour l'instant vaut mieux être positif, ne pas coller d'étiquettes aux persos avec si peu de preuves qu'il serait malfaisant.On a fait beaucoup d'erreurs, marc Vernet et oui le père de Rudy et d'autres.Attendons on verra déjà si la cliente est mauvaise langue, ragots, etc ça peut arriver dans la vraie vie d'être grillé à cause de ragots sans que l'on n'ai rien fait de mal.Il a abandonné son fils, il veut le reconnaitre symboliquement et je pense qu'il va vouloir l'aider, peut être logement, boulot, ou formation dans le cadre de ce que fait Alpha, je sais pas on verra ! |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |