Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:11

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ah oui, j'ai bien aimé son " ... et tu ne t'es jamais intéressé aux santons !" :lol:
Je n'ai pas vu de "Team Baptiste" sur le forum (contrairement à ses détracteurs qui sont bien présents) donc je vais en profiter pour rebondir là dessus et sans vouloir le défendre de tout parce que je n'y adhère pas spécialement, je trouve quand même qu'il n'est pas très compris ce personnage. Sweat

Même si la réplique de Thérèse prêtait à sourire, je ne l'ai pas trouvée très perspicace sur ce coup. Si Baptiste s'intéresse à l'art africain, c'est surtout pour créer un lien avec son père, qui est là en chair et en os après 18 ans d'absence totale. Et Alpha n'a pas grand autre intérêt que ses tableaux dans la vie (les femmes mais bon, c'est plus compliqué de lier autour de ça) donc Baptiste s'investit à fond dans ce domaine pour se rapprocher de lui.
Si Baptiste avait retrouvé sa mère après des années de "rien" et que les santons avaient pu créer un lien, certainement qu'il s'y serait intéressé aussi.
Et Thérèse quant à elle est quand même un peu jalouse et apeurée de voir son frère sortir de leur bulle à deux. Elle avait eu peur lorsqu'il s'était mis en couple avec Emma, ils ont pu la rassurer et lui trouver une place et là encore elle se sent exclue de ce que vit son frère.

Certainement, mais en même temps, elle peut aussi trouver à juste titre que Baptiste s'emballe un peu vite pour ce monsieur, surtout après l'avoir elle-même rencontré ...

Ca va venir : Alpha va sûrement charger Baptiste des négociations avec Anémone ... :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:20

Paty a écrit:

Certainement, mais en même temps, elle peut aussi trouver à juste titre que Baptiste s'emballe un peu vite pour ce monsieur, surtout après l'avoir elle-même rencontré ...

Ca va venir : Alpha va sûrement charger Baptiste des négociations avec Anémone ... :D
Bien sûr que Baptiste s'emballe trop vite, même si elle, elle n'a pas attendu de l'avoir rencontré pour avoir cette avis. Cela dit je reste persuadée que son rôle n'est pas de lui balancer des vacheries, en plus du fait que ce soit contreproductif. J'ai toujours trouvé Thérèse 2.0 plutôt égoïste de toute façon. Puis quand on aime quelqu'un, on n'essaie pas de le garder pour soi. Il y a de grandes chance que Baptiste se mange le mur vers lequel il court, mais peut-être qu'il a besoin d'en passer par là pour se construire en tant que fils et père.

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:18

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Bien sûr que Baptiste s'emballe trop vite, même si elle, elle n'a pas attendu de l'avoir rencontré pour avoir cette avis. Cela dit je reste persuadée que son rôle n'est pas de lui balancer des vacheries, en plus du fait que ce soit contreproductif. J'ai toujours trouvé Thérèse 2.0 plutôt égoïste de toute façon. Puis quand on aime quelqu'un, on n'essaie pas de le garder pour soi. Il y a de grandes chance que Baptiste se mange le mur vers lequel il court, mais peut-être qu'il a besoin d'en passer par là pour se construire en tant que fils et père.

:lol: :lol:
Oui et c'est pour ca que je trouve Roland exemplaire dans cette histoire: il est a la bonne distance et ne juge pas Baptiste et ne lui fait pas la morale, il lui demande juste comme ca se passe avec son pere et Baptiste l'en a remercie, il a compris qu'il etait inutile de braquer son petit-fils et qu'il devait vivre sa vie  ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:33

Une fois n'est pas coutume mais Barbara (pas naze ce soir depuis longtemps) bien aimé tout ce qu'elle a dit à Mélanie.Et chose extraordinaire, elle s'est montrée aimable dés que Mélanie est entrée.On peut mettre une croux sur le calendrier!  Donc ce soir bon dialogue toutes les 2 et Mélanie réconfortée et émue de cette nouvelle tournure des choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 1:08

likeasunshine a écrit:
Roland tres a l'ecoute avec son petit-fils , il n'y va pas avec de gros sabots contrairement a Gaby et Thomas alors qu'il sait que Alpha n'est pas un saint.

Laetitia qui veut chouchouter Kevin pour une fois.

Elias qui véut se debrouiller pour trouver l'argent pour louer le chateau, quel homme! love

Vincent et Jeanne, c'est reparti je pense!

C'est la différence entre un grand-père et des parents ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:29

Baptiste le gars qui va vers un hpmme qui l'a abandonné aussi vite, pas crédible. (et pourtant j'aime bien Alpha qui est ultra intéréssant comme personnage et  joué par un bon acteur) !

Un manque total de respect de Baptiste envers ses papa, une honte même après ce qu'ils ont fait pour lui.

Je trouve au contraire que beaucoup le défendent quoi qu'il fasse.  et il est souvent pardonné aussi bien par les autres personnages que par les télespectateurs, alors que d'autre sont jugés hâtivement et méchamment comme Barbara,Blanche, Melanie (tient des femmes comme par hasard, je dis ça, je dis rien ) :D

Normal que les pères de Baptiste réagissent différemment du grand père !! C'est pas comparable.
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:37

Elena a écrit:
Baptiste le gars qui va vers un hpmme qui l'a abandonné aussi vite, pas crédible. (et pourtant j'aime bien Alpha qui est ultra intéréssant comme personnage et  joué par un bon acteur) !

Un manque total de respect de Baptiste envers ses papa, une honte même après ce qu'ils ont fait pour lui.

Je trouve au contraire que beaucoup le défendent quoi qu'il fasse.  et il est souvent pardonné aussi bien par les autres personnages que par les télespectateurs, alors que d'autre sont jugés hâtivement et méchamment comme Barbara,Blanche, Melanie (tient des femmes comme par hasard, je dis ça, je dis rien ) :D

Normal que les pères de Baptiste réagissent différemment du grand père !! C'est pas comparable.
Attention au délire de persécution; il y a autant de personnages masculins qui sont mal jugés que fémnins: Alpha par exemple ou Baptiste. Théo ou encore Kevin. Tiens des jeunes, comparasar...Je dis ça je dis rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:41

Jack merridew a écrit:
Elena a écrit:

Attention au délire de persécution; il y a autant de personnages masculins qui sont mal jugés que fémnins: Alpha par exemple ou Baptiste. Théo ou encore Kevin. Tiens des jeunes, comparasar...Je dis ça je dis rien.
Bon après c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai souvent tendance à trouver les femmes beaucoup plus jugé et critiqué et insultés. Mais oui peut-être un délire de ma part Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 10:33

7fanfan7 a écrit:
Je n'ai pas vu de "Team Baptiste" sur le forum (contrairement à ses détracteurs qui sont bien présents) donc je vais en profiter pour rebondir là dessus et sans vouloir le défendre de tout parce que je n'y adhère pas spécialement, je trouve quand même qu'il n'est pas très compris ce personnage. Sweat

Même si la réplique de Thérèse prêtait à sourire, je ne l'ai pas trouvée très perspicace sur ce coup. Si Baptiste s'intéresse à l'art africain, c'est surtout pour créer un lien avec son père, qui est là en chair et en os après 18 ans d'absence totale. Et Alpha n'a pas grand autre intérêt que ses tableaux dans la vie (les femmes mais bon, c'est plus compliqué de lier autour de ça) donc Baptiste s'investit à fond dans ce domaine pour se rapprocher de lui.
Si Baptiste avait retrouvé sa mère après des années de "rien" et que les santons avaient pu créer un lien, certainement qu'il s'y serait intéressé aussi.
Et Thérèse quant à elle est quand même un peu jalouse et apeurée de voir son frère sortir de leur bulle à deux. Elle avait eu peur lorsqu'il s'était mis en couple avec Emma, ils ont pu la rassurer et lui trouver une place et là encore elle se sent exclue de ce que vit son frère.

Je trouve tes analyses intéressantes.
Rien d'étonnant en effet à ce que Baptiste soit happé par ce père qui se révèle si "merveilleux". Comme la plupart des enfants adoptés, la question des origines le taraudait, a fortiori en devenant père.

Et le Tout-Sauf-Bêta est un manipulateur hors pair, adaptant son discours à chacun pour lui dire très exactement ce qu'il a envie d'entendre.

Baptiste est submergé par des émotions très fortes en ce moment. Il lui arrive un truc renversant : il a trouvé son père, son père est fabuleux, son père lui propose un boulot fabuleux... Alors quand Gaby et Thomas tentent de le mettre en garde, il passe direct en mode "la meilleure des défenses, c'est l'attaque".

Pour Thérèse, il y a sans doute de ça, oui, la peur de perdre leur bulle à tous les deux. Mais j'ai l'impression qu'elle est aussi,et peut-être surtout, effrayée pour à l'idée qu'il se perde, et authentiquement en empathie avec leurs parents. La scène où elle tentait de les réconforter était très émouvante. Sans oublier le choc qu'elle a ressenti quand Alpha l'a draguée, et ne s'est pas troublé le moins du monde quand elle lui a révélé son identité ! Shocked
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:15

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Vincent encourage Baptiste dans son travail de "marchant d’art", même si il lui donne un mauvais conseil avec Vitreuil

Ah mais non, c'était un bon conseil : Vitreuil est effectivement friquée et s'intéresse à l'art contemporain !

Non Vitreuil aime les jeunes, elle avait déjà mis la zizanie dans un couple avec un jeune qui couché avec elle pour payer ses études, je crains le pire si Emma apprend qu’il couche avec les clientes
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:45

Titi de PANAME a écrit:
Paty a écrit:

Ah mais non, c'était un bon conseil : Vitreuil est effectivement friquée et s'intéresse à l'art contemporain !

Non Vitreuil aime les jeunes, elle avait déjà mis la zizanie dans un couple avec un jeune qui couché avec elle pour payer ses études, je crains le pire si Emma apprend qu’il couche avec les clientes
Mais rien n'oblige Baptiste à coucher. Vincent ne saurait en aucun cas être tenu pour responable si cela arrive comme c'est probable.
Là où Vincent a plutôt été malavisé, c'est de donner des conseils à Baptiste alors qu'il ne le connaît pas et ne connaît pas les affaires de son père. Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tout ça par un mélange de snobisme et de naïveté parce que "marchand d'art" ça en jette plus qu'électricien, si par exemple Franck avait proposé d'embaucher Baptiste.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:52

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Roland tres a l'ecoute avec son petit-fils , il n'y va pas avec de gros sabots contrairement a Gaby et Thomas alors qu'il sait que Alpha n'est pas un saint.

Elias qui véut se debrouiller pour trouver l'argent pour louer le chateau, quel homme! love

C'est la différence entre un grand-père et des parents ;)
Oui Vincent et Jeanne, ça aurait été dommage de détruire ce couple avec les épreuves surmontées, dont déces d'Elise.Certes Jeanne s'est emballée aussi avec l'histoire de ce bébé et Vincent n'a pas fichu le camp comme Djawad c'est la chance de Jeanne.Enfin chacun son histoire.
L'argent pour louer le chateau, si ça se trouve ça va s'arranger ! Comment?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:51

Jack merridew a écrit:
Elena a écrit:

Sans oublier ce cher Abdel qui en a pris plein la poire ici pendant plusieurs pages ici et qui est deteste.  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:27

Jack merridew a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Mais rien n'oblige Baptiste à coucher. Vincent ne saurait en aucun cas être tenu pour responable si cela arrive comme c'est probable.
Là où Vincent a plutôt été malavisé, c'est de donner des conseils à Baptiste alors qu'il ne le connaît pas et ne connaît pas les affaires de son père. Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tout ça par un mélange de snobisme et de naïveté parce que "marchand d'art" ça en jette plus qu'électricien, si par exemple Franck avait proposé d'embaucher Baptiste.
Non rien oblige Baptiste à faire pareil que Rudy naguére.Espérons que son pére bio, n'aille pas pousser Baptiste à faire ça.Au début, il refuserait bien sur, mais l autre est tellement fort dans la manip ! Lui ce sont les affaires avant tout pas de sentiments, si on eprouve des sentiments, il faut grandir, il a dit.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:22

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je trouve tes analyses intéressantes.
Rien d'étonnant en effet à ce que Baptiste soit happé par ce père qui se révèle si "merveilleux". Comme la plupart des enfants adoptés, la question des origines le taraudait, a fortiori en devenant père.

Et le Tout-Sauf-Bêta est un manipulateur hors pair, adaptant son discours à chacun pour lui dire très exactement ce qu'il a envie d'entendre.

Baptiste est submergé par des émotions très fortes en ce moment. Il lui arrive un truc renversant : il a trouvé son père, son père est fabuleux, son père lui propose un boulot fabuleux... Alors quand Gaby et Thomas tentent de le mettre en garde, il passe direct en mode "la meilleure des défenses, c'est l'attaque".

Pour Thérèse, il y a sans doute de ça, oui, la peur de perdre leur bulle à tous les deux. Mais j'ai l'impression qu'elle est aussi,et peut-être surtout, effrayée pour à l'idée qu'il se perde, et authentiquement en empathie avec leurs parents. La scène où elle tentait de les réconforter était très émouvante. Sans oublier le choc qu'elle a ressenti quand Alpha l'a draguée, et ne s'est pas troublé le moins du monde quand elle lui a révélé son identité ! Shocked

jap jap jap Fanfan et Ailebrune.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:24

likeasunshine a écrit:
Jack merridew a écrit:

Sans oublier ce cher Abdel qui en a pris plein la poire ici pendant plusieurs pages ici et qui est deteste.  :D
Abdel est surtout jugé parce que monsieur est perçu dans l'écriture de scénar comme 'quelqu'un de bien' alors que ses actions prouvent le contraire..Totalement différent de Alpha, Kévin.
Baptiste on verra..si on fout tout sur le dos d'"Alpha le méchant, l'ordure, la crapule" à la fin de l'intrigue et Baptiste est traité comme la pauvre petite victime..on pourra dire qu'il obtient un traitement de faveur à la Abdel..mais même là c'est différent parce que Baptiste est un peu manipulé..ce qui n'était pas le cas d'Abdel..
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:26

Elena a écrit:
Jack merridew a écrit:

Bon après c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai souvent tendance à trouver les femmes beaucoup plus jugé et critiqué et insultés. Mais oui peut-être un délire de ma part Smile
Tu délire beaucoup en effet.. sarcastic ange grrrr :cable:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:28

Titi de PANAME a écrit:
Paty a écrit:

Rudy n'avait pas besoin de cet argent pour payer ses études..

Dernière édition par pau le Sam 27 Jan 2018 - 21:37, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:59

pau a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Rudy n'avait pas besoin de cet argent pour payer ses études..

Pas pour payer ses études, mais pour faire son internat dans la spécialité qu'il s'était choisie (me souviens plus laquelle) : Anémone lui avait dit qu'elle connaissait un grand ponte de la médecine auquel elle parlerait en sa faveur ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:57

La discussion sur Ariane a été transférée sur le sujet consacré au personnage : https://www.pblvfrance3.com/t260-ariane-hersant-par-lola-marois-bigard

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:20

likeasunshine a écrit:

Oui bien Roland
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:08

Mélanie se donne du mal pour préparer les interviews pour le mariage malgré des participants récalcitrants

Jérôme propose à Tom de venir vider l’appartement de sa mère pour qu’il récupère des souvenirs
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:33

Titi de PANAME a écrit:
Mélanie se donne du mal pour préparer les interviews pour le mariage malgré des participants récalcitrants

Jérôme propose à Tom de venir vider l’appartement de sa mère pour qu’il récupère des souvenirs
Je n'ai rien contre Mélanie, suis contente qu'elle soit revenue, mais pour moi, c'est pas top cette idée d'interviews.Faut dire avec Léo Abdel Francesco....... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:45

Gabriel pour une fois fait preuve de tact et de calme avec son fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 24 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant