Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 15/1/2018, 08:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^ J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui. Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis. Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc... Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? Déjà la notion de 'Coup de foudre' est très subjective; on peut avoir un flash sur quelqu'un ou une très grande attirance physique, mais je pense que c'est surtout le temps qui fait que ça se transforme (ou pas) en amour réel et solide. Personnellement, je sais pourquoi j'aime et que j'ai épousé mon mari, cela sonne peut-être très rationnel, pourtant je suis romantique, mais pas de la même manière Après, dans les séries en général, j'ai toujours une préférence pour les couples qui mettent longtemps à se trouver que sur base d'un coup de foudre |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 15/1/2018, 09:03 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Thomas a invité Alpha à venir dîner, il remet Gaby en place en lui disant que Baptiste n’est pas intéressé par les études
Elias donne des conseils de poésie à Théo Clara qui pousse Théo à aller remercier Elias qui l’a aidé pour le devoir de poésie
Enfin thomas dit à Gaby de foutre la paix à Baptiste sur la poursuite des études |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Desherbants
| | Desherbants
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 09:32 | |
| - Desherbants a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elias, qui se met à la taquinerie, il faut l'encourager Léo qui dit à sa fille qu'on croirait qu'elle a 5 ans d'âge mental. Oui evolution du personnage d'Elias Léo n'a pas vraiment tort... Barbara réagit toujours comme si le monde devait tourner autour de ses désirs. Un peu, effectivement, comme à 5 ans. Elias : quand il a dit, à propos du piment "chez nous, ça mérite la mort". Même en connaissant les Français, de part sa profession, il doit être surpris de certains de nos problèmes, vis-à-vis de ce que vivent les Syriens. Mais en même temps, on ne peut pas toujours rester cois devant nos soucis, sous prétexte que d'autres vivent pire. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 11:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Desherbants a écrit:
Oui evolution du personnage d'Elias Léo n'a pas vraiment tort... Barbara réagit toujours comme si le monde devait tourner autour de ses désirs. Un peu, effectivement, comme à 5 ans.
Elias : quand il a dit, à propos du piment "chez nous, ça mérite la mort". Même en connaissant les Français, de part sa profession, il doit être surpris de certains de nos problèmes, vis-à-vis de ce que vivent les Syriens. Mais en même temps, on ne peut pas toujours rester cois devant nos soucis, sous prétexte que d'autres vivent pire. C'est clair, qu'on dirait que le monde tourne autour de barbanaze! il n'y a QU'ELLE ! Léo fait son cinéma, mais il pliera encore devant le désir de melle naze.C'est quand même un monde que les scéna n'aient pas créé un perso capable de lui résister. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 12:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Léo n'a pas vraiment tort... Barbara réagit toujours comme si le monde devait tourner autour de ses désirs. Un peu, effectivement, comme à 5 ans.
Elias : quand il a dit, à propos du piment "chez nous, ça mérite la mort". Même en connaissant les Français, de part sa profession, il doit être surpris de certains de nos problèmes, vis-à-vis de ce que vivent les Syriens. Mais en même temps, on ne peut pas toujours rester cois devant nos soucis, sous prétexte que d'autres vivent pire. C'est clair, qu'on dirait que le monde tourne autour de barbanaze! il n'y a QU'ELLE ! Léo fait son cinéma, mais il pliera encore devant le désir de melle naze.C'est quand même un monde que les scéna n'aient pas créé un perso capable de lui résister. Quel beau surnom |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 13:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
C'est clair, qu'on dirait que le monde tourne autour de barbanaze! il n'y a QU'ELLE ! Léo fait son cinéma, mais il pliera encore devant le désir de melle naze.C'est quand même un monde que les scéna n'aient pas créé un perso capable de lui résister. Quel beau surnom ce n'est pas nouveau que je l'appelle comme ça, depuis l'intrigue où elle est en vedette.De toute façon, je n'ai pas inventé grand chose, je me suis inspirée de celui ou celle qui a trouvé Malanaze pour Mélanie.Et ces derniers temps elle l'a remplace laaaaaaaaargement ! t out ceci restant dans la fiction bien sur.mais tu le sais lol ! en réalité, Barbara va au slam, chaque période des fêtes et joue pour renflouer des assoces, et tous les ans elle y va.c'est généreux de sa part de prendre sur son planning surchargé.De plus, elle n'en parle pas, elle reste discrète.(d'ailleurs j'en avais déjà parlé de cela à son sujet) |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 14:30 | |
| - fiesta341 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Léo n'a pas vraiment tort... Barbara réagit toujours comme si le monde devait tourner autour de ses désirs. Un peu, effectivement, comme à 5 ans.
Elias : quand il a dit, à propos du piment "chez nous, ça mérite la mort". Même en connaissant les Français, de part sa profession, il doit être surpris de certains de nos problèmes, vis-à-vis de ce que vivent les Syriens. Mais en même temps, on ne peut pas toujours rester cois devant nos soucis, sous prétexte que d'autres vivent pire. C'est clair, qu'on dirait que le monde tourne autour de barbanaze! il n'y a QU'ELLE ! Léo fait son cinéma, mais il pliera encore devant le désir de melle naze.C'est quand même un monde que les scéna n'aient pas créé un perso capable de lui résister. Francesco la recadrait bien. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 16:59 | |
| Cette intrigue débile de bracelet magique n'a pas servi Barbara, c'est sûr, même moi qui l'aime bien je l'ai trouvée hier très intransigeante avec son père, et le coup du piment, c'était quand-même bas! Mais sinon, d'une manière générale, je ne trouve pas ce personnage plus insupportable que bien d'autres. Elle n'est pas plus égoïste, plus capricieuse etc. Mais en ce moment, elle est censée être très amoureuse, donc rien n'existe pour elle que ce "conte de fée" (comme dirait Sabrina) qu'elle est en train de vivre. Quand on est au début d'une histoire d'amour, c'est souvent comme ça. |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 16/1/2018, 20:17 | |
| - chéladoine a écrit:
- Cette intrigue débile de bracelet magique n'a pas servi Barbara, c'est sûr, même moi qui l'aime bien je l'ai trouvée hier très intransigeante avec son père, et le coup du piment, c'était quand-même bas!
Mais sinon, d'une manière générale, je ne trouve pas ce personnage plus insupportable que bien d'autres. Elle n'est pas plus égoïste, plus capricieuse etc. Mais en ce moment, elle est censée être très amoureuse, donc rien n'existe pour elle que ce "conte de fée" (comme dirait Sabrina) qu'elle est en train de vivre. Quand on est au début d'une histoire d'amour, c'est souvent comme ça. |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |