Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 12/1/2018, 22:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Euh la tu spoiles hein, car pour le moment rien ne dit qu'il est malhonnête. Et tu sais quel est le châtiment que je réserve aux spoilers de tout poil, tu ne seras pas épargnée chère collègue
Bon il est un peu baratineur c'est certain.
Franchement si ce Alpha doit être VRAIMENT naze j'espère que ça va arriver très bientôt, car tous les soirs se taper des procès d'intention systématiques contre ce personnage juste par principe ça devient soulant Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.
La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.
Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 13/1/2018, 11:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Aaaah, c'est de la jalousie donc ! ça prouve que je suis humain au moins Il y avait besoin de le prouver ? Cela dit je ne suis ni supportrice ni anti Elias, ce personnage me laisse pour l'instant assez indifférente. Je ne comprends juste pas trop la vague critique qui lui tombe dessus. |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 13/1/2018, 18:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Théo qui dit que Blanche n'a "rien compris comme d'habitude".
Effectivement elle est toujours à côté de la plaque y compris dans sa vie privée, avec l'Enchanteur ! Elle a pourtant été bien hier... Mouais elle se fait insulter à répétition sans réagir, c'est pas terrible pour une prof... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 13/1/2018, 18:45 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elle a pourtant été bien hier... Mouais elle se fait insulter à répétition sans réagir, c'est pas terrible pour une prof... Elle est passée outre, elle a été plus intelligente que lui. De toute façon, si elle avait réagi, certains y auraient sans doute trouvé à redire |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 14/1/2018, 11:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Tout à fait d'accord avec ton commentaire et celui de Fanfan. Ça n'a rien d'un spoiler. Dès que la cliente a évoqué sa mauvaise réputation à Paris et qu'il a filé à Marseille, c'était clair... qu'il n'était pas clair ! Hou, c'est raciste, non ? Peut-on dire d'Alpha que c'est un sombre personnage et qu'il n'est pas blanc-bleu ?... :suspect: :suspect: :suspect: |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 14/1/2018, 18:53 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tellement d'accord le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^ J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui. Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis. Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc... Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 14/1/2018, 21:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^ J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui. Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis. Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc... Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? Certes, mais parfois une once d'humour et quelques intonations dans la voix ne nuiraient pas au personnage... |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |