Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 0:45 | |
| - Paty a écrit:
- Poêle à part, j'ai bien aimé les dialogues d'Abdel et Francesco ce soir ! Même si leur présence au mariage était peu vraisemblable, ils forment un beau duo aux répliques amusantes !
Oui, ils sont excellents sur le mode comique ces deux-là, aussi sérieux l'un que l'autre, à se balancer des petites piques ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Desherbants
| | Flora24 Modératrice
| | lilijo63
| | pau
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 14:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je crois que Francesco a surtout plus de fiereté qu'Abdel; et en effet, en sachant ce que Barbara lui a fait, assez bizarre de le voir au mariage mais ils m'ont bien fait rire tous les deux Pour Francesco, entièrement d'accord, mais bémol pour Abdel: je n'oublie toujours pas ce qu'il a fait avec l'affaire du fourgon, donc le revoir en gentil garçon lisse et souriant, ça ne passe pas. Je peux passer l'éponge sur certains actes, mais là c'est trop. Moi, j'y arrive bien. En même temps, je prends un peu les persos comme ils viennent ... Là, on nous montre un Abdel plutôt gentil, comme il l'était avant, avec juste un peu plus d'expérience de la vie, ben je prends. Bien entendu, je n'excuse en aucun cas le massacre du fourgon, mais ... j'arrive à faire comme si l'Abdel d'aujourd'hui n'en était pas responsable. Mais dès qu'on reverra Karim, en taule, j'y repenserai, c'est sûr ... |
| Contenu sponsorisé
| | |