Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 15/2/2018, 23:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...
Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier ! Alors la, tu surestimes Baptiste je pense! Quand l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content. Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! il s'en tape de l'aide ménagere, il a dit qu'il était prét à tout pour sauver Emma et son petit. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 15/2/2018, 23:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah ok il aurait du prendre les bijoux aussi alors, cela m'etonnerait que Vitreuil porte du toc! En les revendant cela lui aurait rapporte plus que les billets trouves je parie. Certainement, mais des bijoux il faut savoir/pouvoir les revendre, dans un délai très court en plus en ce qui concerne Baptiste. Et c'est plus traçable. A moins qu'Anémone note minutieusement le numéro de chacun de ses billets. surtout de ses billets de 20 € (après avoir noté les n° de tous ses billets de 5 et de 10) ! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 16/2/2018, 15:30 | |
| En même temps, moi simple mortelle, je ne mettrai pas mes bijoux en or et mon argent aussi bien en vue dans une chambre d'hôtel. Voire Vitreuil ! D'autant qu'il doit bien y avoir un coffre-fort, surtout dans un hôtel luxueux... Je trouve surprenant qu'Emma, avec son passé de boxeuse n'ait pas tenté un ou deux coups à l'encontre de son agresseur... Peut-être la peur que Mathis en paie les conséquences. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 16/2/2018, 16:09 | |
| - Ans a écrit:
- En même temps, moi simple mortelle, je ne mettrai pas mes bijoux en or et mon argent aussi bien en vue dans une chambre d'hôtel. Voire Vitreuil ! D'autant qu'il doit bien y avoir un coffre-fort, surtout dans un hôtel luxueux...
Je trouve surprenant qu'Emma, avec son passé de boxeuse n'ait pas tenté un ou deux coups à l'encontre de son agresseur... Peut-être la peur que Mathis en paie les conséquences. C'est peut-etre sa femme de chambre habituelle et Vitreuil lui fait confiance! Ou alors elle est tellement riche qu'elle se fiche qu'on puisse lui voler quelques babioles ou quelques billets... Elle n'a pas l'air radine ni proche de ses sous.Quand elle a appris qu'Alpha l'avait arnaque, c'etait plus une question d'orgueil qu'une question d'argent a ses yeux. Sinon entierement d'accord concernant la scene du kidnapping que j'ai trouvee mal faite: Emma qui resiste a peine a Ryan et Baptiste qui se fait tazzer mais tombe bizarrement par terre... |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 16/2/2018, 22:26 | |
| - Luena47 a écrit:
- Invraisemblance : Barbara qui va travailler le lendemain de son mariage. Il n'y a que dans Pblv qu'on voit un truc pareil.
Non elle est professionnelle et ne rechigne jamais au dur labeur! Ne pas oublier qu'elle avait des heures a rattraper par rapport au mois de decembre ou elle passait son temps sur des sites archeologiques ou des eglises pour l'appli d'Alan... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 18/2/2018, 14:57 | |
| - Luena47 a écrit:
- Invraisemblance : Barbara qui va travailler le lendemain de son mariage. Il n'y a que dans Pblv qu'on voit un truc pareil.
Oui soit elle travaille presque pas et congés injustifiés soi elles travaillent alors qu'elles devraient etre en repos.Surtout après une nuit de noce ! |
| lilijo63
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 18/2/2018, 23:59 | |
| Jai vu qu'il n'y avait pas d'arret pas de repos et une grande motivation.pas de sado masochisme quand meme.Apres je suis partie quand meme.En plus, ils allaient ensuite faire l amour sur un tapis de chévre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 20/2/2018, 12:16 | |
| Que Johanna n'ait encore jamais rencontré le mari de sa mère, soit...mais qu'elle ne sache même pas à quoi il ressemble --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 20/2/2018, 12:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Que Johanna n'ait encore jamais rencontré le mari de sa mère, soit...mais qu'elle ne sache même pas à quoi il ressemble
Oui, et vice versa aussi: Nicolas devrait l'avoir vue en photo. |
| Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 20/2/2018, 16:26 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui sur le bureau qui est dans le salon, il me semble.
Oui mais il ne s'attend pas à la voir, il y a du monde et il ne sait même pas qu'elle attendait un bébé.Ce n'est pas du tout pareil que lors d'un rv où on s'attend vraiment à voir la personne et qu'on cherche à la reconnaitre par rapport à la photo.Donc pour moi, c'est normal qu'il ne tilte pas.Ce n'est pas incohérent. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 20/2/2018, 16:56 | |
| Oui, puis il se fout tellement de ses patients qu'il les regarde à peine je pense.
Malheureusement, des toubibs imbuvables et méprisants, ce n'est pas si rare... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 20/2/2018, 20:21 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Oui sur le bureau qui est dans le salon, il me semble.
Oui mais il ne s'attend pas à la voir, il y a du monde et il ne sait même pas qu'elle attendait un bébé.Ce n'est pas du tout pareil que lors d'un rv où on s'attend vraiment à voir la personne et qu'on cherche à la reconnaitre par rapport à la photo.Donc pour moi, c'est normal qu'il ne tilte pas.Ce n'est pas incohérent. Elle a la mine défaite en raison de la douleur, alors qu'elle est sans doute rayonnante sur la photo dans le salon. |
| Contenu sponsorisé
| | |