Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 26/1/2018, 23:59 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
La tromperie sur la marchandise est un délit de toute façon.
-----------
Bon j'ai rattrapé les derniers épisodes donc en vrac :
- Si j'ai de la peine pour Samia et sa douleur, j'ai quand même du mal avec son comportement. Parce que s'il y a une chose qui me retient de la soutenir, c'est le fait que si Djawad ne l'avait pas quittée, elle aurait pris ses cartons elle-même pour s'installer avec lui. Alors cette sensation de se faire virer de chez soi n'est pas agréable mais ce n'est pas la faute de JP (ni d'Ariane) si son grand amour était foireux et si elle a décidé de quitter sa famille pour lui.
- Ariane quant à elle est assez irritante à se donner le beau rôle et à "oublier" ce qu'elle a fait vivre à Samia.
- Estelle bon, je ne l'ai jamais portée dans mon coeur.
- Mélanie tout sucre tout miel est gonflante et je suis à fond team Mirta.
- Kevin devient pénible à avoir 12 ans. Non ce n'est pas simple ce qu'il vit mais bazar, il a 18 ans, s'il pouvait arrêter les caprices et s'exprimer un peu plus en adulte. d'accord avec tout ce que tu dis sur Samia, si Djawad ne s'etait pas comporté ainsi, elle ne ferait pas tout ce cirque avec ses cartons etc. D'accord aussi sur Estelle et Kévin, car celui ci va trop loin et vrai qu'il pourrait s'exprimer, il réagit comme s'il avait entre 12 et 14 ans maximum. Kevin fait du Kevin ,rien de nouveau, soi-disant il devait murir et apprendre la vie avec les vendanges, tu parles! J'ai juste remarque qu'il etait un tout petit peu plus investi dans ses etudes. |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:08 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
La tromperie sur la marchandise est un délit de toute façon.
-----------
Bon j'ai rattrapé les derniers épisodes donc en vrac :
- Si j'ai de la peine pour Samia et sa douleur, j'ai quand même du mal avec son comportement. Parce que s'il y a une chose qui me retient de la soutenir, c'est le fait que si Djawad ne l'avait pas quittée, elle aurait pris ses cartons elle-même pour s'installer avec lui. Alors cette sensation de se faire virer de chez soi n'est pas agréable mais ce n'est pas la faute de JP (ni d'Ariane) si son grand amour était foireux et si elle a décidé de quitter sa famille pour lui.
- Ariane quant à elle est assez irritante à se donner le beau rôle et à "oublier" ce qu'elle a fait vivre à Samia.
- Estelle bon, je ne l'ai jamais portée dans mon coeur.
- Mélanie tout sucre tout miel est gonflante et je suis à fond team Mirta.
- Kevin devient pénible à avoir 12 ans. Non ce n'est pas simple ce qu'il vit mais bazar, il a 18 ans, s'il pouvait arrêter les caprices et s'exprimer un peu plus en adulte. d'accord avec tout ce que tu dis sur Samia, si Djawad ne s'etait pas comporté ainsi, elle ne ferait pas tout ce cirque avec ses cartons etc. D'accord aussi sur Estelle et Kévin, car celui ci va trop loin et vrai qu'il pourrait s'exprimer, il réagit comme s'il avait entre 12 et 14 ans maximum. C'est exactement ce que j'ai dit il y a une petite semaine après la visite de Laurent, mais j'étais visiblement le seul à le penser, beaucoup compatissaient à son mal être --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | pau
| | pau
| | pau
| | pau
| | Jack merridew
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:24 | |
| - pau a écrit:
- Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
A n'importe quel âge , je pense. il n'y a pas d'âge pur ça. |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:28 | |
| - Jack merridew a écrit:
- pau a écrit:
- Pour Kévin, je compatis à son mal être, il a peut-être pas 14 ans..il est peut-être immature mais c'est tout à fait humain et réaliste sa réaction..et il y en a même qui agiraient comme lui à la vingtaine..
A n'importe quel âge , je pense. il n'y a pas d'âge pur ça. En ce qui me concerne, dans sa situation, j'aurais été très fâchée après mon père, furieuse de l'attitude de mes deux parents, et beaucoup plus méchante avec mon nouveau "frère". |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:30 | |
| Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:30 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elias, bof bof... Allan était mille fois plus beau (et dix mille fois plus expressif... c'est dire !). Alan était inexpressif au plus haut point..même pas sûre que ce pauvre Elias (qui a aussi les yeux exorbités comme l'autre affreux coloc partouzeur) l'égale dans le genre.. D'accord, Allan n'était pas très expressif (un peu plus après s'être fait larguer par Barbara). J'ai juste dit qu’Élias l'est encore beaucoup moins. |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois.
Il est braqué c'est clair..et agit de façon vraiment pas sympa..mais je vois bien la source de son comportement..et c'est déjà pas mal comparé à la plupart des autres perso de ce feuilleton qui agissent de manière extrême sans réelle raison..mise à part créer une 'intrigue'.. Et puis évidement, schéma habituel il changera peu à peu de comportement et finira par accepter ce frangin tombé du ciel.
Dernière édition par pau le 27/1/2018, 00:47, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |