Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 00:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois.
Il est braqué c'est clair..et agit de façon vraiment pas sympa..mais je vois bien la source de son comportement..et c'est déjà pas mal comparé à la plupart des autres perso de ce feuilleton qui agissent de manière extrême sans réelle raison..mise à part créer une 'intrigue'.. Et puis évidement, schéma habituel il changera peu à peu de comportement et finira par accepter ce frangin tombé du ciel.
Dernière édition par pau le 27/1/2018, 00:47, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jack merridew
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 07:36 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Le problème de Kevin c'est qu'il est totalement braqué et ne vois pas plus loin que le bout de son nez : sa mère a bien fait l'autre jour de lui rappeler qu'ils ont accueilli "sa Jenny" durant de longs mois.
Il est braqué c'est clair..et agit de façon vraiment pas sympa..mais je vois bien la source de son comportement..et c'est déjà pas mal comparé à la plupart des autres perso de ce feuilleton qui agissent de manière extrême sans réelle raison..mise à part créer une 'intrigue'.. Et puis évidement, schéma habituel il changera peu à peu de comportement et finira par accepter ce frangin tombé du ciel. Il va venir à son secours contre Luis qui le persécute. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 09:22 | |
| Déjà que Francesco n'était pas charmant, mais là de pire en pire rasé !!
Kevin si le mec avait montré plus de respect depuis toujours à ses parents..., mais ça s'arrange pas, un monstre d'égoisme, pas étonnant qu'il soit amis avec Baptiste.
Abdel trés bel homme, Elias et Allan ont leur charme, le seul que je trouve pas beau dans la liste de Barbara est Francesco. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 16:35 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il est braqué c'est clair..et agit de façon vraiment pas sympa..mais je vois bien la source de son comportement..et c'est déjà pas mal comparé à la plupart des autres perso de ce feuilleton qui agissent de manière extrême sans réelle raison..mise à part créer une 'intrigue'.. Et puis évidement, schéma habituel il changera peu à peu de comportement et finira par accepter ce frangin tombé du ciel. Oui j'avais dit et le pense toujours que l'evenement qui fera changer Kevin, pourra etre le harcélement dont est victime Tom, il le defendra.Enfin logiquement.Ce serait l évenement le plus logique. |
| fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 18:13 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je trouve Francesco mieux sans sa barbe. Ça fait plus propre et ça le rend plus beau car on voit mieux les traits de son visage.
Ha, je désepérais, en lisant les posts précédents, d'être la seule à être contente de voir enfin la vraie tête de Francesco. ENFIN UN HOMME RASE !! Je suis tellement saturée de voir tous ces poils, barbes de 3,5,10 jours. Vincent a vieilli de 10 ans, alors que bien rasé, il fait jeune. J'attends de voir la vraie tronche d'Elias.. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 18:25 | |
| - lilijo63 a écrit:
Ha, je désepérais, en lisant les posts précédents, d'être la seule à être contente de voir enfin la vraie tête de Francesco. ENFIN UN HOMME RASE !! Je suis tellement saturée de voir tous ces poils, barbes de 3,5,10 jours. Vincent a vieilli de 10 ans, alors que bien rasé, il fait jeune. J'attends de voir la vraie tronche d'Elias.. C'est clair. Même dans les pubs, j'ai remarqué que tous les hommes sont barbus. |
| ailebrune Super actif
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 21:09 | |
| - Elena a écrit:
- Déjà que Francesco n'était pas charmant, mais là de pire en pire rasé !!
Kevin si le mec avait montré plus de respect depuis toujours à ses parents..., mais ça s'arrange pas, un monstre d'égoisme, pas étonnant qu'il soit amis avec Baptiste.
Abdel trés bel homme, Elias et Allan ont leur charme, le seul que je trouve pas beau dans la liste de Barbara est Francesco. Et bien je trouve Francesco plus beau qu'Abdel (beaucoup trop efféminé..) et qu'Elias (traits trop marqués, yeux bleus..mais exorbités et fadasse..) et Allan est tellement insipide que je le trouve pas beau non plus..il a l'air tarte..donc non ça le fait pas du tout. Francesco est moins bien rasé mais toujours mieux que les autres cités ci-dessus.. Comme quoi.. Et Kévin est égoiste mais humain et sa réaction est assez compréhensible. ps: ton acharnement est assez pathétique soit dit en passant..
Dernière édition par pau le 27/1/2018, 22:10, édité 2 fois |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 21:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Par contre, si je puis me permettre, si vous pouviez éviter comme le week-end dernier de débattre pendant trois pages du physique des acteurs, merci Et attention, Shino va se fâcher... Non je ne sortirais pas le fouet car ce n'est pas hors-charte, c'est juste un peu relou qu'à partir du moment ou une conversation déborde quelque peu sur le physique des acteurs, il y en ait pour trois ou quatre pages de "il est beau, il est pas beau, mais lui il est plus beau, etc, etc..." --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 27/1/2018, 22:07 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elias, bof bof... Allan était mille fois plus beau (et dix mille fois plus expressif... c'est dire !). Alan était inexpressif au plus haut point..même pas sûre que ce pauvre Elias (qui a aussi les yeux exorbités comme l'autre affreux coloc partouzeur) l'égale dans le genre.. Quoi ? mais Elias a un charme tel qu'on ne peut même plus se poser la question de savoir s'il est beau ou pas ! Pff ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |