Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Dim 28 Jan 2018 - 0:45 | |
| Tiens je croyais que personne n’avait remarqué la barbe rasée de Francesco et là il y en a trois pages. Cela le rajeunit mais de toutes façons, barbu ou non, je le trouve BEAU. Concernant Elias, je crains que sans barbe, on le découvre tout moche |
| Invité Invité
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 29 Jan 2018 - 22:02 | |
| La "coiffure" de Baptiste.
Le menton de Francesco, devenu aussi lisse que la personnalité d'Elias.
Luis, qui est quand même bien bête car ses textos laissent des traces. Et il n'est pas seulement naze pour ça, évidemment.
Dernière édition par nicolas8401 le Lun 29 Jan 2018 - 22:17, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 29 Jan 2018 - 22:20 | |
| L'homme de main qui menace Mathis
Semi naze: Riva qui entre dans l'appartement de Frack sans y être invité et qui fouille les affaires de Baptiste. Pour autant, il sait bien qu'Alpha n'est pas clair, et je réagirai peut-être pareil dans un tel cas. Mais la méthode (façon Riva) me déplaît.
Le nageur, qui harcèle Tom (même si c'est Tom qui l'a cherché au départ) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| arselle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 29 Jan 2018 - 22:36 | |
| - pseudAutre a écrit:
- L'homme de main qui menace Mathis
Semi naze: Riva qui entre dans l'appartement de Frack sans y être invité et qui fouille les affaires de Baptiste. Pour autant, il sait bien qu'Alpha n'est pas clair, et je réagirai peut-être pareil dans un tel cas. Mais la méthode (façon Riva) me déplaît.
Le nageur, qui harcèle Tom (même si c'est Tom qui l'a cherché au départ) Oh!... Riva super super Naze, pour ses intrusions , ses filatures ,ses déductions , et délations!!! Barbara ,toujours aussi capricieuse !! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 29 Jan 2018 - 23:05 | |
| Elias qui fait des cachotteries a Barbara, je le comprends pas: pourquoi veut-il cacher a Barbara que le chateau coute plus cher que prevu et qu'il a pris un 2eme boulot pour pouvoir rembourser Melanie? Pour ne pas l'inquieter? parce qu'il est gene par rapport a Melanie? En plus s'ils vivent ensemble, Barbara va forcement se rendre compte qu'il a un 2eme boulot donc c'est idiot! Et cela est contre-productif puisqu'a force de cacher les choses, Barbara finit par se mefier et croire qu'on complote derriere son dos...Et cette histoire de surprise dont Elias a parle, qu'est ce que c'est? Pour noyer le poisson? Ce n'est pas malin... |
| Ans
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Mar 30 Jan 2018 - 11:44 | |
| - Ans a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- La "coiffure" de Baptiste.
De grâce qu'on lui donne un peigne. Il y a un sérieux problème pileux dans ce feuilleton : Baptiste pas coiffé, Francesco rasé, Elias pas rasé... C'est à s'arracher les cheveux ! ET Boher plus de cheveux du tout! comme ça le probléme est reglé |
| Contenu sponsorisé
| | |