Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 11:52 | |
| - Citation :
- Barbara peut miser encore moins sur le physique honnêtement..avant elle avait au moins du charme/du 'chien'..mais depuis pas mal de temps le charme est parti pour moi..aux oubliettes..Et donc faire des intrigues où elle est le centre d'attention de pas mal de mecs (mieux qu'elle je dirai même..) c'est quand même la grosse blague..Disons que pblv fait ça pour laisser de l'espoir chez certains téléspéctateurs/trices..
Personnellement je trouve que Barbara a beaucoup de charme... Et tu es bien méprisant(e) pour les femmes qui ne répondent pas à tes canons de beauté! Tu sais, la vie me montre tous les jours que ce ne sont pas forcément les plus "belles" femmes qui sont les plus heureuses en amour. Tout dépend des circonstances, des rencontres, des histoires, des goûts communs, etc. Toutes les femmes peuvent être aimées, et même celles qui ont "mauvais caractère"... (ça, c'est pour Fiesta) |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 12:24 | |
| - chéladoine a écrit:
-
- Citation :
- Barbara peut miser encore moins sur le physique honnêtement..avant elle avait au moins du charme/du 'chien'..mais depuis pas mal de temps le charme est parti pour moi..aux oubliettes..Et donc faire des intrigues où elle est le centre d'attention de pas mal de mecs (mieux qu'elle je dirai même..) c'est quand même la grosse blague..Disons que pblv fait ça pour laisser de l'espoir chez certains téléspéctateurs/trices..
Personnellement je trouve que Barbara a beaucoup de charme... Et tu es bien méprisant(e) pour les femmes qui ne répondent pas à tes canons de beauté! Tu sais, la vie me montre tous les jours que ce ne sont pas forcément les plus "belles" femmes qui sont les plus heureuses en amour. Tout dépend des circonstances, des rencontres, des histoires, des goûts communs, etc. Toutes les femmes peuvent être aimées, et même celles qui ont "mauvais caractère"... (ça, c'est pour Fiesta) Oui les mauvais caractères peuvent être aimées s'il y a des hommes qui aiment les ronchonnes, pas de soucis, mais si elles divorcent parce que leur bonhomme en a ras la casquette, (parce que ça va bien un temps hein!) à force, les gens se lassent, eh bien elles vont encore venir se plaindre en accusant "l'autre". il faut reconnaitre qu'il y a des personnes qui ne se remettent pas en cause, car ce sont toujours les autres qui ont tort.C'est tellement plus facile ! |
| ailebrune Super actif
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 15:32 | |
| Oui Paty, on est souvent d'accord, je l'ai remarqué aussi! Alors si on était des "héroïnes" de PBLV, il y aurait une intrigue qui montrerait que nous sommes 2 jumelles séparées accidentellement à la naissance, mais reliées inconsciemment par un lien plus ou moins télépathique... Et un jour, on se rencontrerait dans un magasin , et au 1er regard, bim! on se reconnaitrait! Mais plus simplement nous avons des goûts et des façons de voir les choses souvent similaires. Tiens par exemple, j'ai bien aimé ta façon de commenter (sur un autre topic je crois) le retour de Mélanie... En effet, quel culot! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 16:00 | |
| - chéladoine a écrit:
- Oui Paty, on est souvent d'accord, je l'ai remarqué aussi!
Alors si on était des "héroïnes" de PBLV, il y aurait une intrigue qui montrerait que nous sommes 2 jumelles séparées accidentellement à la naissance, mais reliées inconsciemment par un lien plus ou moins télépathique... Et un jour, on se rencontrerait dans un magasin , et au 1er regard, bim! on se reconnaitrait! Mais plus simplement nous avons des goûts et des façons de voir les choses souvent similaires. Tiens par exemple, j'ai bien aimé ta façon de commenter (sur un autre topic je crois) le retour de Mélanie... En effet, quel culot! Qui sait, ça va peut-être vous arriver !! (mais qui des deux sera la jumelle maléfique ? ) |
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 17:42 | |
| Pau, je ne crois pas avoir "caricaturé tes propos": tu dis, en gros, que Barbara n'a aucun charme et que le fait qu'elle soit aimée par plusieurs hommes est "une grosse blague" des scénaristes. Tu ajoutes qu'ils font ça pour "laisser de l'espoir chez certains téléspectateurs-trices" Je trouve cette formule méprisante pour des personnes que toi, tu imagines sans aucun charme, et qui seraient, selon toi, "désespérées"... c'est tout. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 17:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Oui Paty, on est souvent d'accord, je l'ai remarqué aussi!
Alors si on était des "héroïnes" de PBLV, il y aurait une intrigue qui montrerait que nous sommes 2 jumelles séparées accidentellement à la naissance, mais reliées inconsciemment par un lien plus ou moins télépathique... Et un jour, on se rencontrerait dans un magasin , et au 1er regard, bim! on se reconnaitrait! Mais plus simplement nous avons des goûts et des façons de voir les choses souvent similaires. Tiens par exemple, j'ai bien aimé ta façon de commenter (sur un autre topic je crois) le retour de Mélanie... En effet, quel culot! Qui sait, ça va peut-être vous arriver !!
(mais qui des deux sera la jumelle maléfique ? ) Hahaaa ... gniark ... gniark ... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 17:47 | |
| - chéladoine a écrit:
- Pau, je ne crois pas avoir "caricaturé tes propos": tu dis, en gros, que Barbara n'a aucun charme et que le fait qu'elle soit aimée par plusieurs hommes est "une grosse blague" des scénaristes. Tu ajoutes qu'ils font ça pour "laisser de l'espoir chez certains téléspectateurs-trices"
Je trouve cette formule méprisante pour des personnes que toi, tu imagines sans aucun charme, et qui seraient, selon toi, "désespérées"... c'est tout. Perso je ne l'ai pas interprété comme ça. Pour moi pau a voulu dire que Barbara a bien du charme, mais pas au point d'avoir toute la gent masculine à ses pieds (et je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs). |
| pau
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 18:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Pau, je ne crois pas avoir "caricaturé tes propos": tu dis, en gros, que Barbara n'a aucun charme et que le fait qu'elle soit aimée par plusieurs hommes est "une grosse blague" des scénaristes. Tu ajoutes qu'ils font ça pour "laisser de l'espoir chez certains téléspectateurs-trices"
Je trouve cette formule méprisante pour des personnes que toi, tu imagines sans aucun charme, et qui seraient, selon toi, "désespérées"... c'est tout. Perso je ne l'ai pas interprété comme ça. Pour moi pau a voulu dire que Barbara a bien du charme, mais pas au point d'avoir toute la gent masculine à ses pieds (et je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs). Et je trouvais du charme à Barbara AVANT mais plus maintenant et c'est mon ressenti perso, c'est comme ça. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 18:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Je trouve cette formule méprisante pour des personnes que toi, tu imagines sans aucun charme, et qui seraient, selon toi, "désespérées"... c'est tout. Perso je ne l'ai pas interprété comme ça. Pour moi pau a voulu dire que Barbara a bien du charme, mais pas au point d'avoir toute la gent masculine à ses pieds (et je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs). Je suis plutôt d'accord; perso je trouve que Barbara a un physique assez banal (je ne la trouve pas moche pour autant). Mais elle s'est assez embellit ces dernières années je trouve. Je préfère également le physique de Samia et Mélanie (jolies formes) qu'Estelle et Coralie que je trouve beaucoup trop maigres. Mais après, le charme et se sentir bien dans sa peau, c'est clair que ça fait toute la différence! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 20:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Perso je ne l'ai pas interprété comme ça. Pour moi pau a voulu dire que Barbara a bien du charme, mais pas au point d'avoir toute la gent masculine à ses pieds (et je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs). Je suis plutôt d'accord; perso je trouve que Barbara a un physique assez banal (je ne la trouve pas moche pour autant). Mais elle s'est assez embellit ces dernières années je trouve.
Je préfère également le physique de Samia et Mélanie (jolies formes) qu'Estelle et Coralie que je trouve beaucoup trop maigres. Mais après, le charme et se sentir bien dans sa peau, c'est clair que ça fait toute la différence! D'accord que les formes de Samia et Mélanie sont jolies, les autres oui un peu trop maigres, mais elles ont le temps de s'étoffer.Je rajouterais Blanche qui vieillit bien ni forte ni maigre, et elle ne fait pas son age.Faudra voir si Samia et Mélanie seront aussi resplendissante que Blanche au meme age. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 21/1/2018, 20:48 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Perso je ne l'ai pas interprété comme ça. Pour moi pau a voulu dire que Barbara a bien du charme, mais pas au point d'avoir toute la gent masculine à ses pieds (et je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs). Je suis plutôt d'accord; perso je trouve que Barbara a un physique assez banal (je ne la trouve pas moche pour autant). Mais elle s'est assez embellit ces dernières années je trouve.
Je préfère également le physique de Samia et Mélanie (jolies formes) qu'Estelle et Coralie que je trouve beaucoup trop maigres. Mais après, le charme et se sentir bien dans sa peau, c'est clair que ça fait toute la différence! J'avais oublié Coralie. Elle aussi elle est très jolie. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |