Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty21/1/2018, 21:22

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

jap Après elle a des traits physiques qui, disons, ne font pas forcément l'unanimité (un léger strabisme, des yeux vairons, et un bonnet A :D ), mais perso j'aime beaucoup.

Ah bon ??? heink

C'est pourtant flagrant non? :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 F47eed7cfd52a9fe0f9e05dbf55fadfc--terminator--movie-makeup
1848

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty21/1/2018, 21:31

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty21/1/2018, 21:53

Ben dis donc faut pas être pressé pour voir la photo de mon message, elle met 15 ans à apparaître chez moi!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty21/1/2018, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah bon ??? heink

https://i.pinimg.com/736x/f4/7e/ed/f47eed7cfd52a9fe0f9e05dbf55fadfc--terminator--movie-makeup.jpg

En effet... j'avais vraiment mal regardé ! Shocked
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 15:57

Je n'ai jamais aimé le physique de Mélanie, je trouve qu'elle a un visage assez grossier. Estelle et Barbara, je les préférais avant, quand elles étaient respectivement avec Rudy et Abdel. Depuis, je trouve qu'elles ont vraiment perdu leur charme (peut-être qu'Estelle a trop maigri à mon goût).

Mes préférées, ce sont Samia et Céline: la première parce que je la trouve vraiment très jolie, et la second parce qu'elle a une classe et une féminité incroyables, qui la rendent magnifique  love
Au tout début, je n'aimais pas du tout le physique de Coralie, mais elle est tellement vivante qu'en fait, elle dégage quelque chose de très attirant! (un peu pareil pour Eugénie, et puis ça m'avait fait un peu ça avec Victoire à l'époque aussi...)
Après c'est rigolo, c'est comme dans la vraie vie: l'avis que j'ai de leurs physiques est très influencée par ma sympathie pour les persos.. 

Sinon, par rapport aux 20000 euros dépensés par Céline pour le tableau: qu'a-t-elle payé 20000 euros? Un tableau qui lui plaisait, ou le tableau d'un jeune peintre inconnu? 
Ca n'enlève bien entendu rien au fait qu'Alpha soit un gros escroc, mais je me demande ce qui, à ses yeux, valait une telle somme d'argent... Si c'est le tableau en lui-même, en tant qu'objet de décoration ou d'oeuvre dont la composition provoque quelque chose de fort en elle, elle n'a rien à regretter... (même si à titre personnel, je trouve qu'il ne faut franchement pas savoir quoi faire de ses tunes pour claquer 20000 balles dans une toile...  :D)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 16:17

Alpha est un vrai enfoiré comme perso..c'est le rôle évidemment..et c'est assez facile, comme scénario..histoire de donner le bon 'rôle' aux autres dans l'intrigue mais l'acteur est trés beau je trouve.. love

Dernière édition par pau le 22/1/2018, 16:23, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 16:22

Rou'letabille a écrit:
Je n'ai jamais aimé le physique de Mélanie, je trouve qu'elle a un visage assez grossier. Estelle et Barbara, je les préférais avant, quand elles étaient respectivement avec Rudy et Abdel. Depuis, je trouve qu'elles ont vraiment perdu leur charme (peut-être qu'Estelle a trop maigri à mon goût).

Mes préférées, ce sont Samia et Céline: la première parce que je la trouve vraiment très jolie, et la second parce qu'elle a une classe et une féminité incroyables, qui la rendent magnifique  love
Au tout début, je n'aimais pas du tout le physique de Coralie, mais elle est tellement vivante qu'en fait, elle dégage quelque chose de très attirant! (un peu pareil pour Eugénie, et puis ça m'avait fait un peu ça avec Victoire à l'époque aussi...)
Après c'est rigolo, c'est comme dans la vraie vie: l'avis que j'ai de leurs physiques est très influencée par ma sympathie pour les persos.. 

Sinon, par rapport aux 20000 euros dépensés par Céline pour le tableau: qu'a-t-elle payé 20000 euros? Un tableau qui lui plaisait, ou le tableau d'un jeune peintre inconnu? 
Ca n'enlève bien entendu rien au fait qu'Alpha soit un gros escroc, mais je me demande ce qui, à ses yeux, valait une telle somme d'argent... Si c'est le tableau en lui-même, en tant qu'objet de décoration ou d'oeuvre dont la composition provoque quelque chose de fort en elle, elle n'a rien à regretter... (même si à titre personnel, je trouve qu'il ne faut franchement pas savoir quoi faire de ses tunes pour claquer 20000 balles dans une toile...  :D)
J'aimais pas Estelle avec Rudy mais je la trouvais jolie.
J'aimais pas du tout Barbara avec Abdel, je trouvais qu'ils allaient pas du tout ensemble.
Barbara avait trop de caractère pour lui..même ado elle aurait été beaucoup mieux avec quelqu'un comme Raphael (drôle avec de la personnalité) ou comme Maxime (un écorché vif) mais je lui trouvais de l'énergie, par elle-même, même si parfois elle était trop agressive et voulait se la jouer racaille, ça pouvait être super rebutant par moments. Au moins elle avait de la personnalité..et je trouve que ça se mariait bien avec Francesco aussi relativement récemment, qui a de la personnalité et peut-être un écorché vif. Smile chapeau
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 16:26

pau a écrit:
J'aimais pas du tout Barbara avec Abdel, je trouvais qu'ils allaient pas du tout ensemble.
Barbara avait trop de caractère pour lui..même ado elle aurait été beaucoup mieux avec quelqu'un comme Raphael (drôle avec de la personnalité) ou comme Maxime (un écorché vif) mais je lui trouvais de l'énergie, par elle-même, même si parfois elle était trop agressive et voulait se la jouer racaille, ça pouvait être super rebutant par moments. Au moins elle avait de la personnalité..et je trouve que ça se mariait bien avec Francesco aussi relativement récemment, qui a de la personnalité et peut-être un écorché vif. Smile chapeau
Oui, pardon, je parlais sur le plan strictement physique  Smile
(en soi, je n'ai jamais trop aimé Estelle... D'ailleurs je n'ai jamais trop aimé que Rudy soit avec quelqu'un d'autre que Ninon  :D)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 16:54

Rou'letabille a écrit:
pau a écrit:
Oui, pardon, je parlais sur le plan strictement physique  Smile
(en soi, je n'ai jamais trop aimé Estelle... D'ailleurs je n'ai jamais trop aimé que Rudy soit avec quelqu'un d'autre que Ninon  :D)
J'ai jamais trouvé Barbara trés jolie, elle a physique assez atypique qui pouvait lui donner un certain charme mais ça n'a jamais été une beauté. Estelle a un beau visage, elle pouvait être trés jolie mais elle a trop maigri et sa personnalité hautaine et hypocrite la rend moins jolie mais j'aime bien ses traits fins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 17:52

C'est vraiment un forum de bonnes femmes ici, toujours à parler de greluchage et de physique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 18:14

Shinochaz a écrit:
C'est vraiment un forum de bonnes femmes ici, toujours à parler de greluchage et de physique Surprised-redface
On parle de physique et de (al)chimie... C'est une façon de réviser, en les appliquant dans des situations du quotidien, nos lointains (mais ô combien passionnants! love ) cours du lycée  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 19:37

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:
On parle de physique et de (al)chimie... C'est une façon de réviser, en les appliquant dans des situations du quotidien, nos lointains (mais ô combien passionnants! love ) cours du lycée  :D

Pas mal ça ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 19:59

Question physique, j'ai toujours trouvé Estelle jolie, et ça ne me dérange pas qu'elle soit maigre, pas plus que Céline et Coralie, qui sont très belles aussi. Ma préférée c'est Samia parce qu'elle est brune.

Pour la personnalité, c'est Coralie ma préférée car j'adore son humour (et sa sensibilité cachée).

Quant à Barbara, elle n'allait pas franchement avec Abdel, mais on était habitués. Avec Francesco, pas du tout non plus à mon avis, et alors avec Élias... heink No
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:12

Le coursier :lol: :lol:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:17

N'importe quoi Mélanie..qui sort que Barbara pardonne plus facilement à ses 'amants'..gros foutage de gueule..déjà Francesco était pas juste un 'amant', ensuite il s'en ai pris plein la gueule, il est même allé en prison pour se rattraper..et elle se ramène la bouche en coeur un an et demi plus tard..et faudrait que Barbara lui saute dans les bras..
Et Roland qui était là..pourrait aussi arrêter de dire des conneries sur le sujet.. tomate tomate

En plus la Mélanie en faisait pas des tonnes comme ça quand elle s'est tapé Benoît alors qu'il était avec Ninon..ce scénario est tellement forcé..au secours..

Dernière édition par pau le 22/1/2018, 21:31, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:27

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Elle a un oeil marron et un oeil moitié marron moitié noir, si je ne me trompe pas.

Ça ne m'a pas attiré l’œil  opht230 . Je vais observer...

C'est pourtant la première chose qui frappe quand on la voit de face ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:29

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah bon ??? heink

(j'ai cité après avoir effacé l'image, parce que je suis une bonne fille obéissante)

vomir vomir vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:31

Shinochaz a écrit:
kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:33

Rou'letabille a écrit:

Exactement.
Ceci dit, il est quand même anormal que certains s'en mettent plein les fouilles uniquement en mentant sur l'origine d'un tableau, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:34

Tom horripilant en classe! Tout cela pour se faire accepter par Theo et les autres...
Jerome bien lourd avec Kevin , il ne sait pas s'y prendre avec ses gosses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:34

1848 a écrit:
Le coursier :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il a, le coursier ?
Parce qu'il permet à Riva de signer un recommandé qui est au nom de son fils majeur ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:35

likeasunshine a écrit:
Tom horripilant en classe! Tout cela pour se faire accepter par Theo et les autres...
Jerome bien lourd avec Kevin , il ne sait pas s'y prendre avec ses gosses.

Kevin se braque vachement, aussi...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:38

Tom ouais est super provoc..aujourd'hui c'était limite lui qui avait l'attitude d'un 'bully'..vraiment méchant gratuitement..on sait qu'il est en souffrance mais jouer la méchanceté et la moquerie, c'est pas un bon plan.. fou Surprised-redface Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty22/1/2018, 21:42

Mes nazes du soir (et sans espoir) :

- Alpha ou Baptiste, j'hésite ... par rapport à Thérèse : soit Baptiste n'a jamais parlé de sa soeur à Alpha, ce qui serait quand même un comble vu ce qu'ils ont traversé ensemble tous les deux avant d'être adoptés, soit -et je penche pour cette hypothèse-là- Alpha ne s'est jamais intéressé à la vie de Baptiste, depuis son arrivée à Marseille (auquel cas Baptiste lui aurait certainement raconté leurs années de galère avec Thérèse).

- Tom. Oui, il est malin, oui, il a le sens de la répartie, mais se ficher de la g ... d'un camarade moins doué que lui, c'est nul.

- Mélanie et Roland. Mais pourquoi faudrait-il absolument que Mélanie prépare le mariage de Barbara, nom d'un petit bonhomme ? J'ai bien aimé ce qu'a dit Mirta à ce sujet ...
D'ailleurs, je ne comprendrai jamais pourquoi il faut en faire des blindes pour avoir une belle fête de mariage ; tous mes cousins/cousines se sont mariés, l'ambiance était sympa et agréable, c'était réussi, et pourtant personne n'avait fait appel à un organisateur, ni loué un château, ni un resto de luxe ...
Et il est limite incohérent que Barbara, qui prévoit plutôt une petite fête (et non un immense tralala) se plaigne de ne pas y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 16 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant