Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 15:57 | |
| Je n'ai jamais aimé le physique de Mélanie, je trouve qu'elle a un visage assez grossier. Estelle et Barbara, je les préférais avant, quand elles étaient respectivement avec Rudy et Abdel. Depuis, je trouve qu'elles ont vraiment perdu leur charme (peut-être qu'Estelle a trop maigri à mon goût). Mes préférées, ce sont Samia et Céline: la première parce que je la trouve vraiment très jolie, et la second parce qu'elle a une classe et une féminité incroyables, qui la rendent magnifique Au tout début, je n'aimais pas du tout le physique de Coralie, mais elle est tellement vivante qu'en fait, elle dégage quelque chose de très attirant! (un peu pareil pour Eugénie, et puis ça m'avait fait un peu ça avec Victoire à l'époque aussi...) Après c'est rigolo, c'est comme dans la vraie vie: l'avis que j'ai de leurs physiques est très influencée par ma sympathie pour les persos.. Sinon, par rapport aux 20000 euros dépensés par Céline pour le tableau: qu'a-t-elle payé 20000 euros? Un tableau qui lui plaisait, ou le tableau d'un jeune peintre inconnu? Ca n'enlève bien entendu rien au fait qu'Alpha soit un gros escroc, mais je me demande ce qui, à ses yeux, valait une telle somme d'argent... Si c'est le tableau en lui-même, en tant qu'objet de décoration ou d'oeuvre dont la composition provoque quelque chose de fort en elle, elle n'a rien à regretter... (même si à titre personnel, je trouve qu'il ne faut franchement pas savoir quoi faire de ses tunes pour claquer 20000 balles dans une toile... ) |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 16:17 | |
| Alpha est un vrai enfoiré comme perso..c'est le rôle évidemment..et c'est assez facile, comme scénario..histoire de donner le bon 'rôle' aux autres dans l'intrigue mais l'acteur est trés beau je trouve..
Dernière édition par pau le 22/1/2018, 16:23, édité 1 fois |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 16:22 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Je n'ai jamais aimé le physique de Mélanie, je trouve qu'elle a un visage assez grossier. Estelle et Barbara, je les préférais avant, quand elles étaient respectivement avec Rudy et Abdel. Depuis, je trouve qu'elles ont vraiment perdu leur charme (peut-être qu'Estelle a trop maigri à mon goût).
Mes préférées, ce sont Samia et Céline: la première parce que je la trouve vraiment très jolie, et la second parce qu'elle a une classe et une féminité incroyables, qui la rendent magnifique Au tout début, je n'aimais pas du tout le physique de Coralie, mais elle est tellement vivante qu'en fait, elle dégage quelque chose de très attirant! (un peu pareil pour Eugénie, et puis ça m'avait fait un peu ça avec Victoire à l'époque aussi...) Après c'est rigolo, c'est comme dans la vraie vie: l'avis que j'ai de leurs physiques est très influencée par ma sympathie pour les persos..
Sinon, par rapport aux 20000 euros dépensés par Céline pour le tableau: qu'a-t-elle payé 20000 euros? Un tableau qui lui plaisait, ou le tableau d'un jeune peintre inconnu? Ca n'enlève bien entendu rien au fait qu'Alpha soit un gros escroc, mais je me demande ce qui, à ses yeux, valait une telle somme d'argent... Si c'est le tableau en lui-même, en tant qu'objet de décoration ou d'oeuvre dont la composition provoque quelque chose de fort en elle, elle n'a rien à regretter... (même si à titre personnel, je trouve qu'il ne faut franchement pas savoir quoi faire de ses tunes pour claquer 20000 balles dans une toile... ) J'aimais pas Estelle avec Rudy mais je la trouvais jolie. J'aimais pas du tout Barbara avec Abdel, je trouvais qu'ils allaient pas du tout ensemble. Barbara avait trop de caractère pour lui..même ado elle aurait été beaucoup mieux avec quelqu'un comme Raphael (drôle avec de la personnalité) ou comme Maxime (un écorché vif) mais je lui trouvais de l'énergie, par elle-même, même si parfois elle était trop agressive et voulait se la jouer racaille, ça pouvait être super rebutant par moments. Au moins elle avait de la personnalité..et je trouve que ça se mariait bien avec Francesco aussi relativement récemment, qui a de la personnalité et peut-être un écorché vif. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 16:26 | |
| - pau a écrit:
- J'aimais pas Estelle avec Rudy mais je la trouvais jolie.
J'aimais pas du tout Barbara avec Abdel, je trouvais qu'ils allaient pas du tout ensemble. Barbara avait trop de caractère pour lui..même ado elle aurait été beaucoup mieux avec quelqu'un comme Raphael (drôle avec de la personnalité) ou comme Maxime (un écorché vif) mais je lui trouvais de l'énergie, par elle-même, même si parfois elle était trop agressive et voulait se la jouer racaille, ça pouvait être super rebutant par moments. Au moins elle avait de la personnalité..et je trouve que ça se mariait bien avec Francesco aussi relativement récemment, qui a de la personnalité et peut-être un écorché vif. Oui, pardon, je parlais sur le plan strictement physique (en soi, je n'ai jamais trop aimé Estelle... D'ailleurs je n'ai jamais trop aimé que Rudy soit avec quelqu'un d'autre que Ninon ) |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 16:54 | |
- pau a écrit:
- J'aimais pas Estelle avec Rudy mais je la trouvais jolie.
J'aimais pas du tout Barbara avec Abdel, je trouvais qu'ils allaient pas du tout ensemble. Barbara avait trop de caractère pour lui..même ado elle aurait été beaucoup mieux avec quelqu'un comme Raphael (drôle avec de la personnalité) ou comme Maxime (un écorché vif) mais je lui trouvais de l'énergie, par elle-même, même si parfois elle était trop agressive et voulait se la jouer racaille, ça pouvait être super rebutant par moments. Au moins elle avait de la personnalité..et je trouve que ça se mariait bien avec Francesco aussi relativement récemment, qui a de la personnalité et peut-être un écorché vif. Oui, pardon, je parlais sur le plan strictement physique (en soi, je n'ai jamais trop aimé Estelle... D'ailleurs je n'ai jamais trop aimé que Rudy soit avec quelqu'un d'autre que Ninon ) J'ai jamais trouvé Barbara trés jolie, elle a physique assez atypique qui pouvait lui donner un certain charme mais ça n'a jamais été une beauté. Estelle a un beau visage, elle pouvait être trés jolie mais elle a trop maigri et sa personnalité hautaine et hypocrite la rend moins jolie mais j'aime bien ses traits fins. |
| Shinochaz Modérateur
| | Rou'letabille
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 19:59 | |
| Question physique, j'ai toujours trouvé Estelle jolie, et ça ne me dérange pas qu'elle soit maigre, pas plus que Céline et Coralie, qui sont très belles aussi. Ma préférée c'est Samia parce qu'elle est brune. Pour la personnalité, c'est Coralie ma préférée car j'adore son humour (et sa sensibilité cachée). Quant à Barbara, elle n'allait pas franchement avec Abdel, mais on était habitués. Avec Francesco, pas du tout non plus à mon avis, et alors avec Élias... |
| 1848
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 21:17 | |
| N'importe quoi Mélanie..qui sort que Barbara pardonne plus facilement à ses 'amants'..gros foutage de gueule..déjà Francesco était pas juste un 'amant', ensuite il s'en ai pris plein la gueule, il est même allé en prison pour se rattraper..et elle se ramène la bouche en coeur un an et demi plus tard..et faudrait que Barbara lui saute dans les bras.. Et Roland qui était là..pourrait aussi arrêter de dire des conneries sur le sujet.. En plus la Mélanie en faisait pas des tonnes comme ça quand elle s'est tapé Benoît alors qu'il était avec Ninon..ce scénario est tellement forcé..au secours..
Dernière édition par pau le 22/1/2018, 21:31, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 21:33 | |
- Je n'ai jamais aimé le physique de Mélanie, je trouve qu'elle a un visage assez grossier. Estelle et Barbara, je les préférais avant, quand elles étaient respectivement avec Rudy et Abdel. Depuis, je trouve qu'elles ont vraiment perdu leur charme (peut-être qu'Estelle a trop maigri à mon goût).
Mes préférées, ce sont Samia et Céline: la première parce que je la trouve vraiment très jolie, et la second parce qu'elle a une classe et une féminité incroyables, qui la rendent magnifique Au tout début, je n'aimais pas du tout le physique de Coralie, mais elle est tellement vivante qu'en fait, elle dégage quelque chose de très attirant! (un peu pareil pour Eugénie, et puis ça m'avait fait un peu ça avec Victoire à l'époque aussi...) Après c'est rigolo, c'est comme dans la vraie vie: l'avis que j'ai de leurs physiques est très influencée par ma sympathie pour les persos..
Sinon, par rapport aux 20000 euros dépensés par Céline pour le tableau: qu'a-t-elle payé 20000 euros? Un tableau qui lui plaisait, ou le tableau d'un jeune peintre inconnu? Ca n'enlève bien entendu rien au fait qu'Alpha soit un gros escroc, mais je me demande ce qui, à ses yeux, valait une telle somme d'argent... Si c'est le tableau en lui-même, en tant qu'objet de décoration ou d'oeuvre dont la composition provoque quelque chose de fort en elle, elle n'a rien à regretter... (même si à titre personnel, je trouve qu'il ne faut franchement pas savoir quoi faire de ses tunes pour claquer 20000 balles dans une toile... )
Exactement. Ceci dit, il est quand même anormal que certains s'en mettent plein les fouilles uniquement en mentant sur l'origine d'un tableau, non ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 22/1/2018, 21:42 | |
| Mes nazes du soir (et sans espoir) :
- Alpha ou Baptiste, j'hésite ... par rapport à Thérèse : soit Baptiste n'a jamais parlé de sa soeur à Alpha, ce qui serait quand même un comble vu ce qu'ils ont traversé ensemble tous les deux avant d'être adoptés, soit -et je penche pour cette hypothèse-là- Alpha ne s'est jamais intéressé à la vie de Baptiste, depuis son arrivée à Marseille (auquel cas Baptiste lui aurait certainement raconté leurs années de galère avec Thérèse).
- Tom. Oui, il est malin, oui, il a le sens de la répartie, mais se ficher de la g ... d'un camarade moins doué que lui, c'est nul.
- Mélanie et Roland. Mais pourquoi faudrait-il absolument que Mélanie prépare le mariage de Barbara, nom d'un petit bonhomme ? J'ai bien aimé ce qu'a dit Mirta à ce sujet ... D'ailleurs, je ne comprendrai jamais pourquoi il faut en faire des blindes pour avoir une belle fête de mariage ; tous mes cousins/cousines se sont mariés, l'ambiance était sympa et agréable, c'était réussi, et pourtant personne n'avait fait appel à un organisateur, ni loué un château, ni un resto de luxe ... Et il est limite incohérent que Barbara, qui prévoit plutôt une petite fête (et non un immense tralala) se plaigne de ne pas y arriver ! |
| Contenu sponsorisé
| | |