Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:17

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque.

ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie.
Il est vrai Qu'avant son retour elle s'etait quelque peu calmee...
Elle avait presque souhaite la bienvenue a Elias au commico au moment de lui rendre ses affaires! scratch
A moins qu'elle n'ait rien contre les migrants syriens mais qu'elle fasse une fixette sur les arabes et les blacks uniquement? siffle 
Franchement incoherent tout ca...Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:21

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie.
Elle avait presque souhaite la bienvenue a Elias au commico au moment de lui rendre ses affaires! scratch
A moins qu'elle n'ait rien contre les migrants syriens mais qu'elle fasse une fixette sur les arabes et les blacks uniquement? siffle 

Si, c'est cohérent avec le fait que tout le monde se prosterne devant Elias :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:40

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect:
Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale!
Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger.
C'est trop tard pour reagir desormais. frown
Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher  ! enfin attendons !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 1319381550
Oui enfin... j'espère que, d'une manière générale, les gens ne conduisent pas trop leur vie, et ne fondent pas trop leurs espoirs sur ce qui arrive aux persos de Plus Belle la Vie. Sinon les gens risqueront de croire qu'ils peuvent se prostituer puis reprendre leur vie sans aucun traumatisme par la suite, qu'ils peuvent se marier tranquilou avec un mec rencontré deux jours plus tôt, qu'ils peuvent assassiner sans trop de problèmes des gens, puis revenir à la vie normale, absouts de tous leurs péchés... 

Dès le début, Ariane était un personnage odieux, non? En tout cas, elle m'est tout de suite sortie par les yeux (parce qu'elle était hyper raciste, agressive, jalouse, qu'elle n'hésitait pas à bâcler les enquêtes, fabriquer des preuves, influencer des témoins.. sans se soucier d'envoyer des innocents en prison)

A quel moment? Quand elle l'a trompé avec Djawad?

En tout cas, il me semble qu'il n'est pas si rare, dans la vie de tous les jours, que des couples se déchirent, hésitent, se séparent, regrettent, et finalement se remettent ensemble. Ca peut arriver de douter de ses sentiments pour l'autre, ça peut arriver de lui en vouloir beaucoup, ça peut arriver d'essayer de l'oublier dans les bras de quelqu'un d'autre... Mais franchement, il y a quand même énormément d'amour entre eux (je trouve que les deux acteurs ont une bonne alchimie, et puis ils jouent très bien tous les deux), et puis ils ont déjà, dans le passé, prouvé leur grande résilience. Bref, je crois qu'en discutant de tout ça, ils peuvent surmonter cette épreuve, et en sortir plus forts.  love
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:37

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher  ! enfin attendons !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 1319381550
Oui enfin... j'espère que, d'une manière générale, les gens ne conduisent pas trop leur vie, et ne fondent pas trop leurs espoirs sur ce qui arrive aux persos de Plus Belle la Vie. Sinon les gens risqueront de croire qu'ils peuvent se prostituer puis reprendre leur vie sans aucun traumatisme par la suite, qu'ils peuvent se marier tranquilou avec un mec rencontré deux jours plus tôt, qu'ils peuvent assassiner sans trop de problèmes des gens, puis revenir à la vie normale, absouts de tous leurs péchés... 

Dès le début, Ariane était un personnage odieux, non? En tout cas, elle m'est tout de suite sortie par les yeux (parce qu'elle était hyper raciste, agressive, jalouse, qu'elle n'hésitait pas à bâcler les enquêtes, fabriquer des preuves, influencer des témoins.. sans se soucier d'envoyer des innocents en prison)

En tout cas, il me semble qu'il n'est pas si rare, dans la vie de tous les jours, que des couples se déchirent, hésitent, se séparent, regrettent, et finalement se remettent ensemble. Ca peut arriver de douter de ses sentiments pour l'autre, ça peut arriver de lui en vouloir beaucoup, ça peut arriver d'essayer de l'oublier dans les bras de quelqu'un d'autre... Mais franchement, il y a quand même énormément d'amour entre eux (je trouve que les deux acteurs ont une bonne alchimie, et puis ils jouent très bien tous les deux), et puis ils ont déjà, dans le passé, prouvé leur grande résilience. Bref, je crois qu'en discutant de tout ça, ils peuvent surmonter cette épreuve, et en sortir plus forts.  love
Ouais ce 'rabibochage' sera pas le truc le plus invraisemblable dans cette série..la tromperie encore..ça arrive..mais ce que je trouve le plus difficile à surmonter c'est Samia..et ce qu'elle a pu dire à Djawad sur JP en fait..qu'il la dégoutait..qu'elle en pouvait plus qu'il la touche..bref..c'est quand même difficile de croire que peu de temps après elle a des sentiments inverses.. :suspect: :cable: ..
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:03

[quote="pau"]
Rou'letabille a écrit:

En tout cas, il me semble qu'il n'est pas si rare, dans la vie de tous les jours, que des couples se déchirent, hésitent, se séparent, regrettent, et finalement se remettent ensemble. Ca peut arriver de douter de ses sentiments pour l'autre, ça peut arriver de lui en vouloir beaucoup, ça peut arriver d'ote]essayer de l'oublier dans les bras de quelqu'un d'autre... Mais franchement, il y a quand même énormément d'amour entre eux (je trouve que les deux acteurs ont une bonne alchimie, et puis ils jouent très bien tous les deux), et puis ils ont déjà, dans le passé, prouvé leur grande résilience. Bref, je crois qu'en discutant de tout ça, ils peuvent surmonter cette épreuve, et en sortir plus forts. love
Ouais ce 'rabibochage' sera pas le truc le plus invraisemblable dans cette série..la tromperie encore..ça arrive..mais ce que je trouve le plus difficile à surmonter c'est Samia..et ce qu'elle a pu dire à Djawad sur JP en fait..qu'il la dégoutait..qu'elle en pouvait plus qu'il la touche..bref..c'est quand même difficile de croire que peu de temps après elle a des sentiments inverses.. :suspect: :cable: ..[/qu

Elle a dit ça à un moment où elle était follement amoureuse de Djawad. Ça prouve seulement que
contrairement à certaines femmes qui peuvent avoir, pendant des années, une aventure extra-conjugale tout en jouant la comédie à leur mari, Samia n'avait pas envie de simuler des sentiments qu'elle ne ressentait pas à ce moment-là. Sa passion pour Djawad est retombée à présent et elle s'est aperçu que ce qu'elle souhaite dorénavant, c'est retrouver sa vie de famille. Je ne pense pas non plus que ça serait une issue invraisemblable.

Et je suis totalement d'accord avec les commentaires de Rou'letabille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est ça surtout. Elle n'est pas vraiment xénophobe mais fait surtout une fixette sur les Noirs et Arabes de "banlieue" qu'elle assimile automatiquement à de la racaille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:16

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je suis d'accord, il est vrai que le depart de David Baiot est malencontreux mais les auteurs pourraient tres bien trouver un autre amoureux a Samia, peut-etre pas tout de suite mais dans quelques mois?  scratch
La reconciliation n'est pas forcement l'unique option.
Et il est vrai que sur les reseaux sociaux , les Boh'girls n'attendent que ca : le retour de leur couple (soi disant) modele... Sleep  kelis85
jap Oui suis d'accord avec ton alternative.Meme bientot elle pourrait retrouver quelqu'un.Les scena vont quand meme pas rentrer dans le jeu de ces bohergirl,qui, comme je l'ai dit révent tout debout, qu'ils vont  pas s'occuper du fantasme de ces filles ou femmes
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:18

Shinochaz a écrit:
Elle avait presque souhaite la bienvenue a Elias au commico au moment de lui rendre ses affaires! a écrit:

C'est ça surtout. Elle n'est pas vraiment xénophobe mais fait surtout une fixette sur les Noirs et Arabes de "banlieue" qu'elle assimile automatiquement à de la racaille...
Et sur les Arméniens aussi, il me semble...  sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:30

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Heureusement qu'elle n'était pas au commissariat du temps où Douala était commissaire !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:33

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Heureusement qu'elle n'était pas au commissariat du temps où Douala était commissaire !!!

"Et bah c'est nouveau ça Kirikou, depuis quand tu me donnes des ordres ?"

"Mlle Hersant je suis votre supérieure !"

D'ailleurs je crois me souvenir que la rencontre entre Boher et Douala (sa première apparition) s'était faite dans un contexte similaire lors d'un prime :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:35

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Ouais ce 'rabibochage' sera pas le truc le plus invraisemblable dans cette série..la tromperie encore..ça arrive..mais ce que je trouve le plus difficile à surmonter c'est Samia..et ce qu'elle a pu dire à Djawad sur JP en fait..qu'il la dégoutait..qu'elle en pouvait plus qu'il la touche..bref..c'est quand même difficile de croire que peu de temps après elle a des sentiments inverses.. :suspect: :cable: ..[/qu

Elle a dit ça à un moment où elle était follement amoureuse de Djawad. Ça prouve seulement que
contrairement à certaines femmes qui peuvent avoir, pendant des années, une aventure extra-conjugale tout en jouant la comédie à leur mari, Samia n'avait pas envie de simuler des sentiments qu'elle ne ressentait pas à ce moment-là.
Sa passion pour Djawad est retombée à présent et elle s'est aperçu que ce qu'elle souhaite dorénavant, c'est retrouver sa vie de famille. Je ne pense pas non plus que ça serait une issue invraisemblable.

Et je suis totalement d'accord avec les commentaires de Rou'letabille.
Oui, tout à fait, je pense que ça ne l'a jamais empêchée d'aimer profondément JP mais que ce qu'elle a éprouvé était très naturel dans ce contexte: je crois que si on est amené à mentir à quelqu'un qui a confiance en nous, et avec qui on a un lien aussi fort, il peut être très difficile de supporter qu'il nous touche - et même de supporter son regard. Elle devait ressentir un mélange de culpabilité, de pitié, et aussi un sentiment d'éloignement qui s'éprouvait chaque jour davantage (du fait de son histoire avec Djawad et aussi du fait qu'il ne savait pas prendre sa défense vis-à-vis d'Ariane.. ce qui la renvoyait probablement quelques années auparavant, quand il l'avait abandonnée... déjà, à cette époque, après avoir cédé à l'influence et à la manipulation d'une ex)
...  Bref, trop d'émotions difficiles à gérer, je crois, pour les interpréter pertinemment sur le moment, et pour ne pas étouffer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:41

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

D'ailleurs je crois me souvenir que la rencontre entre Boher et Douala (sa première apparition) s'était faite dans un contexte similaire lors d'un prime :lol:

Elle n'aurait jamais parlé comme ça. Elle aurait dit: "bon la blondasse, allez au boulot, et que ça sa saute. Et vous oublierez de saluer votre père Jean-Marie de ma part" :D
N'empêche, elles auraient pu former un bon tandem, ces deux-là :D

Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 1 Fév 2018 - 19:42, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:41

Rou'letabille a écrit:

Oui, tout à fait, je pense que ça ne l'a jamais empêchée d'aimer profondément JP mais que ce qu'elle a éprouvé était très naturel dans ce contexte: je crois que si on est amené à mentir à quelqu'un qui a confiance en nous, et avec qui on a un lien aussi fort, il peut être très difficile de supporter qu'il nous touche - et même de supporter son regard. Elle devait ressentir un mélange de culpabilité, de pitié, et aussi un sentiment d'éloignement qui s'éprouvait chaque jour davantage (du fait de son histoire avec Djawad et aussi du fait qu'il ne savait pas prendre sa défense vis-à-vis d'Ariane.. ce qui la renvoyait probablement quelques années auparavant, quand il l'avait abandonnée... déjà, à cette époque, après avoir cédé à l'influence et à la manipulation d'une ex)
...  Bref, trop d'émotions difficiles à gérer, je crois, pour les interpréter pertinemment sur le moment, et pour ne pas étouffer.
Houla...là..tu brode..ce qui est ton droit..mais ça reste une interprétation..Samia dans ces scènes..montrait/disait qu'elle était dégoûté de JP et ça s'arrête là. Son discours sur JP dans la bagnole avec Djawad était extrêmement cruel et violent..JP en a vomi et voulait se tirer une balle dans la bouche (Ariane l'a sauvé d'ailleurs à ce moment là..) tellement les paroles de Samia étaient violentes.. frown

Si Samia a cette époque aimait encore son mari..et bien pour moi une réconciliation plus tard serait vraisemblable..mais vu ce qu'elle ressentait..un rejet total de JP et plus d'amour et de désir du tout..et bien une réconciliation maintenant est assez invraisemblable.

Dernière édition par pau le Jeu 1 Fév 2018 - 19:53, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:51

Elle est retombée amoureuse de lui quand il s'est coupé les cheveux Surprised-redface

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:20

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Elle n'aurait jamais parlé comme ça. Elle aurait dit: "bon la blondasse, allez au boulot, et que ça sa saute. Et vous oublierez de saluer votre père Jean-Marie de ma part" :D
:lol: :lol: Oui elles nous auraient donne de super punchlines toutes les 2 ensembles , c'est clair! Douala manque tout comme Jean-Francois
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:39

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
:lol: :lol: Oui elles nous auraient donne de super punchlines toutes les 2 ensembles , c'est clair! Douala manque tout comme Jean-Francois
Ouiiiii, c'est clair  love
... Cela dit, j'aime bien la nouvelle commissaire quand même. Et aussi le coéquipier de Léo (leur duo est tout mignon  lily la fee)... dommage qu'on ne les voit pas davantage... Ca serait trop bien qu'ils aient de vraies enquêtes tous les deux, Léo était un super enquêteur, pendant sa grande époque  pompom
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:27

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Non les scénaristes et le traitement qu'ils font de ces personnages est caricatural ! Je le relève simplement, na ! kaola

En même temps, dans la vraie vie, des personnes racistes et vicieuses comme Ariane et des escrocs charmeurs comme Alpha, ça existe. Quant à Élias, des gens fades et ennuyeux comme lui, il y en a aussi... ;)

Retire tout de suite ta dernière phrase ! sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:32

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:33

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:37

pau a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Houla...là..tu brode..ce qui est ton droit..mais ça reste une interprétation..Samia dans ces scènes..montrait/disait qu'elle était dégoûté de JP et ça s'arrête là. Son discours sur JP dans la bagnole avec Djawad était extrêmement cruel et violent..JP en a vomi et voulait se tirer une balle dans la bouche (Ariane l'a sauvé d'ailleurs à ce moment là..) tellement les paroles de Samia étaient violentes.. frown

Si Samia a cette époque aimait encore son mari..et bien pour moi une réconciliation plus tard serait vraisemblable..mais vu ce qu'elle ressentait..un rejet total de JP et plus d'amour et de désir du tout..et bien une réconciliation maintenant est assez invraisemblable.

Oui, mais c'est normal, non ? Ce sont des personnages qu'on voit pendant 25 minutes, et on interprète forcément leurs attitudes. Et cette interprétation-là, je suis plutôt d'accord. Perso, quand il m'est arrivée d'être attirée par quelqu'un d'autre, comme le dit Rouletabille, j'ai toujours eu du mal à supporter que mon "futur ex" me touche ou me regarde ...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:49

Paty a écrit:
pau a écrit:

Oui, mais c'est normal, non ? Ce sont des personnages qu'on voit pendant 25 minutes, et on interprète forcément leurs attitudes. Et cette interprétation-là, je suis plutôt d'accord. Perso, quand il m'est arrivée d'être attirée par quelqu'un d'autre, comme le dit Rouletabille, j'ai toujours eu du mal à supporter que mon "futur ex" me touche ou me regarde ...
Les dialogues indiquaient plus qu'un malaise parce qu'elle était attirée par quelqu'un d'autre..elle exprimait clairement son désamour Djawad ou pas Djawad..c'était trés violent et semblait irréversible..
Après les scénaristes peuvent raconter le contraire par la suite..mais j'ai vu ces scènes et donc de mon point de vue..ça sera dur de faire table rase après ça..
Sans Ariane JP aurait (peut-être..en fait oui il aurait) mis fin à ses jours suite à ces paroles..c'est pas anodin du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:12

Baptiste, ultra agressif avec Emma.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

En même temps, dans la vraie vie, des personnes racistes et vicieuses comme Ariane et des escrocs charmeurs comme Alpha, ça existe. Quant à Élias, des gens fades et ennuyeux comme lui, il y en a aussi... ;)

Retire tout de suite ta dernière phrase ! sadomaso

affraid affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:05

Celine  qui se reconcilie avec Alpha sur l'oreiller : elle me decoit grrrr , au moins elle est lucide puisqu'elle dit a Emma que Alpha lui fait faire n'importe quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 30 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant