Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 01:05

Celine  qui se reconcilie avec Alpha sur l'oreiller : elle me decoit grrrr , au moins elle est lucide puisqu'elle dit a Emma que Alpha lui fait faire n'importe quoi...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 01:24

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

"Et bah c'est nouveau ça Kirikou, depuis quand tu me donnes des ordres ?"

"Mlle Hersant je suis votre supérieure !"

D'ailleurs je crois me souvenir que la rencontre entre Boher et Douala (sa première apparition) s'était faite dans un contexte similaire lors d'un prime :lol:

Elle n'aurait jamais parlé comme ça. Elle aurait dit: "bon la blondasse, allez au boulot, et que ça sa saute. Et vous oublierez de saluer votre père Jean-Marie de ma part" :D
N'empêche, elles auraient pu former un bon tandem, ces deux-là :D

:lol: :lol:
Et d'accord avec ta dernière remarque.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:39

pau a écrit:
Paty a écrit:

Oui, mais c'est normal, non ? Ce sont des personnages qu'on voit pendant 25 minutes, et on interprète forcément leurs attitudes. Et cette interprétation-là, je suis plutôt d'accord. Perso, quand il m'est arrivée d'être attirée par quelqu'un d'autre, comme le dit Rouletabille, j'ai toujours eu du mal à supporter que mon "futur ex" me touche ou me regarde ...
Les dialogues indiquaient plus qu'un malaise parce qu'elle était attirée par quelqu'un d'autre..elle exprimait clairement son désamour Djawad ou pas Djawad..c'était trés violent et semblait irréversible..
Après les scénaristes peuvent raconter le contraire par la suite..mais j'ai vu ces scènes et donc de mon point de vue..ça sera dur de faire table rase après ça..
Sans Ariane JP aurait (peut-être..en fait oui il aurait) mis fin à ses jours suite à ces paroles..c'est pas anodin du tout.

Même moi j'avais été profondément touché par les paroles de Samia, alors son mari, je n'imagine même pas! 
Donc je suis d'accord qu'une réconciliation à l'heure actuelle serait irréaliste; bien que je trouve que Samia se préoccupe beaucoup de la vie de JP et a l'air d'avoir complètement zappé Djawad, qui était le nouveau grand amour de sa vie mais bon..  heink

Avec le temps, j'avoue que je serais plutôt pour une réconciliation du couple!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:43

Nazes :

Luis. Mais quel sombre crétin ! panpan vomir boxeur J'espère vraiment que Tom ne va pas tomber amoureux de lui (chose que quelqu'un ici supposait l'autre jour), car là, ça serait vraiment à désespérer de l'humanité !

Alpha, qui attendrit Baptiste avec sa triste histoire ... pour profiter de lui, bien sûr : il s'est mis lui-même dans le pétrin, et voilà qu'un fiston lui tombe du ciel ... poussons-le dans les bras de la rombière !

La permanaze de service.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:48

Paty a écrit:
Nazes :

Luis. Mais quel sombre crétin ! panpan vomir boxeur J'espère vraiment que Tom ne va pas tomber amoureux de lui (chose que quelqu'un ici supposait l'autre jour), car là, ça serait vraiment à désespérer de l'humanité !

Alpha, qui attendrit Baptiste avec sa triste histoire ... pour profiter de lui, bien sûr : il s'est mis lui-même dans le pétrin, et voilà qu'un fiston lui tombe du ciel ... poussons-le dans les bras de la rombière !

La permanaze de service.

Oui quel naze, Luis. Cela dit, les scènes entre lui et Tom sont bien rendues. J'espère aussi que ça ne va pas déboucher sur une idylle, mais c'est vrai que certaines dialogues prêtent à confusion.

Baptiste, un peu naze aussi: je le trouve étrangement compréhensif avec Alpha quand même: celui-ci n'a jamais essayé de le revoir, s'est montré antipathique au premier abord, ne s'est jamais excusé, et là il reconnaît être un faussaire, et tout ce que Baptiste trouve à dire c'est "il faut avoir du courage pour l'avouer"...

C'est Ariane la permanaze? Elle a dit quoi aujourd'hui déjà?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :

La permanaze de service.

Oui quel naze, Luis. Cela dit, les scènes entre lui et Tom sont bien rendues. J'espère aussi que ça ne va pas déboucher sur une idylle, mais c'est vrai que certaines dialogues prêtent à confusion.

Baptiste, un peu naze aussi: je le trouve étrangement compréhensif avec Alpha quand même: celui-ci n'a jamais essayé de le revoir, s'est montré antipathique au premier abord, ne s'est jamais excusé, et là il reconnaît être un faussaire, et tout ce que Baptiste trouve à dire c'est "il faut avoir du courage pour l'avouer"...

Evidemment. Déjà, elle était dans l'épisode, ce qui est naze en soi :D  Ensuite, quand Jean-Paul discutait avec elle, elle laissait entendre que Samia la provoquait, elle ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :

La permanaze de service.

Baptiste est ébloui par la grande classe de son père. J'espère qu'il va vite se ressaisir et admettre que c'est un minable !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:54

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Baptiste est ébloui par la grande classe de son père. J'espère qu'il va vite se ressaisir et admettre que c'est un minable !

Sa grande classe, même quand il était affalé et avouait qu'il n'était qu'un escroc? ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 21:54

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sa grande classe, même quand il était affalé et avouait qu'il n'était qu'un escroc? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:14

Mince, je ne retrouve plus mes nazes du soir !
Mais sur quel topic ai-je bien pu les mettre par erreur ? :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Etonnée que Baptiste continue de marcher dans le jeu d'Alpha (certes un grand maître en manipulation), mais enfin :
1. Il découvre que son père est un escroc capable d'aller loin dans l'escroquerie, il comprend même (puisqu'il le dit à Emma), que son père l'a arnaqué
2. Il vient de vivre une situation semblable à ses dépens : le premier "père biologique", qui l'arnaque de 1000 euros en lui disant que sans cette somme, il va se faire détruire à cause d'une dette.
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Etonnée que Baptiste continue de marcher dans le jeu d'Alpha (certes un grand maître en manipulation), mais enfin :
1. Il découvre que son père est un escroc capable d'aller loin dans l'escroquerie, il comprend même (puisqu'il le dit à Emma), que son père l'a arnaqué
2. Il vient de vivre une situation semblable à ses dépens : le premier "père biologique", qui l'arnaque de 1000 euros en lui disant que sans cette somme, il va se faire détruire à cause d'une dette.
On a toujours du mal à admettre qu'on s'est trompé. Et le charme, au sens propre du terme, comme certaines drogues, met du temps avant de cesser ses effets.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:27

Jack merridew a écrit:
ailebrune a écrit:

On a toujours du mal à admettre qu'on s'est trompé. Et le charme, au sens propre du terme, comme certaines drogues, met du temps avant de cesser ses effets.

C'est joliment dit Smile et je suis d'accord, au sens général.
Mais je trouve que le fait d'avoir traversé une situation très semblable avec le "père" précédent devrait avoir un effet de rappel dégrisant.
Mais bon, j'aime bien cette intrigue, donc je prends :lol:
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:30

ailebrune a écrit:
Jack merridew a écrit:

Mais je trouve que le fait d'avoir traversé une situation très semblable avec le "père" précédent devrait avoir un effet de rappel dégrisant.
Cela peut accélérer le processus. Sinon, c'est trois ans pour Tristan et Iseult et Beigbeder.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: Je faisais plutôt allusion à sa prestance en général. Là, il veut apitoyer Baptiste, donc il se rend pitoyable... et ça marche !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Tiens, c'est vrai ! J'avais complètement oublié le premier "père", qui utilisait la même ruse... Baptiste n'a vraiment rien appris !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:33

ailebrune a écrit:
Jack merridew a écrit:

Idem. Tout ne me semble pas très crédible dans cette intrigue (notamment chez Baptiste), mais cette intrigue est agréable à suivre, ça fait pas mal de temps qu'elle a commencé, mais je ne m'ennuie toujours pas. Exploit! :D
pau

Féminin

MessageSujet: Naze Paty    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 22:35

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Idem. Tout ne me semble pas très crédible dans cette intrigue (notamment chez Baptiste), mais cette intrigue est agréable à suivre, ça fait pas mal de temps qu'elle a commencé, mais je ne m'ennuie toujours pas. Exploit! :D
Je pense que le perso d'Alpha y est pour pas mal..c'est un personnage plutôt intéréssant et plutôt bien interpreté..(malgré Baptiste qui m'agace pas mal.. :D :D )
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 23:01

Paty a écrit:

Si t'étais partagée, faut peut-être aller vérifier Polémis...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 23:13

Paty a écrit:
Déjà Samiaze ! On voit un psy on est fou! Elle se bat toujours contre les memes clichés, mais contre celui ci, elle saute à pied joint dedans ! Ça m 'etonne pas d'elle!
Par contre je l'ai mise dans "elle était bien" car elle quitte la police, ne se sentant plus à sa place dans ce corps de métier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptyVen 02 Fév 2018, 23:20

Celine !!! heink Cette fois c'est sur: un rdv chez Caroline Fava s'impose! :D

Baptiste qui pardonne  tout a son pere juste parce qu'il lui dit la verite, alors que visiblement il essaie de l'apitoyer pour qu'il couche avec Vitreuil...Sleep

Therese qui nous ressasse son laius contre Alpha deja entendu hier et plusieurs fois auparavant: ca devient vraiment redondant! Mais c'est plus la faute des scenaristes la...

Luis et Tom  mais l'on est habitues maintenant Sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptySam 03 Fév 2018, 00:05

Luis, bon c'est quand même une ordure d'avoir pété le téléphone comme ça, et pour son horrible coupe de cheveux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptySam 03 Fév 2018, 00:07

Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 EmptySam 03 Fév 2018, 00:10

pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...

Non, moi je l'aime bien Vitreuil. Elle sait bien que Baptiste sait pourquoi il vient et elle pense qu'il ne voit pas d'inconvénient à coucher en échange de l'achat d'une peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 31 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant