Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jack merridew

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 12:00

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Ah ? Moi, j'ai compris ça autrement : Vitreuil a reconnu le tableau qu'Alpha lui a montré sur sa tablette ... On verra bien ...
Si Vitreuil avait reconnu le tableau vu sur la tablette d'Alpha, elle aurait dit "oh, je viens de rencontrer un marchand d'art africain qui m'a montré ce tableau, et d'autres oeuvres, etc..." Je doute qu'en une soirée,  Vitreuil ait retenu le nom de tous les artistes dont lui a parlé Alpha donc j'ai interprété la scène comme Shinochaz : Alpha fait des copies de célèbres peintres africains.
Mais dans ce cas, ne se ferait-il pas repérer tout de suite?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 12:08

Luena47 a écrit:
ailebrune a écrit:
Kevin propose d'aider à porter les cartons de Tom juste pour rater les cours No No No 
Déjà, le niveau de maturité envers sa propre vie et surtout, l'absence d'empathie quand même gravissime là : Tom va prendre les dernières affaires de sa mère et voir sa maison pour la dernière fois.
Je trouve aussi que Kévin agit souvent comme s'il était né avec une cuillère d'argent dans la bouche, comme un enfant pourri gâté  venant d'un milieu bourgeois. Ce n'est pas le genre de personnalité qu'on s'attend à voir chez un enfant dont  le père est chômeur et la mère femme de ménage. C'est pour cela que je pense que dans Pblv les personnages sont mal écrits.

Pas trop d’accord : Kevin n’a certes jamais vécu dans l’opulence, mais il a toujours eu l’amour de ses parents. Depuis l’arrivée de Tom, il a l’impression que celui-ci attire l’attention, et se sent délaissé. On peut donc le comprendre (mais pas non plus excuser tous ses caprices non plus :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 12:15

Luena47 a écrit:
ailebrune a écrit:
Kevin propose d'aider à porter les cartons de Tom juste pour rater les cours No No No 
Déjà, le niveau de maturité envers sa propre vie et surtout, l'absence d'empathie quand même gravissime là : Tom va prendre les dernières affaires de sa mère et voir sa maison pour la dernière fois.
Je trouve aussi que Kévin agit souvent comme s'il était né avec une cuillère d'argent dans la bouche, comme un enfant pourri gâté  venant d'un milieu bourgeois. Ce n'est pas le genre de personnalité qu'on s'attend à voir chez un enfant dont  le père est chômeur et la mère femme de ménage. C'est pour cela que je pense que dans Pblv les personnages sont mal écrits.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 1744936217 Je te donne un avis different ou ressenti autre.Kévin souffre d'appartenir à son milieu, il aimerait être d'un milieu social different.En même temps, il est jaloux, on peut le comprendre, mais là c'est trop, car ça tourne à l'égoisme et manque de compassion.La jalousie on la trouve dans tous les milieux bien sur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 12:25

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:

Si Vitreuil avait reconnu le tableau vu sur la tablette d'Alpha, elle aurait dit "oh, je viens de rencontrer un marchand d'art africain qui m'a montré ce tableau, et d'autres oeuvres, etc..." Je doute qu'en une soirée,  Vitreuil ait retenu le nom de tous les artistes dont lui a parlé Alpha donc j'ai interprété la scène comme Shinochaz : Alpha fait des copies de célèbres peintres africains.
Mais dans ce cas, ne se ferait-il pas repérer tout de suite?

"Tout de suite" je ne sais pas, mais si ça fait 20 ans qu'il fait son business, ça serait étonnant qu'il ne se soit pas fait repéré du tout en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 13:26

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Pas trop d’accord : Kevin n’a certes jamais vécu dans l’opulence, mais il a toujours eu l’amour de ses parents. Depuis l’arrivée de Tom, il a l’impression que celui-ci attire l’attention, et se sent délaissé. On peut donc le comprendre (mais pas non plus excuser tous ses caprices non plus :D)
Je suis d'accord, Kevin aime ses parents mais invectiver est dans son mode de fonctionnement et il reagit comme un ado de 14 ans... Cry  Bon il a dit a sa mere qu'il ferait un effort envers Tom on verra bien!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 20:18

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je suis d'accord, Kevin aime ses parents mais invectiver est dans son mode de fonctionnement et il reagit comme un ado de 14 ans... Cry  Bon il a dit a sa mere qu'il ferait un effort envers Tom on verra bien!
Parole d'ivrogne  bourré
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 20:49

Baptiste : montrer le poing à Riva comme ça c'est nul de sa part. Il a certes des raisons d'être énervé mais de là à mordre la main qui le nourrit depuis plusieurs années... Je pensais qu'il allait mûrir avec la paternité mais je me suis trompée.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:08

Ariane  molly malone

Sa team a du soucis à se faire  -benji-

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:29

Luena47 a écrit:
ailebrune a écrit:

Un peu cliché, ça, non ? Le fils de bourges qui est pourri-gâté, et le fils de prolos qui est vertueux car il connaît les efforts de ses parents ... ! Si c'était aussi simple ... !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:41

Shinochaz a écrit:
Ariane  molly malone

C'est clair ! Ca se bouscule pas dans la team d'Ariane.Les scéna ont décidé qu'elle soit la méchante et d'ci que J.Paul soit au courant , Samiaze se plaigne et  qu'il retourne avec elle, ça m etonnerait pas ca encore.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
Ariane  molly malone

Je viens de comprendre pour "sa team", je croyais que du parlais des flics du commissariat :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:44

Ouais ils sont subtils vraiment..
Ariane = méchante
Alpha = méchant
Elias = trés trés trés zentil

la nuance ils connaissent pas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:47

pau a écrit:
Ariane = méchante
Alpha = méchant

Tu n'exagères pas un tout petit peu ? :D
Alpha est montré comme un gars plutôt sympa, séduisant en tout cas, mais arnaqueur.
Même l'autre c.onasse est montrée à des moments sympas, quand elle est gentille avec Lucie ou avec Jean-Paul.
Elias est parfait parce qu'il l'est, na ! love
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 21:49

Paty a écrit:
pau a écrit:
Ariane = méchante
Alpha = méchant

Alpha est montré comme un gars plutôt sympa, séduisant en tout cas, mais arnaqueur.
Même l'autre c.onasse est montrée à des moments sympas, quand elle est gentille avec Lucie ou avec Jean-Paul.
Non les scénaristes et le traitement qu'ils font de ces personnages est caricatural ! Je le relève simplement, na ! kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty31/1/2018, 23:18

pau a écrit:
Paty a écrit:

Non les scénaristes et le traitement qu'ils font de ces personnages est caricatural ! Je le relève simplement, na ! kaola

En même temps, dans la vraie vie, des personnes racistes et vicieuses comme Ariane et des escrocs charmeurs comme Alpha, ça existe. Quant à Élias, des gens fades et ennuyeux comme lui, il y en a aussi... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 01:43

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ariane  molly malone

C'est clair ! Ca se bouscule pas dans la team d'Ariane.Les scéna ont décidé qu'elle soit la méchante et d'ci que J.Paul soit au courant , Samiaze se plaigne et  qu'il retourne avec elle, ça m etonnerait pas ca encore.
Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect:
Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale!
Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger.
C'est trop tard pour reagir desormais. frown
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 02:26

Maïadelsol a écrit:
En même temps, dans la vraie vie, des personnes racistes et vicieuses comme Ariane et des escrocs charmeurs comme Alpha, ça existe. Quant à Élias, des gens fades et ennuyeux comme lui, il y en a aussi... ;)
chapeau
EnregistrerEnregistrer
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 09:16

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect:
Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale!
Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger.

Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 09:18

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque.

ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 10:26

Elle semblait radoucie parce qu'on la voyait surtout dans des scènes de vie privée, mais c'est surtout dans le cadre de son boulot qu'elle le montre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 10:39

chéladoine a écrit:
Elle semblait radoucie parce qu'on la voyait surtout dans des scènes de vie privée, mais c'est surtout dans le cadre de son boulot qu'elle le montre.

Pas faux  jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 12:46

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher  ! enfin attendons !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 14:12

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher  ! enfin attendons !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 1319381550
Je suis d'accord, il est vrai que le depart de David Baiot est malencontreux mais les auteurs pourraient tres bien trouver un autre amoureux a Samia, peut-etre pas tout de suite mais dans quelques mois?  scratch
La reconciliation n'est pas forcement l'unique option.
Et il est vrai que sur les reseaux sociaux , les Boh'girls n'attendent que ca : le retour de leur couple (soi disant) modele... Sleep  kelis85
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty1/2/2018, 14:17

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie.
Il est vrai Qu'avant son retour elle s'etait quelque peu calmee...
Elle avait presque souhaite la bienvenue a Elias au commico au moment de lui rendre ses affaires! scratch
A moins qu'elle n'ait rien contre les migrants syriens mais qu'elle fasse une fixette sur les arabes et les blacks uniquement? siffle 
Franchement incoherent tout ca...Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 29 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant