Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jack merridew
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 12:00 | |
| - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
Ah ? Moi, j'ai compris ça autrement : Vitreuil a reconnu le tableau qu'Alpha lui a montré sur sa tablette ... On verra bien ... Si Vitreuil avait reconnu le tableau vu sur la tablette d'Alpha, elle aurait dit "oh, je viens de rencontrer un marchand d'art africain qui m'a montré ce tableau, et d'autres oeuvres, etc..." Je doute qu'en une soirée, Vitreuil ait retenu le nom de tous les artistes dont lui a parlé Alpha donc j'ai interprété la scène comme Shinochaz : Alpha fait des copies de célèbres peintres africains. Mais dans ce cas, ne se ferait-il pas repérer tout de suite? |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 12:25 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Luena47 a écrit:
Si Vitreuil avait reconnu le tableau vu sur la tablette d'Alpha, elle aurait dit "oh, je viens de rencontrer un marchand d'art africain qui m'a montré ce tableau, et d'autres oeuvres, etc..." Je doute qu'en une soirée, Vitreuil ait retenu le nom de tous les artistes dont lui a parlé Alpha donc j'ai interprété la scène comme Shinochaz : Alpha fait des copies de célèbres peintres africains. Mais dans ce cas, ne se ferait-il pas repérer tout de suite? "Tout de suite" je ne sais pas, mais si ça fait 20 ans qu'il fait son business, ça serait étonnant qu'il ne se soit pas fait repéré du tout en effet. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 13:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Je trouve aussi que Kévin agit souvent comme s'il était né avec une cuillère d'argent dans la bouche, comme un enfant pourri gâté venant d'un milieu bourgeois. Ce n'est pas le genre de personnalité qu'on s'attend à voir chez un enfant dont le père est chômeur et la mère femme de ménage. C'est pour cela que je pense que dans Pblv les personnages sont mal écrits. Pas trop d’accord : Kevin n’a certes jamais vécu dans l’opulence, mais il a toujours eu l’amour de ses parents. Depuis l’arrivée de Tom, il a l’impression que celui-ci attire l’attention, et se sent délaissé. On peut donc le comprendre (mais pas non plus excuser tous ses caprices non plus ) Je suis d'accord, Kevin aime ses parents mais invectiver est dans son mode de fonctionnement et il reagit comme un ado de 14 ans... Bon il a dit a sa mere qu'il ferait un effort envers Tom on verra bien! |
| fiesta341
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 20:49 | |
| Baptiste : montrer le poing à Riva comme ça c'est nul de sa part. Il a certes des raisons d'être énervé mais de là à mordre la main qui le nourrit depuis plusieurs années... Je pensais qu'il allait mûrir avec la paternité mais je me suis trompée. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 21:47 | |
| - pau a écrit:
- Ouais ils sont subtils vraiment..
Ariane = méchante Alpha = méchant Elias = trés trés trés zentil
la nuance ils connaissent pas... Tu n'exagères pas un tout petit peu ? Alpha est montré comme un gars plutôt sympa, séduisant en tout cas, mais arnaqueur. Même l'autre c.onasse est montrée à des moments sympas, quand elle est gentille avec Lucie ou avec Jean-Paul. Elias est parfait parce qu'il l'est, na ! |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 31/1/2018, 23:18 | |
| - pau a écrit:
- Paty a écrit:
Tu n'exagères pas un tout petit peu ? Alpha est montré comme un gars plutôt sympa, séduisant en tout cas, mais arnaqueur. Même l'autre c.onasse est montrée à des moments sympas, quand elle est gentille avec Lucie ou avec Jean-Paul. Elias est parfait parce qu'il l'est, na ! Non les scénaristes et le traitement qu'ils font de ces personnages est caricatural ! Je le relève simplement, na ! En même temps, dans la vraie vie, des personnes racistes et vicieuses comme Ariane et des escrocs charmeurs comme Alpha, ça existe. Quant à Élias, des gens fades et ennuyeux comme lui, il y en a aussi... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 01:43 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ariane
Sa team a du soucis à se faire C'est clair ! Ca se bouscule pas dans la team d'Ariane.Les scéna ont décidé qu'elle soit la méchante et d'ci que J.Paul soit au courant , Samiaze se plaigne et qu'il retourne avec elle, ça m etonnerait pas ca encore. Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect: Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale! Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger. C'est trop tard pour reagir desormais. |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 09:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
C'est clair ! Ca se bouscule pas dans la team d'Ariane.Les scéna ont décidé qu'elle soit la méchante et d'ci que J.Paul soit au courant , Samiaze se plaigne et qu'il retourne avec elle, ça m etonnerait pas ca encore. Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect: Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale! Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger. C'est trop tard pour reagir desormais. Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 09:18 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect: Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale! Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger. C'est trop tard pour reagir desormais. Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque. ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie. |
| chéladoine
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 12:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
C'est clair ! Ca se bouscule pas dans la team d'Ariane.Les scéna ont décidé qu'elle soit la méchante et d'ci que J.Paul soit au courant , Samiaze se plaigne et qu'il retourne avec elle, ça m etonnerait pas ca encore. Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect: Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale! Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger. C'est trop tard pour reagir desormais. Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher ! enfin attendons ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 14:12 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je sens venir egalement gros comme une maison le debut de l'entreprise de demolition du perso d'Ariane par les auteurs pour commencer a l'eloigner de JP... :suspect: Quant a Samia je la comprends mais accuser seulement aujourd'hui Ariane de racisme aupres de Nebout est malvenu car forcement il l'accuse de vouloir bassement se venger de sa rivale! Elle aurait du reagir il y a plusieurs mois au moment ou Ariane avait insulte la black, au lieu de la proteger. C'est trop tard pour reagir desormais. Si J.Paul se remet avec samiaze, quel est le message? C'est encore une mascarade.Je pensais que c'était une intrigue intelligente, sur les problèmes du divorce et de garde de l'enfant, (enfin comme beaucoup ont pensé pareil) Là si c'est ça, c'est complètement crétin, ça peut donner de faux espoirs à ceux et celles qui ont été laissés tombés, que leur conjoint peut revenir malgré une pénible séparation.Pourquoi avoir sali Ariane je veux dire avoir amplifié son racisme, et Samia en avoir fait une femme peu sérieuse sur qui on ne peut pas compter? J'espère qu'ils ne reviendront pas ensemble, sinon je ne comprendrai jamais les scénaristes, j'espère que ce n'est pas pour plaire à certains téléspectateurs qui rêvent tout debout devant ce couple Boher ! enfin attendons ! Je suis d'accord, il est vrai que le depart de David Baiot est malencontreux mais les auteurs pourraient tres bien trouver un autre amoureux a Samia, peut-etre pas tout de suite mais dans quelques mois? La reconciliation n'est pas forcement l'unique option. Et il est vrai que sur les reseaux sociaux , les Boh'girls n'attendent que ca : le retour de leur couple (soi disant) modele... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 1/2/2018, 14:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Mais pour nous, téléspectateurs, on a toujours vu une Ariane raciste, ce n'est pas nouveau; je pense au contraire que Jean-Paul commence enfin à ouvrir les yeux, en se rendant compte qu'Ariane n'a pas changé d'un pouce et ne changera sans doute jamais; et donc, que Samia n'exagérait pas à l'époque. ça dépend des périodes en fait, ou des circonstances. Mais ces derniers temps, elle semblait s'être un peu radoucie. Il est vrai Qu'avant son retour elle s'etait quelque peu calmee... Elle avait presque souhaite la bienvenue a Elias au commico au moment de lui rendre ses affaires! A moins qu'elle n'ait rien contre les migrants syriens mais qu'elle fasse une fixette sur les arabes et les blacks uniquement? Franchement incoherent tout ca... |
| Contenu sponsorisé
| | |