Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 16:37 | |
| En même temps, je trouve que Baptiste a un problème avec la sexualité des femmes. J'ai l'impression qu'il fait partie de ces gens qui pensent que les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent (comme lui-même, d'ailleurs, qui ne se gênait pas pour coucher avec des filles rencontrées en boîte le soir même), mais éprouvent du dégoût et du mépris pour les femmes dont la sexualité est un tantinet libérée. (t'façon j'le trouve fermé ce perso, il me gave)
Dernière édition par Rou'letabille le 6/2/2018, 16:49, édité 1 fois |
| Luena47
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 18:16 | |
| - Luena47 a écrit:
- Pareil et je ne suis pas convaincue par ses excuses à Vitreuil.
moi non plus pas convaincu peut etre qu'il ne voulait pas tout faire foirer.Ensuite "belle scéne" quand il vient avec Mathis chez Gaby et Thomas, en meme temps voir sa soeur, en s'amenant avec le bébé, il est sûr de ne pas se faire lourder ! C'est plutot une bonne stratégie pour attendrir tout le monde.Il répare ses erreurs c'est tout! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 19:06 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Pareil et je ne suis pas convaincue par ses excuses à Vitreuil.
moi non plus pas convaincu peut etre qu'il ne voulait pas tout faire foirer.Ensuite "belle scéne" quand il vient avec Mathis chez Gaby et Thomas, en meme temps voir sa soeur, en s'amenant avec le bébé, il est sûr de ne pas se faire lourder ! C'est plutot une bonne stratégie pour attendrir tout le monde.Il répare ses erreurs c'est tout! C'est clair que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout le personnage de Baptiste et que, quoi qu'il fasse, il ne trouvera jamais grâce à vos yeux. Or moi, je suis sûre qu'il était sincère, aussi bien lors de son désir de réconciliation avec sa famille que lorsqu'il a présenté ses excuses à Vitreuil. Et j'ai trouvé ça très courageux de sa part. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 19:06 | |
| - chéladoine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : Baptiste qui traite Vitreuil de "vieille peau". Il est incapable de parler à quelqu'un sans être blessant ou agressif. On sait qu'il a grandi dans des foyers mais sa vie a évolué depuis. Étonnant que Gabriel n'ait pas encore pensé à l'envoyer chez un psychologue.
Naze encore lorsqu'il vient comme si de rien était chez ses parents alors qu'il y a deux jours, il menaçait de fracasser Gabriel. Par contre, je pensais que lorsqu'il avait donné rdv à Vitreuil vendredi soir, c'est qu'il était d'accord pour coucher avec elle, or il semble dire le contraire. Je n'ai pas très bien compris ses explications à Emma. Je pense que quand il a donné RV à Vitreuil, il avait décidé de coucher avec elle, pour "sauver" son père. Mais quand cela s'est concrétisé, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas faire ça, et donc il a réagi brutalement, ce qui était en effet grossier. Mais le lendemain, il a le courage de retourner la voir pour s"excuser et lui expliquer, et là,il a été ni blessant ni agressif, au contraire. Quand à la scène où il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, je l'ai trouvée touchante. On voyait bien qu'il était gêné, mais qu'il faisait le premier pas vers une réconciliation. Donc hier, pour moi, il n'était pas naze du tout, au contraire. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 19:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
moi non plus pas convaincu peut etre qu'il ne voulait pas tout faire foirer.Ensuite "belle scéne" quand il vient avec Mathis chez Gaby et Thomas, en meme temps voir sa soeur, en s'amenant avec le bébé, il est sûr de ne pas se faire lourder ! C'est plutot une bonne stratégie pour attendrir tout le monde.Il répare ses erreurs c'est tout! C'est clair que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout le personnage de Baptiste et que, quoi qu'il fasse, il ne trouvera jamais grâce à vos yeux. Or moi, je suis sûre qu'il était sincère, aussi bien lors de son désir de réconciliation avec sa famille que lorsqu'il a présenté ses excuses à Vitreuil. Et j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Si j'aime bien Baptiste, ça depend de ce qu'il fait.Mais oui peut etre à sa famille, c'etait sincére, ça n'empéche pas qu'il emméne le gosse pour ne pas se faire jeter, surtout par sa soeur. Avec Anémone c'est different pour lui, elle est toujours agée, et il sait qu'il a globalement fait foirer l'affaire, alors il vient s'excuser comme il peut, mais là, pour moi, rien de touchant, il s 'en tire bien, elle n'a pas été rancuniére.Je précise que je prefére le perso de Baptiste à celui de Barbara. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 19:39 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est clair que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout le personnage de Baptiste et que, quoi qu'il fasse, il ne trouvera jamais grâce à vos yeux. Or moi, je suis sûre qu'il était sincère, aussi bien lors de son désir de réconciliation avec sa famille que lorsqu'il a présenté ses excuses à Vitreuil. Et j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Si j'aime bien Baptiste, ça depend de ce qu'il fait.Mais oui peut etre à sa famille, c'etait sincére, ça n'empéche pas qu'il emméne le gosse pour ne pas se faire jeter, surtout par sa soeur. Avec Anémone c'est different pour lui, elle est toujours agée, et il sait qu'il a globalement fait foirer l'affaire, alors il vient s'excuser comme il peut, mais là, pour moi, rien de touchant, il s 'en tire bien, elle n'a pas été rancuniére.Je précise que je prefére le perso de Baptiste à celui de Barbara. Ouf ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 19:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Si j'aime bien Baptiste, ça depend de ce qu'il fait.Mais oui peut etre à sa famille, c'etait sincére, ça n'empéche pas qu'il emméne le gosse pour ne pas se faire jeter, surtout par sa soeur. Avec Anémone c'est different pour lui, elle est toujours agée, et il sait qu'il a globalement fait foirer l'affaire, alors il vient s'excuser comme il peut, mais là, pour moi, rien de touchant, il s 'en tire bien, elle n'a pas été rancuniére.Je précise que je prefére le perso de Baptiste à celui de Barbara. Ouf ! Je vois que tu me prends pas au sérieux j'etais pourtant sincére. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:07 | |
| Naze Luis Ultra naze Ariane dans sa façon de traiter la plainte d'une femme violée, et surtout de traiter celle-ci avec le dernier des mépris et beaucoup de violence verbale Naze Rochat qui ne cherche pas à savoir ce qu'il s'est passé pour que Kévin passe à l'acte
Céline retombe dans ses travers d "amour" déglingo --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:31 | |
| Le grand naze c'est Rochat.Il n'a jamais rien vu.Quand 2 se battent, on fait venir les 2 dans le bureau.Kevin est mauvaise éléve mais pas mechant.Rochat doit le savoir. Luis evidemment.il devrait passer au conseil de discipline, j'espere qu'il ne va pas s'en tirer comme ça |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:38 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Le grand naze c'est Rochat.Il n'a jamais rien vu.Quand 2 se battent, on fait venir les 2 dans le bureau.Kevin est mauvaise éléve mais pas mechant.Rochat doit le savoir.
Luis evidemment.il devrait passer au conseil de discipline, j'espere qu'il ne va pas s'en tirer comme ça Tu rigoles ? Luis est le champion de natation de Scotto... tu ne voudrais pas qu'il se fasse exclure et passe au lycée Maurice Ravel ??? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:39 | |
| On va supposer que Rochat a voulu "protéger" Luis, la star de l'équipe de natation du lycée, celui qui mettra la pâtée à Maurice Ravel @Maïadelsol : Voila on a eu la même idée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:41 | |
| - Miss Boro a écrit:
-
- Citation :
- Faudra quand meme qu'elle se mette dans la tete que cette histoire de petits jeunes ça ne va pas encore durer le temps des contributions Avec Rudy, ça fait quelques années et ça fonctionnait quand meme mieux que maintenant.Plus ça ira et pire ce sera.Il serait temps qu'elle prenne une decision car elle va se détruire moralement.Jeanne a raison, qu'elle se fixe pendant qu'elle est encore bien parce qu'aprés ce sera trop tard! Plus de jeunes et plus d'homme de son age ou à peu prés.
Donc une femme de plus de 50 ans n'a plus le droit de batifoler avec des hommes de tous âges car elle arrive à date de péremption ? Toutes les femmes d'âge mur devraient se "caser" pour ne pas finir seule ? Tristesse...
- Spoiler:
Bon perso, moi, Anémone j'en suis amoureuse ! Belle, puissante, inquiétante... Elle peut être aussi aimée que détestée, bref j'adore ce personnage !
Un femme âgée a le droit de faire ce qu'elle veut, bien évidemment. En revanche, si un jour elle avait à nouveau envie d'un peu de sentiment, bref, de choses que l'argent ne peut pas acheter, son choix serait restreint : statistiquement, il y a beaucoup plus de femmes de plus de 55 ans disponibles que d'hommes (parce que les hommes, à 60 ans, vont s'intéresser aux femmes de 40 à 60 ans, alors que la plupart des femmes préféreraient un homme de leur âge ... et la plupart des hommes, une femme plus jeune : c'est donc arithmétique.) Il suffit de regarder les maisons de retraite et les EHPAD : les femmes y dominent largement -parce que leur espérance de vie est un peu plus longue, mais aussi parce que les hommes du même âge et même état de santé vivent avec leur épouse ... plus jeune, donc pouvant prendre soins d'eux. Bon, Anémone est très belle et classe, donc elle aura plus de chance qu'une femme lambda, mais quand même ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 6/2/2018, 21:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
Je pense que quand il a donné RV à Vitreuil, il avait décidé de coucher avec elle, pour "sauver" son père. Mais quand cela s'est concrétisé, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas faire ça, et donc il a réagi brutalement, ce qui était en effet grossier. Mais le lendemain, il a le courage de retourner la voir pour s"excuser et lui expliquer, et là,il a été ni blessant ni agressif, au contraire. Quand à la scène où il va voir ses parents et sa sœur avec Mathis, je l'ai trouvée touchante. On voyait bien qu'il était gêné, mais qu'il faisait le premier pas vers une réconciliation. Donc hier, pour moi, il n'était pas naze du tout, au contraire. J'ai un doute là-dessus, il semblait tellement surpris et choqué. Je ne sais plus ce qui était convenu entre eux. Moi, je pense carrément qu'il ne s'y attendait pas ! Je pense qu'il supposait qu'Anémone voulait juste flirter un peu, boire un verre, contempler sa jeunesse ... |
| fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 7/2/2018, 09:22 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est clair que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout le personnage de Baptiste et que, quoi qu'il fasse, il ne trouvera jamais grâce à vos yeux. Or moi, je suis sûre qu'il était sincère, aussi bien lors de son désir de réconciliation avec sa famille que lorsqu'il a présenté ses excuses à Vitreuil. Et j'ai trouvé ça très courageux de sa part. Si j'aime bien Baptiste, ça depend de ce qu'il fait.Mais oui peut etre à sa famille, c'etait sincére, ça n'empéche pas qu'il emméne le gosse pour ne pas se faire jeter, surtout par sa soeur. Avec Anémone c'est different pour lui, elle est toujours agée, et il sait qu'il a globalement fait foirer l'affaire, alors il vient s'excuser comme il peut, mais là, pour moi, rien de touchant, il s 'en tire bien, elle n'a pas été rancuniére.Je précise que je prefére le perso de Baptiste à celui de Barbara. Moi j'aime bien Baptiste aussi; il a encore pas mal de traumatismes de son enfance à surmonter (son administration pour Alpha et son envie qu'il l'aime à tout prix y est lié), mais pour le coup, j'ai trouvé la scène avec Anémone très touchante et je le pense sincère aussi. J'espère juste qu'après cette intrigue il aura évolué et ne rentrera plus tout de suite dans le conflit avec ses parents adoptifs en utilisant l'agressivité comme moyen de défense. |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta341
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 7/2/2018, 16:40 | |
| Pour Anémone Vitreuil, mon sentiment est extrêmement mitigé: certes elle est encore, à 60 ans environs, une femme belle et sexy, avec de la classe. Et certes, elle a le droit de préférer coucher avec des petits jeunes, et de le faire sans états d'âme. Mais le fait qu'elle soit obligée de les payer pour ça me semble juste pitoyable, je ne comprends pas comment on peut faire ça sans se sentir humilié. Donc ce personnage, non décidément, je ne l'aime pas. |
| Contenu sponsorisé
| | |