Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 00:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Naze Barbanaze ! Jai meme pas pensé à la mettre dans les nazes Oui ç'a m'a étonné. Pourtant, niveau aboiement, elle était particulièrement en verve aujourd'hui Oui mais elle a fait amende honorable, et aussi peut etre que ça dépend comment je suis lunée lol! Tu as dû voir ou tu vas voir ce que Shino m a répondu à savoir qu'il va sophistiquer son systéme de repression, c'est meme en cours, il y a de quoi étre traumatisé. Comment dormir cette nuit sans faire de cauchemar avec son lien.A ne pas lire avant le coucher. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 00:45 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui ç'a m'a étonné. Pourtant, niveau aboiement, elle était particulièrement en verve aujourd'hui Oui mais elle a fait amende honorable, et aussi peut etre que ça dépend comment je suis lunée lol! Tu as dû voir ou tu vas voir ce que Shino m a répondu à savoir qu'il va sophistiquer son systéme de repression, c'est meme en cours, il y a de quoi étre traumatisé. Comment dormir cette nuit sans faire de cauchemar avec son lien.A ne pas lire avant le coucher. C'est un très bon film n'empêche Et ce qui est rigolo c'est que les technologies qui passaient pour de la science-fiction en 2002 comme les tablettes tactiles, les publicités personnalisées, etc, etc...font aujourd'hui partie de notre quotidien. - fiesta341 a écrit:
- Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.
Si les smileys ne vous conviennent pas, faut se plaindre à @Tony c'est lui qui décide de ce genre de choses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 11:13 | |
| N'empêche qu'ils savent ménager le suspens à chaque scène de rêve. Même si on se doute des le départ que c'en est un, ils arrivent à prolonger la scène au max de sorte que juste avant le réveil on se surprends à douter de nouveau --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 13:04 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.
Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après . J'en peux plus de Barbarotte... |
| fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 14:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Barba-Rat
Vitre-Oeil
Sinon je vois pas trop qui d'autre ce soir. La coiffure hideuse de Barbara durant son cauchemard Oui pendant une seconde, je me suis demandé si c'était la coiffure de mariage ! et la robe faisait ancienne et chiffonnée. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 14:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.
Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après . J'en peux plus de Barbarotte... Oui, c'était aussi tiré par les cheveux que sa coiffure "de rêve" (même moi qui aimait bien le personnage de Barbara, je dois dire que ) |
| fiesta341
| | pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 14:57 | |
| Barbara..la nana qui joue Barbara me faisait toujours penser à quelqu'un mais j'arrivais pas à mettre la main dessus..je me rappelle enfin ! Elle me fait penser à Lavigna..la méchante dans Princesse Sarah..vous connaissez ce dessin animé du début des années 90...trés petite je regardais..mais en fait c'est ça elle me fait penser à une méchante de gentil petit dessin animé ou d'un Disney..la 'peste' en gros, pas la 'sorcière' mais la 'peste' jalouse...la pauvre, c'est pas de sa faute mais elle me fait penser à ce genre de personnage, je pourrai aussi la voir comme une des soeur de Cendrillon..lol Et quand elle grimace lorsqu'elle est mécontente ou crie sur quelqu'un c'est vraiment pas jojo... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 10/2/2018, 15:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.
Si les smileys ne vous conviennent pas, faut se plaindre à @Tony c'est lui qui décide de ce genre de choses Tony se glisse dans ton cerveau pour choisir les smileys à ta place ? Message urgent à tous : il faut sauver le soldat Shino de la matrix !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |