Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 21:57 | |
| - Paty a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante... (j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire ) Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ? C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... Samia va de nouveau se faire larguer par un absent ? (remarque, avec Boukrane, ça tombe sous le sens) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 22:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !
La panoplie du parfait petit forumeur :
Excellent ! Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 22:13 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
La panoplie du parfait petit forumeur :
Excellent ! Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises ! T'inquiète, je vais faire une commande groupée. Faut penser aux casques aussi, assortis bien sûr. Je précise, pour une certaine team, que tout ça peut s'enfiler sur un pyjama. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| | raylen
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 23:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je n'avais pas lu encore le post de Maia qui parle de commande en gros. C'est moi qui parle de commande groupée Et pour l'été, je réfléchis à des boucliers (j'ai le temps de peaufiner l'affaire ) Ah oui pardon ! Et merci de cette excellente idée.Protégeons nous des agressions, décidément meme en etant prudente rester chez nous, bah tu vois ya un risque quand meme lol! Oui réfléchis bien pour les régions chaudes, tu as le temps oui de peaufiner, je compte sur toi. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 23:44 | |
| - fiesta341 a écrit:
- raylen a écrit:
- Et si on enlevait le fouet de Shinoshaz?
Je ne crois pas que cela soit possible.On ne peut pas l 'enlever des smileys, surtout qu'il est informaticien en plus ! Quand il le met dans son post on peut ressentir ce fouet à distance. Pauvre fiesta, Shino nous l'a traumatisée |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 23:45 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet ! La brigade anti-spoile possède de nombreux moyens pour vous empêcher de nuire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34917.html Et pour le volet répressif, c'est aussi en cours d'évolution. Je suis actuellement en contact avec Kim Jong Un, Cyril Hanouna et Christian Grey qui me conseillent sur des systèmes punitifs adaptés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |