Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 8/2/2018, 22:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre!
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.
- Spoiler:
Apparemment, ce qu'il y a à découvrir, c'est qu'il a un second job pour financer le mariage au château.
Apparemment, le fouet de Shino t'effraie ! Car pas besoin de mettre en spoiler : ça a été dit ! Lorsque Mélanie évoque la cherté de la location du château, Elias lui dit qu'il va se débrouiller pour gagner davantage, mais lui demande de n'en rien dire à Barbara. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 8/2/2018, 23:05 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Apparemment, ce qu'il y a à découvrir, c'est qu'il a un second job pour financer le mariage au château.
Apparemment, le fouet de Shino t'effraie ! Car pas besoin de mettre en spoiler : ça a été dit ! Lorsque Mélanie évoque la cherté de la location du château, Elias lui dit qu'il va se débrouiller pour gagner davantage, mais lui demande de n'en rien dire à Barbara. Justement, le fouet c'est parce que je ne l'avais pas mis en spoiler. C'est Shino qui a ajouté les balises. |
| fiesta341
| | Rou'letabille
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
C'aurait été le minimum. Mais peut-être qu'elle l'a pas trouvé. Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas ! J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante... (j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 21:54 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Paty a écrit:
Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas ! J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante... (j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire ) Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ? C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 9/2/2018, 21:57 | |
| - Paty a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante... (j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire ) Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ? C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... Samia va de nouveau se faire larguer par un absent ? (remarque, avec Boukrane, ça tombe sous le sens) |
| Contenu sponsorisé
| | |