Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 16:25

Ans a écrit:
chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
Son attirance qu'elle soit légitime ou pas au début, a viré à l'obsession.
Ce n'est pas de l'obsession mais juste une basse vengeance pour s'etre faite roulee dans la farine, elle qui est d'habitude si avisee en affaires...  siffle
Lorsque Baptiste l'avait traitee de vieille sorciere, elle avait ete blessee mais avait fini par pardonner face a ses excuses et cela aurait du en rester la.
Mais face a la supercherie , elle se sent humiliee et veut faire payer le pere et le fils! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 18:50

Justement, je me suis demandée ... et si Vitreuil ne voulait se venger que d'Alpha ? En le poussant à pousser Baptiste à passer à la casserole, elle suppose que Baptiste va trouver que son père est un minable ...
Car il me semble qu'elle avait plutôt apprécié et Baptiste, et Emma ...

Sans compter qu'elle se doute bien que l'arnaqueur, c'est Alpha : elle est assez fine pour avoir compris que Baptiste débute dans ce genre de transactions, et qu'il est admiratif devant son père ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 20:26

Paty a écrit:
Justement, je me suis demandée ... et si Vitreuil ne voulait se venger que d'Alpha ? En le poussant à pousser Baptiste à passer à la casserole, elle suppose que Baptiste va trouver que son père est un minable ...

Sans compter qu'elle se doute bien que l'arnaqueur, c'est Alpha : elle est assez fine pour avoir compris que Baptiste débute dans ce genre de transactions, et qu'il est admiratif devant son père ...

Dans ce cas, elle l'a mal cerné. Il va lui en falloir encore davantage pour que Baptiste ouvre enfin les yeux, à mon avis... confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 20:31

Moi j'ai trouve Anemone plutot sarcastique avec Baptiste et Emma, peut-etre qu'elle ne les deteste pas mais elle ne leur montre pas d'empathie non plus...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 20:33

Paty a écrit:

jap je pense que tu as raison.Déprécier le pére auprés de Baptiste, elle a trouvé ce moyen.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 21:01

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai trouve Anemone plutot sarcastique avec Baptiste et Emma, peut-etre qu'elle ne les deteste pas mais elle ne leur montre pas d'empathie non plus...
Elle n'ose pas le dire mais elle réverait de garder Mathis de temps en temps !  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 21:05

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle n'ose pas le dire mais elle réverait de garder Mathis de temps en temps !  je sors
Elle y a pris gout avec Lola Malkavian!  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 21:20

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle y a pris gout avec Lola Malkavian!  :D
Oui ! Elle a la nostalgie !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 21:35

Bof, quel intérêt aurait Anémone de salir Alpha aux yeux de Baptiste ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a jamais fait preuve d'un grand altruisme.
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 22:01

A mon avis Anémone profite juste de cette occasion pour se faire plaisir tout simplement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 22:44

Luena47 a écrit:
Bof, quel intérêt aurait Anémone de salir Alpha aux yeux de Baptiste ? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a jamais fait preuve d'un grand altruisme.
Comme disait Paty, elle supposait et j'étais d'accord pour se venger d'Alpha.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 22:45

Coralie0601 a écrit:
A mon avis Anémone profite juste de cette occasion pour se faire plaisir tout simplement.
Oui en meme temps, ça n'empeche pas.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 23:43

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
100% d'accord.
D'ailleurs, c'est une contrainte "s'il ne couche pas avec moi, je vous envoie en prison". Or, avoir une relation sexuelle par contrainte, ça s'appelle un viol. C'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je disais qu'elle était malsaine...

Il me semble que selon la loi un viol implique un acte de pénétration sur la victime, or dans ce cas, c'est Vitreuil qui serait pénétrée Surprised-redface après pour moi c'est pareil et c'est clairement un viol jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 23:46

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty11/2/2018, 23:49

Rou'letabille a écrit:
Personnellement, je lui trouve une vraie classe, et une vraie prestance, mais je n'ai jamais pu dire que je trouvais Anémone "belle" quand même...
Par contre, oulala, je viens de voir Anne Canovas jeune (15:00) par exemple), et elle était magnifique!  love
https://www.youtube.com/watch?v=yhUkR-ukV-k

Mine de rien, toute cette histoire d'attirance est quand même beaucoup liée à nos constructions sociales... Du coup ça doit être encore plus difficile pour un jeune homme d'être attiré par une femme beaucoup plus vieille, parce que j'ai l'impression que le couple, dans notre imaginaire, se structure beaucoup autour de la figure de l'homme protecteur et de la femme fragile. On a beau essayer de changer cela, il y a des enracinements mentaux profonds...  cyclops

Je confirme ce que je disais sur un autre topic, je veux pas vieillir Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 00:10

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle les prend de plus en plus jeunes :D
Je sors :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 00:28

Blonde de Provence a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Personnellement, je lui trouve une vraie classe, et une vraie prestance, mais je n'ai jamais pu dire que je trouvais Anémone "belle" quand même...
Par contre, oulala, je viens de voir Anne Canovas jeune (15:00) par exemple), et elle était magnifique!  love
https://www.youtube.com/watch?v=yhUkR-ukV-k

Mine de rien, toute cette histoire d'attirance est quand même beaucoup liée à nos constructions sociales... Du coup ça doit être encore plus difficile pour un jeune homme d'être attiré par une femme beaucoup plus vieille, parce que j'ai l'impression que le couple, dans notre imaginaire, se structure beaucoup autour de la figure de l'homme protecteur et de la femme fragile. On a beau essayer de changer cela, il y a des enracinements mentaux profonds...  cyclops

Ne pas vieillir, c'est ne pas vivre. Ne t'inquiète pas aujourd'hui de ce que tu seras demain, sinon tu passeras demain à regretter de n'avoir pas profité d'aujourd'hui.  Tes 30 ans te paraîtront très jeune à 40 ans, tes 40 ans à 50 ans, etc. Je sais bien que la société nous pousse à ça, mais une femme qui met l'essentiel de son bonheur et de sa confiance en soi dans son apparence physique se prépare un long cauchemar, une vie entière à marcher à reculons. C'est un combat perdu d'avance, un gâchis phénoménal. Chaque âge peut être merveilleux, tu le découvriras pas après pas Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 01:01

ailebrune a écrit:

Ne pas vieillir, c'est ne pas vivre. Ne t'inquiète pas aujourd'hui de ce que tu seras demain, sinon tu passeras demain à regretter de n'avoir pas profité d'aujourd'hui.  Tes 30 ans te paraîtront très jeune à 40 ans, tes 40 ans à 50 ans, etc. Je sais bien que la société nous pousse à ça, mais une femme qui met l'essentiel de son bonheur et de sa confiance en soi dans son apparence physique se prépare un long cauchemar, une vie entière à marcher à reculons. C'est un combat perdu d'avance, un gâchis phénoménal. Chaque âge peut être merveilleux, tu le découvriras pas après pas Smile

jap jap jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 04:43

Pas facile à me dire ça maintenant, mais de toute façon on n'a pas le choix Surprised-redface

Heureusement il n'y a pas que mon physique dans la vie :lol: mais bon j'estime avoir plus ou moins raté ma vie, mais je vais pas m'étendre là-dessus...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 12:28

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

jap jap jap

Très belles paroles  jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 12:40

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle les prend de plus en plus jeunes :D
Je sors :D
Mais le garder vraiment lol ! s'en occuper mais normalement ! bon j'ai compris, heureusement que tu as mis le "je sors "
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 13:30

likeasunshine a écrit:
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 13:35

pseudAutre a écrit:

100% d'accord.
D'ailleurs, c'est une contrainte "s'il ne couche pas avec moi, je vous envoie en prison". Or, avoir une relation sexuelle par contrainte, ça s'appelle un viol. C'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je disais qu'elle était malsaine...

Il me semble que selon la loi un viol implique un acte de pénétration sur la victime, or dans ce cas, c'est Vitreuil qui serait pénétrée Surprised-redface après pour moi c'est pareil et c'est clairement un viol jap
Ben si tu me contraints à te pénétrer sous la menace sans mon consentement, j'estime que tu me violes, non ?
Si la loi ne prévoit que d'être pénétré pour caractériser un viol, alors il y a une faille dans la définition légale...
Mais tu as peut-être raison.

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty12/2/2018, 13:37

ailebrune a écrit:

En plus d'être vrai, c'est joliment dit...

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 42 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant