Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 12/1/2018, 14:15 | |
| Bienvenue dans la Team Alpha Ca me rappelle aussi l'histoire du père de Rudy, que l'on soupçonnait au début de je ne sais plus trop quoi, qui n'inspirait pas confiance du tout et qui au final était un type très bien - fiesta341 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je trouve aussi qu'Alpha se permet beaucoup de choses et que ça manque de cohérence, il y a à peine deux jours il n'en n'avait rien à faire de Baptiste et là il veut le reconnaître alors qu'il a été adopté.. à mon avis il a une idée derrière la tête! Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 12/1/2018, 14:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je ne vois pas les choses comme ça, Alpha a bien dit à Céline "je ne veux pas faire d'histoire" il est adopté par Gaby et Thomas pas de problème, lui, Alpha c'est symbolique, rien n'est remis en question.c'est une reconnaissance tout simplement que tout soit clair quant aux origines de Baptiste et c'est fait.Après il va y avoir une intrigue avec Alpha et ses tableaux.Il n'y a pas de ressemblance, mais les tableaux, et ils n'étaient pas africains me font penser à Marc Vernet.Lui aussi on pensait qu'il cachait quelque chose alors qu'il était victime de picmal et l'autre commissaire foireux.
Bienvenue dans la Team Alpha
Ca me rappelle aussi l'histoire du père de Rudy, que l'on soupçonnait au début de je ne sais plus trop quoi, qui n'inspirait pas confiance du tout et qui au final était un type très bien Il y a un team Alpha alors, j'espère qu'on est assez nombreux ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Alpha Sidibé 12/1/2018, 20:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et bien justement cela fait redondance dans ce cas la si on nous ressort la meme intrigue! Ce Alpha m'a l'air d'un gros hypocrite comme il presente bien, qu'il est beau et riche, l'on ne se mefie pas mais comme par hasard il debarque du jour au lendemain a marseilles parce qu'on lui dit qu'il est foutu professionnellement parlant a Paris et rappelez vous comment il a parle a Baptiste a Paris ,comme un moins que rien! Non il vient a Marseilles uniquement pour ses affaires et Baptiste va lui servir de pion. Je pense un peu pareil. Mais pourquoi aurait-il besoin de Baptiste pour faire ses affaires à Marseille? Moi aussi. Il est venu à Marseille (sans "s", si je peux me permettre, Likeasunshine ) parce que, juste comme sa cliente l'informait qu'il était "grillé" à Paris, Baptiste a fait son apparition et qu'il a sauté sur l'occasion d'aller sévir à l'autre bout de la France (ce qui me paraît un peu incohérent, car je doute que dans le milieu assez fermé de l'art africain, sa mauvaise réputation ne le suive pas, mais bon...). |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 13/1/2018, 18:27 | |
|
Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon)Bio : Alpha Sidibé est marchand d’art contemporain. C’est le véritable père de Baptiste. Il habite à Paris, où sa réputation n'est pas au top. Après la visite de Baptiste à Paris, il se rend à Marseille, et s’installe au Celeste. Céline tombe sous son charme et lui achète une toile à 15000€. Ils couchent ensemble. Acteur : Vincent Vermignon, 34 ans, acteur français originaire de la Rivière-Salée en Martinique. Connu pour avoir joué le rôle de Stéfan de Kervelec dans la série "Cut !". |
| Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 13/1/2018, 20:47 | |
| - 1848 a écrit:
- Je trouve qu'il ressemble à Passi un peu...
Il lui ressemble plus qu'à (Daniel) Auteuil en tout cas Blague à part, oui il y a un petit air |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 26/1/2018, 22:43 | |
| Alpha joue à un jeu dangereux avec Anémone, car si elle est riche, elle est cependant moins naïve que Céline et Vincent, et elle semble quand même s'y connaitre un minimum en art contemporain (sa réplique sur l'artiste ghanéen qu'Alpha a prétendu découvrir). Bref, sauf si elle est totalement OOC pour cette intrigue, je doute fortement qu'elle se laisse soulager de quelques dizaines de milliers d'euros après s'être s'être simplement fait bourrer le mou de belles paroles ou même d'autre chose --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 26/1/2018, 22:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Alpha joue à un jeu dangereux avec Anémone, car si elle est riche, elle est cependant moins naïve que Céline et Vincent, et elle semble quand même s'y connaitre un minimum en art contemporain (sa réplique sur l'artiste ghanéen qu'Alpha a prétendu découvrir). Bref, sauf si elle est totalement OOC pour cette intrigue, je doute fortement qu'elle se laisse soulager de quelques dizaines de milliers d'euros après s'être s'être simplement fait bourrer le mou de belles paroles ou même d'autre chose
¨pur anémone, le prix ne serait pas autour de 10 000 euros mais bien plus, vu qu'Alpha fixe les prix à la tête du client. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 26/1/2018, 23:41 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Alpha joue à un jeu dangereux avec Anémone, car si elle est riche, elle est cependant moins naïve que Céline et Vincent, et elle semble quand même s'y connaitre un minimum en art contemporain (sa réplique sur l'artiste ghanéen qu'Alpha a prétendu découvrir). Bref, sauf si elle est totalement OOC pour cette intrigue, je doute fortement qu'elle se laisse soulager de quelques dizaines de milliers d'euros après s'être s'être simplement fait bourrer le mou de belles paroles ou même d'autre chose
oui Alpha ne connait pas l'oiseau ! Il va apprendre à la connaitre, je pense pas qu'on nous la montre OOC, car elle a osé lui dire s'il avait 20 ans de moins ! Bref c'est pas dans la poche. C'est clair ! Quand j'ai vu qu'il s'approchait de Vitreuil, je me suis dit qu'il allait tomber sur un os, là ! Ça pourrait bien être le début de sa perte... Elle va mener sa petite enquête, le laisser s'enfoncer dans ses mensonges et paf, le démasquer avec son charmant sourire moqueur... J'ai hâte. J'adore Anne-Aymone. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Alpha 27/1/2018, 00:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui et Vitreuil a aussi un gros réseau, qui peut lui apprendre facilement qu'Alpha a mauvaise réputation. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|