Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 7/2/2018, 11:19 | |
| Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ? :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 7/2/2018, 11:20 | |
| - Luena47 a écrit:
- Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ? :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté.
J'aime bien mais je préférais celui qu'on voyait avant (qui a été vendu à Vitreuil je crois). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 7/2/2018, 14:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Quand Baptiste dit Alpha que son tableau est beau, il est sérieux ? :suspect: J'ai trouvé son tableau affreux, on dirait une peinture d'enfant. Je comprends pourquoi Alpha est un peintre raté.
J'aime bien mais je préférais celui qu'on voyait avant (qui a été vendu à Vitreuil je crois). Justement les tableaux vendus a Jeanne et Anemone sont des copies ou des inspirations d'oeuvres d'artistes cotes puisqu'Alpha est faussaire donc heureusement qu'ils sont beaux! En revanche la propre creation d'Alpha...c'est autre chose, j'ai trouve son tableau bien moche egalement |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Alpha 7/2/2018, 20:46 | |
| |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 15/2/2018, 23:27 | |
| Je pense avoir deviné le plan d'Alpha: faire gribouiller un dessin à Mathis, et le vendre à prix d'or en disant que c'est un Matisse authentique |
| Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 19:09 | |
| Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ... |
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 19:12 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...
Euh pas sûr. Il se serait peut-être enfui mais aurait peut-être été retrouvé? |
| fiesta341
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 19:19 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Maintenant que Alpha est mort, en se sacrifiant pour ses fils et petit-fils, est-ce que l'idée va tarauder Baptiste, que s'il n'était pas aller chercher son père biologique, celui-ci serait toujours en vie ? ...
C'est une bonne question, mais quand on vit comme Alpha, qu'on a une activité "professionnelle" comme lui, il faut s'attendre un jour ou l'autre à terminer mal. |
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 19:52 | |
| - fiesta341 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
C'est une bonne question, mais quand on vit comme Alpha, qu'on a une activité "professionnelle" comme lui, il faut s'attendre un jour ou l'autre à terminer mal. Euh... la bonne question c'est : "Si Alpha n'avait pas entraîné Baptiste (et sa famille) dans ses magouilles, serait-il toujours en vie ?". Et à mon avis la réponse est oui, car tout seul, il est plus facile de s'enfuir à l'autre bout du monde. Moralité, il a voulu se servir de son fils, qui est apparu dans sa vie à un moment opportun, il a failli lui porter malheur, mais c'est finalement lui qui a payé pour ses propres fautes. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 19:58 | |
| - Citation :
- car tout seul, il est plus facile de s'enfuir à l'autre bout du monde
Hé oui, pour une fois qu'Alpha a eu un zeste d'empathie, ça s'est retourné contre lui !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 20:00 | |
| Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 20:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Alpha n'aurait surtout jamais du tenter de vendre ses croutes à Vitreuil. C'est à ce moment la que ça a commencé à partir en vrille son business. Mais on s'en doutait un peu.
C'est surtout à Ryan (ou son supérieur) qu'il n'aurait rien dû vendre |
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|