Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 20:55 | |
| Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 23:34 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !
Ouiiiii Bon, en même temps, une fois démasqué comme faussaire, c'était direct la case prison. On l'aurait vu avec des taches de peinture aux doigts, mais au parloir. Je viens de regarder les peines encourues pour escroquerie : Les peines maximales encourues pour escroquerie sont : - Pour les personnes physiques : 5 ans d'emprisonnement, 375.000 € d'amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits. Bon, disons 2 ans et demi avec les remises de peine. Beaucoup trop long sans Alpha Mais tellement mieux que s'il était mort |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 17/2/2018, 23:41 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, j'imaginais déjà une fin bisounoursesque de l'intrigue Alpha, genre "Alpha est démasqué en tant que faussaire, mais un amateur d'art éclairé découvre son réel talent, et dorénavant, les gens s'arrachent à prix d'or les tableaux signés de son nom" !
ça ne m'aurait pas choqué, certaines de ses toiles sont très bonnes |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 18/2/2018, 10:07 | |
| Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Coralie0601
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 18/2/2018, 10:49 | |
| - Flora24 a écrit:
- Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..
A mon avis dans quelques jours Alpha sera aux oubliettes et ce sera comme si rien ne s’etait passé.. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 18/2/2018, 14:38 | |
| - Flora24 a écrit:
- Moi perso le coup d'Alpha qui meurt en héros ça m'a plus gonflé qu'autre chose.. J'ai peur que Baptiste l'idéalise plus que tout et que ça l'éloigne encore plus de ses parents adoptifs..
Ca pourrait se faire ! Baptiste est tellement compliqué. En revanche, pour rester dans les scénarii pblviens, il pourrait décider de se lancer dans des études d'art, maintenant qu'il a acquis une bonne expérience avec Alpha |
| fiesta341
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Alpha Sidibé (par Vincent Vermignon) 19/2/2018, 13:21 | |
| - Tony a écrit:
- La scène la plus longue de toute l'histoire de PBLV : plus de 4 min!
Comment combler la pauvreté d'un scénario .......... faire un plan-séquénce pour un épisode de 25 minutes ... chapeau |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|