Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 29/4/2017, 15:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Mirta : "Le changement c'est vraiment maintenant!"
En reprenant le slogan de notre President et vu la côte de popularité de celui-ci, faudra pas qu'elle s'etonne si elle fait un fiasco aux élections! Oui, très étonnante cette obstination à faire du Hollande (il avait aussi demandé à Mirta de dire "moi présidente..." à plusieurs reprises, et d'autres références aussi je crois, quand on voit sa popularité, mais aussi le fait qu'il soit à gauche, alors que Charles est plutôt de droite. Oui c'est vraiment à ranger dans les incohérences, d'autant que comme toi, je pense que Mirta et Charles sont plutôt fillonistes :suspect: Mais peu importe leurs idées politiques à eux, puisqu'il s'agit de marketing là. Au contraire, peut-être que c'est volontaire pour intéresser un électorat de gauche à voter Mirta qui, on peut le penser, aurait plutôt un programme de droite. Bref, tout ça est assez réaliste. |
| 1
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif