Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
1848

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty21/12/2017, 22:47

Tiens Théo est repassé au vouvoiement avec Coralie ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty21/12/2017, 22:48

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Théo : Déjà marre de mon père ? Vous vous rabattez sur les sites de rencontre ?

Coralie : Ooooh c’est très spirituel. Je suis morte de rire… de l’intérieur

Th : Plus sérieusement, ça serait une bonne nouvelle

C : T’emballe pas trop quand même. Non, j’étais juste en train de relire les énoncés pour votre prochain contrôle de math. Oh pardon, j’ai dit un gros mot

Th : Ça vous dérange si je décède là, tout de suite ?

Ces deux-là peuvent nous sortir de bonnes répliques je le sens :D

Oui, et je me demandais d'ailleurs pourquoi ça n'était pas exploité jusqu'à présent. Ça avait commencé fort à la rentrée scolaire (dans le genre répliques bien vaches) et après, c'était juste (à mon goût) bête et méchant de la part de Théo, avec une Coralie déstabilisée. S'ils partent tous les deux sur le mode de ce soir, ça va être bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty22/12/2017, 21:05

L'amitié, la vraie de vraie

Yves : Roland Marci, tu es la Rolls des potes !

Barbara : Je veux plus jamais entendre parler de mecs.

Sabrina : On n'a qu'à se mettre ensemble alors. Je te ferai des câlins, tu me feras la cuisine et on adoptera un bichon maltais...

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=328
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 44 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44