Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/12/2017, 00:03 | |
| Bel échange quand Abdel tente, une dernière fois, d'empêcher Elias de se venger :
Abdel: Il y a la vie, et puis les gens, ceux qui sont importants pour nous Elias : Plus rien me retient A : Qu’est ce que vous en savez ? Ce qui vous retient, vous ne le connaissez peut-être même pas encore: votre future femme, vos futurs enfants, et le bonheur qui va avec E : Je suis désolé, j’aimerais vraiment vous aider A : Comment ça ? E : C’est pas moi que vous voulez aider, c’est vous, et je suis pas le bon client pour votre rédemption. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/12/2017, 00:05 | |
| Les vérités bonnes à entendre :
Baptiste : Tu te rends pas compte de ta chance ! Kevin : Mais de quelle chance tu parles, là ? B : D'avoir des parents qui t’aiment, qui se défoncent pour toi, d’avoir des tas de souvenirs avec eux
et plus tard Baptiste, en parlant de sa mère : "Si j’ai une photo. Mais t’aimerais te souvenir du visage de ta mère avec une photo, toi ?" |
| ailebrune Super actif
| | pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/12/2017, 10:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bel échange quand Abdel tente, une dernière fois, d'empêcher Elias de se venger :
Abdel: Il y a la vie, et puis les gens, ceux qui sont importants pour nous Elias : Plus rien me retient A : Qu’est ce que vous en savez ? Ce qui vous retient, vous ne le connaissez peut-être même pas encore: votre future femme, vos futurs enfants, et le bonheur qui va avec E : Je suis désolé, j’aimerais vraiment vous aider A : Comment ça ? E : C’est pas moi que vous voulez aider, c’est vous, et je suis pas le bon client pour votre rédemption. Assurément un clin d’œil des scénaristes ça. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/12/2017, 16:00 | |
| - pau a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Les vérités bonnes à entendre :
Baptiste : Tu te rends pas compte de ta chance ! Kevin : Mais de quelle chance tu parles, là ? B : D'avoir des parents qui t’aiment, qui se défoncent pour toi, d’avoir des tas de souvenirs avec eux
et plus tard Baptiste, en parlant de sa mère : "Si j’ai une photo. Mais t’aimerais te souvenir du visage de ta mère avec une photo, toi ?" Sérieux..oui oui..Baptiste ne voit pas ses parents biologiques mais IL A DES PARENTS !! Des parents qui font tout pour lui, qui l'aiment et se défoncent pour sa gueule..j'hallucine.. Récents, ses nouveaux parents ! Là, il pense à son enfance, quand il était petit comme Mathis, ou comme Noé ... Il pense à ces souvenirs-là qui lui manquent ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/12/2017, 16:08 | |
| Certes, mais Baptiste réagit quand même comme si il vivait toujours en foyer ou en famille d'accueil. Qu'il ait le bourdon c'est un fait, mais il faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il se plante lui aussi quand il parle d'"absence de vraie famille". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |