Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 12/12/2017, 23:40 | |
| Sabrina : C’est Abdel que tu vois dans ton rêve. C’est… plus Francesco ?? Barbara : Non. S : Merde ! B : En même temps… je vais pas larguer Francesco à cause d’un rêve. S : Ah non… même si, bon, c’est exclusivement à cause d’un rêve que tu t’es remise avec lui
Laetitia : Si t’arrives en retard au boulot, j’en connais un qui aura pas du tout l’esprit de Noël Jérôme : Qui ça ? L : Ben… ton patron !
Francesco : Alors là vous allez voir le hot-dog vraiment spécial à la Francesco. Léo : Ouais, ben, dépêche-toi parce que là, je crois que je vais décéder tellement j’ai les crocs |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 13/12/2017, 23:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est bizarre d'ailleurs car il y eu plusieurs tentatives mais avortees: la psy black mais l'Enchanteur (ou plutot les scenaristes) en ont decide autrement ,et ensuite la mere d'Amine dont on n'a plus du tout entendu parler "tentatives", il fut le dire, ils ont juste parlé ensemble. Oui, mais c'était amené comme s'il allait se passer quelque chose entre eux ... D'ailleurs, à quoi cette intriguette avec la mère d'Amine et sa désastreuse cuisine aurait bien pu servir, sinon ? |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 13/12/2017, 23:25 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
"tentatives", il fut le dire, ils ont juste parlé ensemble. Oui, mais c'était amené comme s'il allait se passer quelque chose entre eux ... D'ailleurs, à quoi cette intriguette avec la mère d'Amine et sa désastreuse cuisine aurait bien pu servir, sinon ? Ben juste à montrer qu'Amine a une mère envahissante, et à nous proposer des scènes divertissantes (ou pas). Là je trouve que vous surinterprétez. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/12/2017, 08:17 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui je pense, mais je pensais qu'ils disaient aussi Romulus et Remus. L'italien et le latin sont des langues très différentes, comme le "grec moderne" et le "grec ancien". Je sais bien, mais le français et le latin aussi sont des langues différentes, ce qui ne nous empêche pas de prononcer ces deux noms à la latine |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/12/2017, 21:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
L'italien et le latin sont des langues très différentes, comme le "grec moderne" et le "grec ancien". Je sais bien, mais le français et le latin aussi sont des langues différentes, ce qui ne nous empêche pas de prononcer ces deux noms à la latine Justement non, en latin ça ne se prononce pas comme en français... |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |