Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty5/12/2017, 20:59

Nathan ta perdu un boulet ta gagné un cerveau
Barbara à Francesco Fais pas ta diva
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty5/12/2017, 23:29

Léo: "la vie sentimentale de ma fille, j'm'en mêle pas".
Ou presque :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty5/12/2017, 23:30

nicolas8401 a écrit:
Surtout qu'il ferait mieux de s'occuper de la sienne ! On ne l'a pas beaucoup vu avec charmante compagnie depuis qu'Agathe l'a quitté.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty6/12/2017, 10:24

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Surtout qu'il ferait mieux de s'occuper de la sienne ! On ne l'a pas beaucoup vu avec charmante compagnie depuis qu'Agathe l'a quitté.
jap Qu'attendent les scenaristes pour trouver une compagne à Léo? Je ne comprends pas depuis qu'il est revenu que sa vie sentimentale soit réduite à néant.Au lieu de nous faire cette intrigue sans intéret,Yves Roland Charles.J'attends vraiment une intrigue à ce sujet, on verrait Barbara ajouter son grain de sel.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty12/12/2017, 23:40

Sabrina : C’est Abdel que tu vois dans ton rêve. C’est… plus Francesco ??
Barbara : Non.
S : Merde !
B : En même temps… je vais pas larguer Francesco à cause d’un rêve.
S : Ah non… même si, bon, c’est exclusivement à cause d’un rêve que tu t’es remise avec lui

Laetitia : Si t’arrives en retard au boulot, j’en connais un qui aura pas du tout l’esprit de Noël
Jérôme : Qui ça ?
L : Ben… ton patron !

Francesco : Alors là vous allez voir le hot-dog vraiment spécial à la Francesco.
Léo : Ouais, ben, dépêche-toi parce que là, je crois que je vais décéder tellement j’ai les crocs
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 00:08

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est bizarre d'ailleurs car il y eu plusieurs tentatives mais avortees: la psy black mais l'Enchanteur (ou plutot les scenaristes) en ont decide autrement  alexxx1978 ,et ensuite la mere d'Amine dont on n'a plus du tout entendu parler  molly malone
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 00:32

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

C'est bizarre d'ailleurs car il y eu plusieurs tentatives mais avortees: la psy black mais l'Enchanteur (ou plutot les scenaristes) en ont decide autrement  alexxx1978 ,et ensuite la mere d'Amine dont on n'a plus du tout entendu parler  molly malone
La mère d'Amine était pourtant juste contente de cuisiner pour des amis de son fils, je n'ai rien vu de sentimental entre elle et Léo...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 01:40

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

La mère d'Amine était pourtant juste contente de cuisiner pour des amis de son fils, je n'ai rien vu de sentimental entre elle et Léo...
Moi j'avais bien l'impression qu'elle voulait draguer Leo avec sa cuisine, ce n'etait pas uniquement faire plaisir aux collegues de son fils ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 08:15

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

"tentatives", il fut le dire, ils ont juste parlé ensemble.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 20:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 21:14

C'est drôle, Francesco dit "Romelo et Remo" (ou quelque chose d'approchant), ça m'a étonné.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, mais c'était amené comme s'il allait se passer quelque chose entre eux ...
D'ailleurs, à quoi cette intriguette avec la mère d'Amine et sa désastreuse cuisine aurait bien pu servir, sinon ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:05

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, Francesco dit "Romelo et Remo" (ou quelque chose d'approchant), ça m'a étonné.

Quoi ? Quand ? Où ? confused
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:13

nicolas8401 a écrit:
J'ai pas vérifié mais c'est peut-être comme ça qu'on dit Romulus et Remus en italien ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'ailleurs, à quoi cette intriguette avec la mère d'Amine et sa désastreuse cuisine aurait bien pu servir, sinon ?

Ben juste à montrer qu'Amine a une mère envahissante, et à nous proposer des scènes divertissantes (ou pas). Là je trouve que vous surinterprétez.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:26

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'ai pas vérifié mais c'est peut-être comme ça qu'on dit Romulus et Remus en italien ?

Oui je pense, mais je pensais qu'ils disaient aussi Romulus et Remus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Quoi ? Quand ? Où ? confused

Quand Francesco dit à Barbara que son histoire de bracelet, c'est une légende au même titre que "Romulo et Remo"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:38

Ramollo et Renaud ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:41

Shinochaz a écrit:
Ramollo et Renaud ? Surprised-redface

:D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty13/12/2017, 23:54

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

L'italien et le latin sont des langues très différentes, comme le "grec moderne" et le "grec ancien".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty14/12/2017, 08:17

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

L'italien et le latin sont des langues très différentes, comme le "grec moderne" et le "grec ancien".

Je sais bien, mais le français et le latin aussi sont des langues différentes, ce qui ne nous empêche pas de prononcer ces deux noms à la latine ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty14/12/2017, 13:16

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ben juste à montrer qu'Amine a une mère envahissante, et à nous proposer des scènes divertissantes (ou pas). Là je trouve que vous surinterprétez.

jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty14/12/2017, 21:06

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Je sais bien, mais le français et le latin aussi sont des langues différentes, ce qui ne nous empêche pas de prononcer ces deux noms à la latine ;)

Justement non, en latin ça ne se prononce pas comme en français...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty14/12/2017, 21:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Justement non, en latin ça ne se prononce pas comme en français...

Prononcer n'était pas le bon mot, je voulais dire "écrire".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 41 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant