Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | Lisacach
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Desherbants
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/12/2017, 17:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).
Le descendant d'un prêtre ? Ce peut être un descendant collatéral et non un descendant direct, c'est-à-dire non pas un arrière...........arrière petit-fils mais un arrière............arrière petit-neveu. |
| Paty Super contributeur !
| | Lisacach
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/12/2017, 21:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Lisacach a écrit:
Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir. et "sans travail" aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a d'infamant ???? Oui bien sûr, la remarque "sans travail" n'a pas lieu d'être non plus. Quand je répondais "ok," je voulais dire "ok je me suis trompée". |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/12/2017, 21:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- Lisacach a écrit:
Ah ? Ok alors. Mais quand même, il a opposé des choses qui n'ont pas de rapport. En quoi le fait d'être célibataire la rendrait moins crédible que lui, c'est ce qui m'a fait réagir. et "sans travail" aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que ça a d'infamant ???? "Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible. "Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc. Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/12/2017, 22:38 | |
| - Paty a écrit:
"Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible. "Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc.
Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ... J'ai tendance à penser qu'en précisant "célibataire et sans emploi", Nicolas sous-entend "qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de me chercher des noises". Il n'a pas redit "petite vie de m3rde", mais ça veut dire la même chose. Elle n'a rien ni personne pour l'occuper, donc elle s'en prend à moi. |
| Luena47
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 2/12/2017, 21:05 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
"Sans travail" est peut-être infamant dans l'esprit de Nicolas ; en tout cas, il l'oppose au fait qu'il soit, lui, "grand chirurgien", supposant que du coup il sera plus crédible. "Célibataire", je n'y vois rien d'infamant, même pour Nicolas : il voulait peut-être dire qu'elle n'aurait même pas l'appui d'un mari pour la soutenir, tenter de convaincre la police de sa crédibilité, etc.
Quoi qu'il en soit, le vaste mépris qu'il affiche envers presque tout le monde commence à me gaver ... à la limite, je préfère le côté prétentieux de Gabriel, qui est sympa dans le fond ... J'ai tendance à penser qu'en précisant "célibataire et sans emploi", Nicolas sous-entend "qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de me chercher des noises". Il n'a pas redit "petite vie de m3rde", mais ça veut dire la même chose. Elle n'a rien ni personne pour l'occuper, donc elle s'en prend à moi. Oui, c'est plausible ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |