Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:25

Bon c'est l'épi d'hier (je rattrape Sweat )

Nathan à Djawad
Je sais pas ce que tu regardes mais faut que t'arrêtes tout de suite parce qu'on croirait que tu vas te suicider.

Terminator :

Pas la peine de me donner votre date de naissance, je ne vous souhaiterai pas votre anniversaire.

On va expliquer à vos petits camarades que nous ne sommes pas au cirque. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, Mademoiselle Rimez n'est pas une bête curieuse, elle est tout simplement enceinte. Ça n'altère pas non plus ses capacités Zintellectuelles.

Vitreuil   : Si vous n'êtes pas en état de conduire, il faut me le dire, hein. Je n'ai pas l'intention de finir ma soirée sous un camion.
Djawad Vous inquiétez pas, je partage pas mes bons plans

V L'amour, c'est de la merde
D C'est pas un conseil, ça
V Si, c'est même le meilleur

Baptiste : J'ai passé la journée à la plage, je suis fatigué
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:29

ailebrune a écrit:

Nathan à Djawad
Je sais pas ce que tu regardes mais faut que t'arrêtes tout de suite parce qu'on croirait que tu vas te suicider.

Terminator :

Pas la peine de me donner votre date de naissance, je ne vous souhaiterai pas votre anniversaire.

On va expliquer à vos petits camarades que nous ne sommes pas au cirque. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, Mademoiselle Rimez n'est pas une bête curieuse, elle est tout simplement enceinte. Ça n'altère pas non plus ses capacités Zintellectuelles.

Vitreuil   : Si vous n'êtes pas en état de conduire, il faut me le dire, hein. Je n'ai pas l'intention de finir ma soirée sous un camion.

Elle m'a scié celle-là. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:31

Ah oui, elles étaient bonnes, hier !

Ce soir, j'ai bien aimé Allison (quand le gars lui demande "Vous n'avez jamais rêvé de vous élever socialement ?" : "Et ma main dans ta face, tu veux la voir s'élever, celle-là ?"

J'ai aussi bien aimé les réparties de Coralie cheers , mais je ne saurais pas les reconstituer !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:48

Samia : Désolée, j'ai cru… que…
Ariane : Que je tortille du cul ? C'est con, je suis assise

Alison à Roland : Pour un petit vieux qui se couche tôt vous êtes bien réveillé !

Alison : Ben ça va… Faites comme si j'étais pas là !
Benjamin : Ça serait dommage

A : Je suis une visuelle, c'est comme ça que je retiens les cartes
B Et moi je suis  étudiant, c'est comme ça que je compte vous séduire

B Vous avez jamais rêvé de vous élever socialement ?
A Et ma main dans ta face, tu veux la voir s'élever, celle-là ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:55

ailebrune a écrit:
Samia : Désolée, j'ai cru… que…
Ariane : Que je tortille du cul ? C'est con, je suis assise

Alison à Roland : Pour un petit vieux qui se couche tôt vous êtes bien réveillé !

Alison : Ben ça va… Faites comme si j'étais pas là !
Benjamin : Ça serait dommage

A : Je suis une visuelle, c'est comme ça que je retiens les cartes
B Et moi je suis  étudiant, c'est comme ça que je compte vous séduire

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 21:56

Frémont Comment allez-vous ?
Alison : Ah… salut.
F N'oublions pas qu'on joue demain.
A J'fais quoi là ? Du tricot ? Non, je m'entraîne.
F Sur un téléphone ? Pourquoi pas par correspondance ?

F Mise sur le capot, c'est incorrect enfin
Alison : On vous a mis une branlée : c'est mieux ?

A Vous jouez plan plan
F Je joue classique
A Essayez les dominos alors !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 22:27

Ben c'est un festival dites donc, je continue :

Coralie : Et c'est pour pas déranger non plus que vous présentez pas d'excuses ?
Théo Je suis en retard, là ? Vous en étiez qu'aux préliminaires

C Retirez votre casque !
Théo Pas la peine, je vous entends très bien avec

Théo C'est un casque anti bruit. Ça filtre les parasites et toutes les conneries que vous dites

C Taisez-vous !!
Théo Il est où votre fouet ?
C Ah vous m'entendez maintenant ? Miraculeux !

Elle balance le sac
Théo Si jamais vous avez cassé un truc…
C Rochat, c'est au bout du couloir, troisième porte à gauche

Théo Hein, on est bien d'accord ?
C Je sais pas de quoi vous parlez, ça m'intéresse pas, j'ai fini ma journée, au revoir…
- Pourquoi vous êtes si pressée ? Vous allez vous toucher ?
- Pardon ? Vous avez dit quoi ?
- Vous allez vous masturber sur des romans cochons ?
- C'est plutôt à votre âge qu'on pratique l'onanisme, non ?
- C'est vrai, moi c'est l'onanisme, vous c'est le sadisme
- J'ai du mal à comprendre tant de trivialité entre nous. Peut-être que c'est un problème de confiance en vous. Ça a un rapport avec la taille de votre sexe ?
- Non, vous inquiétez pas. A mon âge ça pousse encore
- Je suis un peu inquiète. J'espère pour vous que ça sera pas proportionnel à la taille de votre cerveau parce que… vous avez déjà redoublé deux fois, non ? Ça craint.

Dernière édition par ailebrune le 6/9/2017, 11:37, édité 1 fois
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Répliques    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty5/9/2017, 22:34

Nathan "petit con mais alors STRATOSPHERIQUE".
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 01:16

ailebrune a écrit:

Nathan à Djawad

Terminator :

J'ai bien aimé que Terminator dise aux élèves de faire attention à ne pas bousculer Emma, mais ce discours-là, je l'ai trouvé infantilisant. Comme si elle s'adressait à des collégiens ou des élèves de primaire.

J'ai beaucoup aimé celle-là  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 02:05

ailebrune a écrit:
Frémont Comment allez-vous ?
Alison : Ah… salut.
F N'oublions pas qu'on joue demain.
A J'fais quoi là ? Du tricot ? Non, je m'entraîne.
F Sur un téléphone ? Pourquoi pas par correspondance ?

F Mise sur le capot, c'est incorrect enfin
Alison : On vous a mis une branlée : c'est mieux ?

A Vous jouez plan plan
F Je joue classique
A Essayez les dominos alors !

:D :D

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 02:21

ailebrune a écrit:
Ben c'est un festival dites donc, je continue :

(j'ai appelé le nouvel élève xx)

Coralie : Et c'est pour pas déranger non plus que vous présentez pas d'excuses ?
xx Je suis en retard, là ? Vous en étiez qu'aux préliminaires

C Retirez votre casque !
xx Pas la peine, je vous entends très bien avec

xx C'est un casque anti bruit. Ça filtre les parasites et toutes les conneries que vous dites

C Taisez-vous !!
xx Il est où votre fouet ?
C Ah vous m'entendez maintenant ? Miraculeux !

Elle balance le sac
xx Si jamais vous avez cassé un truc…
C Rochat, c'est au bout du couloir, troisième porte à gauche

xx Hein, on est bien d'accord ?
C Je sais pas de quoi vous parlez, ça m'intéresse pas, j'ai fini ma journée, au revoir…
- Pourquoi vous êtes si pressée ? Vous allez vous toucher ?
- Pardon ? Vous avez dit quoi ?
- Vous allez vous masturber sur des romans cochons ?
- C'est plutôt à votre âge qu'on pratique l'onanisme, non ?
- C'est vrai, moi c'est l'onanisme, vous c'est le sadisme
- J'ai du mal à comprendre tant de trivialité entre nous. Peut-être que c'est un problème de confiance en vous. Ça a un rapport avec la taille de votre sexe ?
- Non, vous inquiétez pas. A mon âge ça pousse encore
- Je suis un peu inquiète. J'espère pour vous que ça sera pas proportionnel à la taille de votre cerveau parce que… vous avez déjà redoublé deux fois, non ? Ça craint.

:lol: :lol:

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:30

Nathan :
-Tu veux pas des céréales plutôt ?
Djawad :
-Ca dépend, je peux me suicider avec ?

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:45

Cadran géant a écrit:
Nathan :
Djawad :
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:49

ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol:  Alison a une superbe repartie mais cette vanne etait la meilleure je pense!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:50

Les atouts d'Alison aux cartes
Frémont : C'est ce qui s'appelle une déculottée
Benjamin : Oui mais…(en regardant Alison) une très jolie déculottée

Yaka Faukon
Rochat : Pouquoi vous n'avez pas envoyé cet élève dans mon bureau ?
Coralie : A quel moment ? Quand il a baissé sa braguette ou quand il a menacé d'uriner dans mon sac ?
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:52

Cadran géant a écrit:
Nathan :
Djawad :

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty6/9/2017, 21:53

ailebrune a écrit:
Les atouts d'Alison aux cartes
Frémont : C'est ce qui s'appelle une déculottée
Benjamin : Oui mais…(en regardant Alison) une très jolie déculottée

Yaka Faukon
Rochat : Pouquoi vous n'avez pas envoyé cet élève dans mon bureau ?
Coralie : A quel moment ? Quand il a baissé sa braguette ou quand il a menacé d'uriner dans mon sac ?

:D :D
Je l'ai beaucoup aimée celle-là.

Ca m'a fait penser à Diego, en terrasse avec Djawad :
Mélanie :
Qu'est-ce que je vous sers ?
Diego (en regardant Djawad) :
Un ptit noir bien serré !

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty7/9/2017, 21:09

Je viens de repenser à une réplique de Nathan, qui avait appelé pour un problème de pc, ou de connexion, je sais plus :

Il répond au technicien qui lui demande s'il a booté le pc :
- Je l'ai booté, je l'ai rebooté, je l'ai marabouté, j'ai tout fait

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty7/9/2017, 21:43

Léo à Coralie, au poste: Ah, on vous a volé une chaussure !
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty7/9/2017, 22:01

Cadran géant a écrit:
Je viens de repenser à une réplique de Nathan, qui avait appelé pour un problème de pc, ou de connexion, je sais plus :

Il répond au technicien qui lui demande s'il a booté le pc :
- Je l'ai booté, je l'ai rebooté, je l'ai marabouté, j'ai tout fait

Ah oui c'est vrai. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty8/9/2017, 22:32

Emma :
"C'est un bébé, pas une dragée !"

---------------
Stokes

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty9/9/2017, 05:53

Cadran géant a écrit:
Emma :

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty9/9/2017, 11:57

Cadran géant a écrit:
Emma :
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty9/9/2017, 13:00

La vie en rose bonbon
Thérèse : Vous pourriez changer un peu quand même. Vous attendez un bébé, il va vivre avec vous.
Baptiste : Ça veut dire quoi ? On doit foutre des girafes volantes au plafond ?
Emma : Le côté mignon, rubans et dentelles, c'est pas trop mon truc. On va avoir un bébé, pas une dragée !
B : De toute façon, le bébé, il en a rien à foutre de la déco.
T : Mais à la base, il a des yeux aussi
E : Et je te confirme, j'espère que le nôtre aura aussi une tête, un corps, deux petits bras, deux jambes..
T : Attends, c'est Baptiste le père, fais attention, c'est pas sûr.

François Dolto fait de la déco
Riva : En fait, l'idée, c'est de construire un espace cohérent pour l'arrivée de cet enfant, quelque chose qui puisse stimuler son développement psycho-affectif sans l'agresser.
Franck : François Dolto ?
Riva : Non ! Gabriel Riva, mais je vous l'accorde, elle a écrit des choses formidables. Je viens dans votre chambre pour vérifier un peu la déco ?
Franck : C'est pour rire ce que vous venez de…
Riva : A votre avis ?… Non ?… Vous dites plus rien…
Franck : Ça va venir… Ça monte… Ça monte… Ça y est : Dehors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 22 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant