Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/10/2017, 23:57 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Halloween du quotidien
Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni. Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ? Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"
Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."
L'enfant et ses superpouvoirs
JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."
Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."
La jegérite, maladie contagieuse
Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère." Merci pour ce super relevé! La jegérite, ça faisait longtemps A qui le tour? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:01 | |
| Notés à la volée donc un peu approximatifs :
Ariane : T’as la narine droite qui frémit Jean-Paul : C’est comme ça que je séduis les femmes
Clara : Je crois que vous avez oublié ça chez nous Coralie : Ah oui, je l’ai cherchée partout Clara : Comme ça on sait que vous ne baisez pas qu’avec mon père
Allan : Comment tu nous trouves ? Coralie : Je sais pas… déguisés… Mais déguisés en quoi?
Coralie : Ce qu’il me faut en ce moment, c’est un tueur à gages
Coralie : Je dois être sado, ou maso, ou les deux à la fois |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:24 | |
| Merci Ailebrune ! J'ajoute :
Le changement d'avis le plus rapide de l'ouest
Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée. Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre. Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:29 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Merci Ailebrune ! J'ajoute :
Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée. Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre. Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !" En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Merci Ailebrune ! J'ajoute :
Mirta, voyant Jocelyn près de la chambre où a été tuée Sylvie : - "Vous voulez revoir la chambre là ? C'est pas une très bonne idée. Luna : - On veut aider Jocelyn à se souvenir de ce qui s'est passé le soir du meurtre. Mirta : - Ah ouiii, c'est pas une mauvaise idée ça !" En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ... C'est l'enchaînement des répliques qui est plutôt amusant : du Mirta tout craché --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 21:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
En même temps, je ne trouve pas ce revirement bizarre : d'abord, Mirta ne pense qu'à l'aspect "bien-être" de Jocelyn ("ce n'est pas une bonne idée de lui rappeler ce meurtre affreux"), puis, entendant l'explication, elle se dit que ça peut faire avancer l'enquête ... C'est l'enchaînement des répliques qui est plutôt amusant : du Mirta tout craché Oui c'est ça, c'est l'enchainement rapide qui était marrant, surtout avec des termes aussi similaires. (Ca ne remet rien en cause, ce n'est pas le topic des incohérences ou de la nazitude ici.) |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 31/10/2017, 23:20 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Notés à la volée donc un peu approximatifs :
Ariane : T’as la narine droite qui frémit Jean-Paul : C’est comme ça que je séduis les femmes
Clara : Je crois que vous avez oublié ça chez nous Coralie : Ah oui, je l’ai cherchée partout Clara : Comme ça on sait que vous ne baisez pas qu’avec mon père
Allan : Comment tu nous trouves ? Coralie : Je sais pas… déguisés… Mais déguisés en quoi?
Coralie : Ce qu’il me faut en ce moment, c’est un tueur à gages
Coralie : Je dois être sado, ou maso, ou les deux à la fois ... de droite ? Et pour séduire les autres, c'est l'autre narine ?
Y'a pas à dire, Clara a le sens de la réplique qui tue ... ce serait drôle si ça ne s'inscrivait pas dans ce contexte ...
question de flair... logique pour un flic pour Clara, pour l'instant je la trouve mal servie en répliques. C'était la première un peu marrante pour moi. C'est bien ça qui les rend, elle et son adorable frangin, si pesants à mes yeux. Même pas de bonnes répliques bien cinglées, pfff. |
| | pseudAutre
| | 1848
| | pseudAutre
| | 1848
| | pseudAutre
| | Pascalou68
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/11/2017, 22:33 | |
| - 1848 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Bonne réplique oui Mais mal venue de la part d'Ariane étant donné que c'est elle qui a trompé Jean-Paul en premier... Hmm je ne sais plus si elle avait trompé JP mais en tout cas elle l'avait largué pour un autre, ça c'est sûr. Du coup lorsqu'elle dit qu'elle a été fidèle, elle a peut-être raison (dans le sens où elle n'a pas trompé JP quand elle était en couple avec lui). |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 7/11/2017, 21:02 | |
| Pris à la volée, donc un peu approximatif mais voilà :
Samia : Il est où papa ? Lucie : Il se barbe
Frémont : on se croirait pendant l’occupation ! Luna : Bon, le muppet-show…. (…)
Luna : Je pensais plutôt à 50% du prix de la nuit. Du coup ça correspond à peu près au prix de la chaise que vous m’avez cassée le mois dernier, hein, on dit comme ça ?… Allez, ça me fait plaisir
Anne : allez hop, debout Debout !
Mirta : C’est quoi ça ? Sacha : C’est mes chemises. Si je dois supporter vos commentaires, autant que j’en profite |
| | Contenu sponsorisé
| | |