Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen#
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 26/10/2017, 21:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- Jolies répliques de Mirta pour consoler Yolande. Dont celle-ci, sur la relation de Jocelyn avec la maraîchère :
"Avec elle, il n'avait ni passé ni avenir, juste l'instant présent" Je trouve Mirta un peu trop bien depuis quelques semaines. J'espère que son côté obscur va se réveiller un de ces quatre Cela dit, cette réplique est assez fine et juste, c'est vrai. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 27/10/2017, 22:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Barbara: "Nathan va avoir une copine de son âge pour jouer avec lui"
Mais quelle petite péteuse celle-là. C'est fou ce que son personnage me déçoit. En plus elle sort avec Allan, qui a le même profil que Nathan (en plus tordu...) Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 27/10/2017, 23:38 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Barbara: "Nathan va avoir une copine de son âge pour jouer avec lui"
Mais quelle petite péteuse celle-là. C'est fou ce que son personnage me déçoit. En plus elle sort avec Allan, qui a le même profil que Nathan (en plus tordu...) Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ... Le problème c'est que cette réplique souligne deux tendances désagréables: le Nathan-bashing et la condescendance de Barbara. |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 28/10/2017, 17:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Tiens, même scène, autre réaction : moi, j'ai mis Barbara dans les "biens" entre autre pour cette phrase-là, car elle faisait un peu d'humour pour dédramatiser la scène avec Samia ... Le problème c'est que cette réplique souligne deux tendances désagréables: le Nathan-bashing et la condescendance de Barbara. C'était pour rigoler, je n'y ai rien vu de spécialement condescendant... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/10/2017, 21:57 | |
| Halloween du quotidien
Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni. Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ? Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"
Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."
L'enfant et ses superpouvoirs
JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."
Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."
La jegérite, maladie contagieuse
Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère." |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/10/2017, 22:04 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Halloween du quotidien
Coralie, à propos des enfants Baumel : - " J'ai rêvé qu'ils étaient tous les deux sur un plan de travail, bien alignés, Clara d'un côté, Théo de l'autre, et je les vidais, avant de les dépecer. [...] Et après je les coupais soigneusement en tous petits morceaux et je les mettais délicatement dans une marmite avec un peu de vin blanc et un petit bouquet garni. Barbara : - Ah parce que dans ton rêve tu les mangeais ? Coralie : - Hmm, hmm. Et je faisais ça bien hein, les petits plats dans les grands ! Champagne, chandelles, tout !"
Coralie, à propos de Clara : "Elle est pas en frontal, elle est sournoise, mais elle soutient son frère. Et du coup ils s'entraînent mutuellement. Et c'est un peu comme un monstre à deux têtes en fait, ça s'arrête jamais."
JP, à propos de Lucie et de la garde alternée : "De toute façon elle s'habituera, les mômes ça s'habitue à tout."
Barbara, à propos de Lucie qui va vivre à la coloc' : "Les enfants ça s'adapte vite."
Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère." Dommage qu'avec ta citation, tu ne puisses pas montrer les gestes que Coralie faisait avec les doigts, genre "doigts crochus de sorcière dévorant de petits enfants" ! |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/10/2017, 22:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Halloween du quotidien
Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère."
Ah, mais on dira ce qu'on voudra, le jeune Théo connaît ses classiques ! |
| 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/10/2017, 23:57 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Halloween du quotidien
Théo, à Clara qui s'inquiète de le voir trafiquer le compteur électrique : "T'inquiète, je gère." Merci pour ce super relevé! La jegérite, ça faisait longtemps A qui le tour? |
| Contenu sponsorisé
| | |