Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 21:39 | |
| Jocelyn : "Sylvie était mon petit jardin secret, un jardin plein de fleurs, plein de fruits" Coralie à Sabrina: "n'exagère pas, c'est des ados, pas des pittbulls" La voilà bien indulgente au sujet des ados tout d'un coup Yolande à Babeth: "ton père a une maîtresse" [...] Babeth: "et alors, c'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle? [...] Il deviendrait peut-être enfin normal? Tu me diras il n'est jamais trop tard" Clément: "La prochaine ce sera quoi? Trop blonde? Trop grande? Trop intello? A qui fait-il donc allusion? |
| bmjh
| | nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 21:46 | |
| - bmjh a écrit:
- merci pour la réponse mais au début c'était facile et pas comme ca.
Je viens d'envoyer un autre message il y a deux minutes et je ne le trouve pas non plus. Tant pis. Il fut un temps ou je venais tous les soirs mais la. clic sur la page d'accueil et à droite tu as 3 lignes avec voir les nouveaux messages, voir ses messages et voir les messages sans réponses sinon tu vas dans ton profil et tu clics sur tes sujets ou messages perso ou alors dans les nouveaux sujet tu as un carré blanc qui t'indique que tu as participé à ce sujet
Dernière édition par beline le 19/10/2017, 21:47, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
- bmjh a écrit:
- Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple. A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence. En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection". Un topic s'éteint, un autre s'éveille, ça coule de source |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 22:38 | |
| - Paty a écrit:
- bmjh a écrit:
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple. A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence. En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection". Mmmmmmh comment t'expliquer avec des mots simples sans te vexer : il suffit juste de chercher sur le forum ou se trouve le nouveau topic, en naviguant parmi les rubriques, juste ça |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 22:41 | |
| - Paty a écrit:
- bmjh a écrit:
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple. A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence. En fait c'est plus subtil que ça Le topic se verrouille à 50 pages. Les 44 premières pages sont archivées, et les 6 dernières sont copiées-collées dans un nouveau topic. |
| bmjh
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 20/10/2017, 22:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence. En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection". Mmmmmmh comment t'expliquer avec des mots simples sans te vexer : il suffit juste de chercher sur le forum ou se trouve le nouveau topic, en naviguant parmi les rubriques, juste ça Tu ne me vexes pas, la prochaine fois que ça m'arrivera, je passerai toutes les rubriques une à une au peigne fin ... |
| pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 20/10/2017, 22:08 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Tu ne me vexes pas, la prochaine fois que ça m'arrivera, je passerai toutes les rubriques une à une au peigne fin ... Tu vas sur les ... sous la liste des sujets, tu cliques, et les sujets non verrouillés sont en haut de page. Merci ! Car l'autre jour, le topic que je cherchais ("perso nazes") était en haut de page, et c'était toujours le verrouillé ! |
| pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 20/10/2017, 22:18 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
Merci ! Car l'autre jour, le topic que je cherchais ("perso nazes") était en haut de page, et c'était toujours le verrouillé ! Ah, ben soit il n'y avait pas eu de nouveaux messages depuis le verrouillage (peu probable), soit je n'ai pas de solution... Mais bon, comme je suis loin d'être une bête en informatique ben c'est certainement ça, il s'est verrouillé, et il y a un temps mort pour que le nouveau topic se cré avec 5 ou 6 pages d'affilé il y a une autre solution c'est qu'un admin ou un modo verrouille avant la cinquantième page et re-ouvre un sujet |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Ans
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 25/10/2017, 23:44 | |
| A taaaable....Pique-nique (ou pas )Alors, qu’est ce que t’as prévu pour ce petit pique-nique ? Du champagne, des petits sandwichs aux légumes grillés Au piment d’espelette ? Ah non, le piment c’est pour le dessert Le dessert ? T’as prévu un dessert? Deux, même. Des fraises… et moi Alors je préfère qu’on commence par le dessert Tout à fait d’accord, je sors les fraises ? (...) Faut que j’y aille. On se fait le petit pique-nique ce soir à la maison ? Si j’ai pas pris feu avant… 22 v'la maman Léo : Non vraiment c’était délicieux Amin : Ma mère, ça fait 22 ans que je la pratique. Même les biberons étaient dégueulasses
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | raylen#
| | Contenu sponsorisé
| | |