Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 28/7/2017, 19:14 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Laetitia ramenant des glaces et apprenant qu une copine arriverait, "fallait le dire j en aurais pris plus" ca m a amusee cette replique pourtant pas de quoi pouffer de rire mais vu la situation, et on voit les 2 entrain de sucer mollement sur le canape.
Malheureusement pour eux, pas de la façon qu'ils auraient souhaité. Ah oui ça c'est sûr lol ! |
| Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| | fiesta341
| | fiesta341
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| | fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/8/2017, 16:50 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Ca va j ai ecrit qu une fois.Tout a l heure jai vu mon post en 4 exemplaires bizarre.
Oui, parce qu'il y a des modérateurs qui passent. (Tony en l'occurence pour les tiens) Cela dit je ne suis pas sûre que le problème vienne de toi ce soir, j'en ai effacés de Paty et Kikou qui étaient en nombreux exemplaires aussi. Merci Fanfan ca me rassure ! Je croyais que ca venait encore de moi. |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/8/2017, 20:44 | |
| Jeanne : - Ca va aller avec la petite ? Luna : - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
Mirta : - Y a une armada de Japonais qui débarque, et je ne suis pas très à l'aise en anglais. Luna : - Au contraire, ton accent est parfait pour les Japonais ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/8/2017, 22:11 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Jeanne :
- Ca va aller avec la petite ? Luna : - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
Mirta : - Y a une armada de Japonais qui débarque, et je ne suis pas très à l'aise en anglais. Luna : - Au contraire, ton accent est parfait pour les Japonais ! - Cadran a écrit:
Patrick : - je vous présente la version fatiguée de ma femme, Babeth
Elles étaient excellentes ! |
| 7fanfan7
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Cadran
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 2/8/2017, 22:16 | |
| Rochat tire et pointe mais les boules sont pour les d'jeunesCésar : Oui alors justement… C’est une drôle d’histoire, tu vas rire, hein. Alors, c’est un peu compliqué… Rochat, tout sourire : Non, non, non, c’est très simple : tu m’as fait perdre les dernières illusions que j’avais sur toi, mon cher neveu. |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 2/8/2017, 23:25 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Non je radote pas lol! Mais suis pas au top avec ma tablette, jai deja fait des erreurs.L ordi c est mieux mais quand on peut , la tablette c est mieux que rien.
C'est moi dont Fanfan pensait ça ! Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu écrives parfois bizarrement avec ta tablette, c'était parce que l'autre jour, plusieurs de nos posts se sont répétés plusieurs fois, alors qu'évidemment on ne l'avait envoyé qu'une fois ... ! |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 2/8/2017, 23:28 | |
| - Ailebrune a écrit:
- Rochat tire et pointe mais les boules sont pour les d'jeunes
César : Oui alors justement… C’est une drôle d’histoire, tu vas rire, hein. Alors, c’est un peu compliqué…
Rochat, tout sourire : Non, non, non, c’est très simple : tu m’as fait perdre les dernières illusions que j’avais sur toi, mon cher neveu. Joli ! |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |