Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty13/10/2017, 22:21

nicolas8401 a écrit:
Djawad: "Jean-Paul?"
Boher: "Ta gueule"
:D

Bref et percutant !
Invité
Invité

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty16/10/2017, 22:18

Yolande : quand on aime quelqu'un on aime ce qui est bon pour lui
j'ai trouvé ça joli ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty16/10/2017, 22:32

beline a écrit:
j'ai trouvé ça joli ;)

Oui, c'est beau !
Mais ... quand "ce qui est bon pour lui" nous fait du mal, c'est difficile ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty16/10/2017, 22:33

La réplique du soir :
Jocelyn : "avec toi, j'ai découvert l'orgasme auditif !" :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty16/10/2017, 22:48

Paty a écrit:
La réplique du soir :

Sympa pour Yolande :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty16/10/2017, 23:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
La réplique du soir :

Sympa pour Yolande :D

J'avoue. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 1014738452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty17/10/2017, 09:49

Paty a écrit:
La réplique du soir :

ah oui elle était pas mal celle-là aussi :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty17/10/2017, 15:32

beline a écrit:
j'ai trouvé ça joli ;)

jap
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty18/10/2017, 12:18

Éric Normand : "Depuis que j'ai un coeur....bien planqué dans mon slip."
Lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty18/10/2017, 13:46

Luena47 a écrit:
Lol!

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty18/10/2017, 13:53

Luena47 a écrit:
Lol!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 01:08

Tropismes...

Ce que les charmants bambins de Clément pensent de Sabrina :

Clément : Je crois qu’ils la trouvent un peu trop jeune pour moi. Surtout Clara.

Coralie : Moi… ils vont me trouver un peu trop prof pour eux. Surtout Théo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 15:05

"ta copine a peur pour la réputation de son hôtel ?"

Ca fait juste au moins le 10ème meurtre qu'il y a eu au Select/Celeste depuis le début de la série :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 15:11

J'ai pensé pareil :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 15:26

Et à chaque fois, ils nous ressortent la réplique "oh mon Dieu, quelle image ça va donner de mon établissement" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 17:46

Shinochaz a écrit:
Et à chaque fois, ils nous ressortent la réplique "oh mon Dieu, quelle image ça va donner de mon établissement" :lol:

C'est comme le "t'inquiète je gère", c'est une sorte de "running speech" de PBLV. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 19:31

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est comme le "t'inquiète je gère", c'est une sorte de "running speech" de PBLV. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 1014738452

Tiens on l'a encore entendue hier "t'inquiète je gère", c'était Baptiste je crois, autant dire qu'il y a lieu de s'inquiéter :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 20:22

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Tiens on l'a encore entendue hier "t'inquiète je gère", c'était Baptiste je crois, autant dire qu'il y a lieu de s'inquiéter :D

En fait, ceux qui gèrent vraiment ne disent jamais "t'inquiète, je gère", c'est une sorte d'antiphrase pour montrer qu'en fait on ne gère pas du tout. :D
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 20:59

Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc
Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 21:01

Bmjh ne gère pas le forum lui :D

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 21:05

Babeth à propos de Yolande : "Elle s'inquiète pour son grand-père" :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 21:24

1848 a écrit:
Babeth à propos de Yolande : "Elle s'inquiète pour son grand-père" :cable:

Oui, c'était un lapsus de l'actrice, ils auraient dû retourner la scène ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 21:26

bmjh a écrit:
Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc
Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple.

A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence.
En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty19/10/2017, 21:39

Jocelyn : "Sylvie était mon petit jardin secret, un jardin plein de fleurs, plein de fruits"

Coralie à Sabrina: "n'exagère pas, c'est des ados, pas des pittbulls"
La voilà bien indulgente au sujet des ados tout d'un coup :D

Yolande à Babeth: "ton père a une maîtresse"
[...] Babeth: "et alors, c'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle? [...] Il deviendrait peut-être enfin normal? Tu me diras il n'est jamais trop tard"

Clément: "La prochaine ce sera quoi? Trop blonde? Trop grande? Trop intello?
A qui fait-il donc allusion? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 30 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant