Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | pseudAutre
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | bmjh
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 21:26 | |
| - bmjh a écrit:
- Impossible de retrouver mon message.
Pourquoi est t'il indiqué verrouillé, vous ne pouvez pas répondre ou éditer etc Au début ce n'était pas comme ca ? C'était simple. A 44 pages, un topic se verrouille, et un nouveau, du même nom, commence. En revanche, je ne sais pas comment trouver ce nouveau topic, sauf s'il apparaît déjà dans l'option "voir les messages postés depuis votre dernière connection". |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/10/2017, 21:39 | |
| Jocelyn : "Sylvie était mon petit jardin secret, un jardin plein de fleurs, plein de fruits" Coralie à Sabrina: "n'exagère pas, c'est des ados, pas des pittbulls" La voilà bien indulgente au sujet des ados tout d'un coup Yolande à Babeth: "ton père a une maîtresse" [...] Babeth: "et alors, c'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle? [...] Il deviendrait peut-être enfin normal? Tu me diras il n'est jamais trop tard" Clément: "La prochaine ce sera quoi? Trop blonde? Trop grande? Trop intello? A qui fait-il donc allusion? |
| Contenu sponsorisé
| | |