Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 22:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Pourquoi ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi elle flirte avec Jocelyn, elle est bien plus jeune que lui non?

L'âge, ça ne veut pas dire grand'chose ... et il est courant depuis toujours que des femmes soient attirées par des hommes plus âgés qu'elles (alors qu'on commence tout juste à accepter l'inverse).

Moi, ce que je trouve curieux, c'est que personne ici ne reproche à Jocelyn de tromper sa femme ! Jusqu'à présent, il faisait du gringue à la maraîchère comme il en fait à presque toutes les femmes, mais là, ça va nettement plus loin ...
On a souvent évoqué la "liberté" dont faisaient preuve Jojo et Yoyo, mais je crois qu'ils n'ont jamais clairement expliqué jusqu'où va cette liberté (ou alors j'ai oublié ?). Bref, Yolande le prendrait comment, si elle savait que Jocelyn couche avec la maraîchère ? Pas très bien, je suppose, sinon Jocelyn ne se serait pas planqué derrière le stand quand sa femme est passée au marché et a acheté un potiron ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 22:57

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi elle flirte avec Jocelyn, elle est bien plus jeune que lui non?

L'âge, ça ne veut pas dire grand'chose ... et il est courant depuis toujours que des femmes soient attirées par des hommes plus âgés qu'elles (alors qu'on commence tout juste à accepter l'inverse).

Moi, ce que je trouve curieux, c'est que personne ici ne reproche à Jocelyn de tromper sa femme ! Jusqu'à présent, il faisait du gringue à la maraîchère comme il en fait à presque toutes les femmes, mais là, ça va nettement plus loin ...
On a souvent évoqué la "liberté" dont faisaient preuve Jojo et Yoyo, mais je crois qu'ils n'ont jamais clairement expliqué jusqu'où va cette liberté (ou alors j'ai oublié ?). Bref, Yolande le prendrait comment, si elle savait que Jocelyn couche avec la maraîchère ? Pas très bien, je suppose, sinon Jocelyn ne se serait pas planqué derrière le stand quand sa femme est passée au marché et a acheté un potiron ...
J'ai l'impression que  tant que l'un des 2 est consentant ou du moins au courant, tout est ok seulement Jocelyn cache cette liaison a sa femme donc effectivement la question est legitime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 23:42

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

J'ai l'impression que  tant que l'un des 2 est consentant ou du moins au courant, tout est ok seulement Jocelyn cache cette liaison a sa femme donc effectivement la question est legitime...

j'ai l'impression qu'il est  amoureux , du coup ça change tout
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 10:49

"personne ici ne reproche à Jocelyn de tromper sa femme"...

Sans aller jusqu'à le lui "reprocher" (on n'est pas des juges) on peut s'étonner en effet du fait que Jocelyn  cache aussi jalousement à Yolande son attirance pour une autre femme. Pour un couple symbole de la liberté sexuelle des années 70, c'est un comportement bien conventionnel digne d'un esprit étroit!   Voir ce que disait Yolande de la petite incartade de son gendre...
 Il faut croire que pour Jocelyn, ce ne serait pas si anodin. Est-ce lié à sa maladie?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 19:54

chéladoine a écrit:
"personne ici ne reproche à Jocelyn de tromper sa femme"...

Sans aller jusqu'à le lui "reprocher" (on n'est pas des juges) on peut s'étonner en effet du fait que Jocelyn  cache aussi jalousement à Yolande son attirance pour une autre femme. Pour un couple symbole de la liberté sexuelle des années 70, c'est un comportement bien conventionnel digne d'un esprit étroit!   Voir ce que disait Yolande de la petite incartade de son gendre...
 Il faut croire que pour Jocelyn, ce ne serait pas si anodin. Est-ce lié à sa maladie?

Si on voulait analyser son comportement comme on le ferait d'un personnage réel, on pourrait en effet penser que, comme il craint d'annoncer sa probable maladie à ses proches, il s'éloigne un peu d'eux, et de ce fait a besoin de nouveaux "proches", notamment d'une autre femme. Ou alors, il met en pratique ce qu'il conseille à Babeth, Léa, etc., à savoir profiter de l'instant présent ... ce qui pour lui consiste à coucher avec cette femme, alors qu'avant il se contentait de dragouiller un peu tout ce qui portait jupon.

Ou alors, tout bêtement, il a oublié ce qu'ils ont convenu avec Yolande en ce qui concerne la "liberté" dans leur couple !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:33

Ce soir, Clara (en parlant avec Théo de Sabrina) :
"à côté d'elle, Nabila, c'est Marie Curie !" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:36

Paty a écrit:

Oui elle était bien celle-là :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:39

Paty a écrit:
Ils se la péteraient pas un peu ces deux prétentions? Au nom de quoi ils jugent Sabrina sinon au fait qu'elle est serveuse? Et c'est quoi cette attitude. Ils comptent faire un casting pour les fiancés de leur père?
Je peux de moins en moins les saquer ces deux-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:51

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Ils se la péteraient pas un peu ces deux prétentions? Au nom de quoi ils jugent Sabrina sinon au fait qu'elle est serveuse? Et c'est quoi cette attitude. Ils comptent faire un casting pour les fiancés de leur père?

Je ne les aime pas non plus -ou plutôt, je n'aime pas Théo, alors que Clara me plaît davantage, bien qu'elle se laisse influencer par son grand frère, mais ils ne jugent pas Sabrina à cause de son métier (rien ne l'indique), bien plutôt à cause de ce qu'elle a dit : elle a parlé de snapchat, de réseaux, a cité "les anges" (de la téléréalité, je suppose), bref, elle ne leur paraît pas intéressante car elle n'a montré que son côté "accro aux réseaux".
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:52

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je ne les aime pas non plus -ou plutôt, je n'aime pas Théo, alors que Clara me plaît davantage, bien qu'elle se laisse influencer par son grand frère, mais ils ne jugent pas Sabrina à cause de son métier (rien ne l'indique), bien plutôt à cause de ce qu'elle a dit : elle a parlé de snapchat, de réseaux, a cité "les anges" (de la téléréalité, je suppose), bref, elle ne leur paraît pas intéressante car elle n'a montré que son côté "accro aux réseaux".
jap
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:56

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ah ben j'avais zappé. Je n'ai pas entendu qu'elle parlait des anges ou de réseaux. Autant pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 22:05

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Ah ben j'avais zappé. Je n'ai pas entendu qu'elle parlait des anges ou de réseaux. Autant pour moi.

Si, elle tentait de faire copain-copain avec eux, en leur parlant de "trucs de jeunes", mais elle était un peu à côté de la plaque ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 22:14

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Si, elle tentait de faire copain-copain avec eux, en leur parlant de "trucs de jeunes", mais elle était un peu à côté de la plaque ...

Elle n'a pas dû beaucoup se forcer :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 22:24

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

du coup ils vont être fou de joie quand ils vont apprendre qu'en fait c'est terminator la véritable copine à leur  papa ! :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 23:20

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je ne peux pas les blairer moi non plus , qu'ils degagent!  colere
Deja  le fait  qu'ils espionnent leur pere,  il a le droit a une vie privee non?
Ensuite le regard meprisant qu'ils ont lance a Sabrina (pourtant je ne suis pas super fan d'elle) au bar du Mistral lorqu'elle a declare etre la copine de leur pere,  ils la jugeaient deja sans la connaitre! poele
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 23:48

beline a écrit:
nicolas8401 a écrit:

du coup ils vont être fou de joie quand ils vont apprendre qu'en fait c'est terminator la véritable copine à  leur  papa ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:07

beline a écrit:
nicolas8401 a écrit:

du coup ils vont être fou de joie quand ils vont apprendre qu'en fait c'est terminator la véritable copine à  leur  papa ! :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi : un bon moyen de leur faire accepter Coralie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:08

Une -peut-être- réplique amusante ce soir, la réponse à double sens de Sylvie à Jocelyn :
Jocelyn : "t'es seule, en ce moment ?"
Sylvie : "non ... j'ai un pote âgé !"
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:16

Paty a écrit:
Une -peut-être- réplique amusante ce soir, la réponse à double sens de Sylvie à Jocelyn :

J'ai aussi pensé au jeu de mot en question. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:20

Paty a écrit:

Ah j'avais pas tilté :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:22

Djawad: "Jean-Paul?"
Boher: "Ta gueule"
:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 21:52

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai aussi pensé au jeu de mot en question. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 4237555236

Les grands esprits, etc. etc. ... rougit
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 22:20

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Les grands esprits, etc. etc. ... rougit

Hé hé ! Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 EmptyVen 13 Oct - 22:21

nicolas8401 a écrit:
Djawad: "Jean-Paul?"
Boher: "Ta gueule"
:D

Bref et percutant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 29 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant