Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/6/2017, 22:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- Barbara, à propos du beau gosse ingénieusement ( ) planté là par Alison :
"Il a un brocolis à la place du cerveau" Bref, il est chou, mais c'est tout. Et d'ailleurs il a retenu qu'il devait lui parler de ses yeux, mais il n'avait pas bien appris le texte : Brocoli : - "C'est vos yeux, personne peut résister à des yeux comme ça. Barbara : - Et qu'est-ce qu'ils ont de spécial ? Brocoli : - Je sais pas... Euh... Ils sont trop dar. *tête de brocoli fier de lui* 'Fin ils sont... comme le soleil... et la lune ! Barbara : - Et c'est le soleil à gauche et la lune à droite, ou plutôt l'inverse ? Brocoli : - *réflexion intense* Euh..." Et c'est comme ça que le brocoli fut cuit. |
| pseudAutre
| | pau
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | pseudAutre
| | pau
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 6/6/2017, 21:04 | |
| Je me rattrape, j'en mets quelques autres :
Soirée de l'ironie :
Franck, à Blanche à propos de Noé : - "De toute façon comme il mangera rien avant que tu reviennes, pas besoin qu'il se lave les dents. - C'est vrai que si je commande une pizza quatre fromages, il y aura personne pour lui cuisiner des haricots verts à côté. - Va faire ta valise et je t'enverrai des photos tous les jours pour te montrer comment je maltraite notre fils."
Jocelyn, à Léa qui lui dit qu'il est barge : - "Se faire une omelette à la place d'un bout de barbaque, t'as raison, c'est un vrai un coup de folie."
|
| Contenu sponsorisé
| | |