Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Missou222

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:07

Shinochaz a écrit:
Eve avec une nouvelle tronche. Ce n'est plus Charlie Nune qui l'interprète ?

Non, on vient d'apprendre que ce ne serai finalement pas elle qui reprend le rôle de Eve
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:13

Shinochaz a écrit:
Et l'intrigue "pile ou face" vous l'avez aussi oubliée :D

C'est la seule intrigue "légère" avec Benoît que j'ai bien aimée ces dernières saisons!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:14

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et l'intrigue "pile ou face" vous l'avez aussi oubliée :D

C'est la seule intrigue "légère" avec Benoît que j'ai bien aimée ces dernières saisons!

Ah ouais c'était bien ? Tu me surprends là.. affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:18

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Disons que c'était un peu plus original que d'habitude, sans être transcendant quand même faut pas pousser :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:21

Légère, pas tant que ça...au début oui. C'est dommage pour lui que ça ne se soit pas bien terminé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:22

Shinochaz a écrit:
Légère, pas tant que ça...au début oui. C'est dommage pour lui que ça ne se soit pas bien terminé.

Oui enfin disons que ce n'était pas dramatique.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:22

Shinochaz a écrit:
 Bon vas-y raconte..comment ça se termine ??  :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 19:34

Bon pour résumer très brièvement : Stephane et Benoit avaient décidé de jouer toutes leurs décisions à pile ou face. Grâce à ça, Benoit avait rencontré une fille avec qui ça commençait à très bien marcher. Mais il était devenu totalement dépendant de son jeu de hasard (qui ne lui apportait que des bons choix il faut le dire...), sa copine l'a découvert, s'en est effrayée et l'a quitté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 20:17

En fait ce n'était pas un "pile ou face" mais des dés effectivement, mais bon le principe reste le même :D

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 20:31

Shinochaz a écrit:
Bon pour résumer très brièvement : Stephane et Benoit avaient décidé de jouer toutes leurs décisions à pile ou face. Grâce à ça, Benoit avait rencontré une fille avec qui ça commençait à très bien marcher. Mais il était devenu totalement dépendant de son jeu de hasard (qui ne lui apportait que des bons choix il faut le dire...), sa copine l'a découvert, s'en est effrayée et l'a quitté.

Merci pour ce petit résumé  fleurs mais ça me conforte dans l'idée que j'ai rien loupé..haha.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 20:34

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:

Merci pour ce petit résumé  fleurs mais ça me conforte dans l'idée que j'ai rien loupé..haha.
Effectivement !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 21:11

Je ne me souvenais même plus qu'Eve avait quelque chose à voir avec Benoît. A vrai dire je ne me souviens plus trop de l'histoire d'Eve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:16

Missou222 a écrit:
On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso ;)

Oh purée que je ne l'aime pas, elle ! J'espère que Benoît ne va pas ressortir avec elle ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:17

Paty a écrit:
Missou222 a écrit:
On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso ;)

Oh purée que je ne l'aime pas, elle ! J'espère que Benoît ne va pas ressortir avec elle ...

Mirta c'est toi? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:19

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Mon Dieu, serais-je démasquée ? Smile

En fait, je n'aimais pas son côté "dur", qui était encore accentué par son physique un peu anguleux ...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:20

Moi non plus, je ne l'aime pas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:21

Et puisqu'on est sur le topic des réplique, tant qu'à faire ...

Ce soir, Zoé : "papa, si tu fais ça, je te repasse tout ton linge jusqu'à la fin de l'année !"

ben, à la place de Benoît, j'aurais demandé s'il s'agissait de l'année scolaire ou civile, parce que dans le premier cas ... :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:24

Paty a écrit:

Ce soir, Zoé : "papa, si tu fais ça, je te repasse tout ton linge jusqu'à la fin de l'année !"

ben, à la place de Benoît, j'aurais demandé s'il s'agissait de l'année scolaire ou civile, parce que dans le premier cas ... :D :D :D

Benoît? ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:27

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

L'intrigue pile ou face faisait vraiment pitié !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 1319381550 !en comparaison de ses anciens rôles normaux.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En fait, je n'aimais pas son côté "dur", qui était encore accentué par son physique un peu anguleux ...

Non seulement elle était dure mais elle rendait les hommes durs aussi. :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:34

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

:lol:

Et justement son physique n'est pas spécialement "anguleux", au contraire je me souviens d'une scène où Benoît et un autre perso à la terrasse du Mistral salivaient comme des petits ados en matant Eve et son arrière-train...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:36

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Et justement son physique n'est pas spécialement "anguleux", au contraire je me souviens d'une scène où Benoît et un autre perso à la terrasse du Mistral salivaient comme des petits ados en matant Eve et son arrière-train...

Oui enfin j'ai toujours trouvé cette scène un peu "forcée", pas naturelle.
Et c'était avec Nathan je crois.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty30/5/2017, 22:40

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Oui enfin j'ai toujours trouvé cette scène un peu "forcée", pas naturelle.
Et c'était avec Nathan je crois.
Je suis allé voir d'anciennes scènes sur Youtube et à la fin de cette vidéo on a une jolie vue sur ledit arrière-train siffle , et ma foi il ne semble pas contradictoire avec les réactions (certes très humoristiques) de Benoît et Nathan :

https://www.youtube.com/watch?v=V-TqulmTLek
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty31/5/2017, 22:10

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Benoît? ;)

Flûte, je voulais dire Stéphane, évidemment ! :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 9 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant