Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Missou222
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/5/2017, 19:34 | |
| Bon pour résumer très brièvement : Stephane et Benoit avaient décidé de jouer toutes leurs décisions à pile ou face. Grâce à ça, Benoit avait rencontré une fille avec qui ça commençait à très bien marcher. Mais il était devenu totalement dépendant de son jeu de hasard (qui ne lui apportait que des bons choix il faut le dire...), sa copine l'a découvert, s'en est effrayée et l'a quitté. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/5/2017, 20:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon pour résumer très brièvement : Stephane et Benoit avaient décidé de jouer toutes leurs décisions à pile ou face. Grâce à ça, Benoit avait rencontré une fille avec qui ça commençait à très bien marcher. Mais il était devenu totalement dépendant de son jeu de hasard (qui ne lui apportait que des bons choix il faut le dire...), sa copine l'a découvert, s'en est effrayée et l'a quitté.
Merci pour ce petit résumé mais ça me conforte dans l'idée que j'ai rien loupé..haha. |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/5/2017, 20:34 | |
| - pau a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon pour résumer très brièvement : Stephane et Benoit avaient décidé de jouer toutes leurs décisions à pile ou face. Grâce à ça, Benoit avait rencontré une fille avec qui ça commençait à très bien marcher. Mais il était devenu totalement dépendant de son jeu de hasard (qui ne lui apportait que des bons choix il faut le dire...), sa copine l'a découvert, s'en est effrayée et l'a quitté.
Merci pour ce petit résumé mais ça me conforte dans l'idée que j'ai rien loupé..haha. Effectivement ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | fiesta341
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/5/2017, 22:36 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Non seulement elle était dure mais elle rendait les hommes durs aussi.
Et justement son physique n'est pas spécialement "anguleux", au contraire je me souviens d'une scène où Benoît et un autre perso à la terrasse du Mistral salivaient comme des petits ados en matant Eve et son arrière-train... Oui enfin j'ai toujours trouvé cette scène un peu "forcée", pas naturelle. Et c'était avec Nathan je crois. |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/5/2017, 22:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Et justement son physique n'est pas spécialement "anguleux", au contraire je me souviens d'une scène où Benoît et un autre perso à la terrasse du Mistral salivaient comme des petits ados en matant Eve et son arrière-train... Oui enfin j'ai toujours trouvé cette scène un peu "forcée", pas naturelle. Et c'était avec Nathan je crois. Je suis allé voir d'anciennes scènes sur Youtube et à la fin de cette vidéo on a une jolie vue sur ledit arrière-train , et ma foi il ne semble pas contradictoire avec les réactions (certes très humoristiques) de Benoît et Nathan : https://www.youtube.com/watch?v=V-TqulmTLek |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |